Enfin décidée à jeter l'encre par ici et créer ma galerie... Alors, c"est parti!
Octobre 2009: branche de cerisier et papillon par Leïla de Dragon Tattoo à Paris.
A la fin de la première séance:

Aujourd'hui, avec, entre temps, des retouches:

C'est en cherchant un tatoueur pour ma branche de cerisier que je suis tombée sur feu T. où j'ai découvert le travail de mon second tatoueur... et des suivants aussi d'ailleurs!
Juillet 2010: le haut du dos par Olivier Julliand (Glamort Tattoo) en guest à la Boucherie Moderne à Bruxelles. Il marque ma vie mouvementée de jeune maman...

J'ai pour projet de compléter ce tattoo car depuis j'ai eu une deuxième fille qui rend ma vie encore plus rock'n'roll...

=> C'est chose faite: le résultat un peu plus bas!
Août 2010: une lichette par Lichette à Arte Corpus, Toulon.

Février 2011: une hirondelle tatouée de fleurs de cerisier par Dodie, en guest à Tribal Act à Paris. Petite anecdote: pendant la séance, le jeune-homme de l'accueil passe alors que Dodie remplissait l'hirondellle et sort: "Ça fait un peu papier toilette là!"

Je n'ai pas eu l'occasion de faire les retouches et elle en aurait bien besoin. Elle me paraît quand même beaucoup moins terne en vrai qu'en photo...
Mai 2012: mollet dédié à mes parents à nouveau par Olivier, en guest à Fresh Ink, Mulhouse.

Octobre 2014: le flanc gauche par Noon à Troyes.

Un mois après:

Décembre 2014: ma petite peintre cascadeuse qui vient lier le haut au bas du dos, toujours par Olivier, en 4h environ, à Altkirch.

Vue d'ensemble un mois après:

Voilà, voilà! A bientôt ici ou ailleurs sur le forum