- La première, mon oiseau australien sur l'épaule droite, piqué à main levée par Yorick (anciennement) à la Machine Infernale à Roubaix, en deux séances (novembre et décembre 2012) :

Et un aperçu de l'arrière, même si la photo ne rend pas top du tout :

- La seconde, mon ours à deux têtes à l'intérieur du biceps gauche, encré avec calque par Mors (anciennement) à la Machine Infernale à Roubaix, en une séance (juin 2013) :

- Ensuite, voici deux petites pièces réalisées en une séance par Ben à la Machine Infernale à Tourcoing en 2015 (je crois, de mémoire lol) :

J'ai pas de photos des tattoos cicatrisés sous la main, mais de toute façon il n'y a rien de transcendant

- En janvier et mars 2016, deux séances pour ma cuisse sur le thème du temps qui passe (etc, etc...

le voici terminé et cicatrisé :

- En avril 2017, première séance sur la représentation de St Marin de Tours sur mon flanc droit, avec Yonmar à la Main Bleue à St Ghislain (Belgique)

Oui, il y a un filtre Retrica (je ne peux pas le cacher lol), mais de toute façon pour le moment il n'y a que des tracés donc ça change pas grand chose

- En août 2017, seconde séance avec Yonmar pour enfin ajouter les tracés du cavalier sur le cheval

Vos remarques et commentaires sont les bienvenus !