C'est un vrai ?/Niko Inko (p1)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

C'est un vrai ?/Niko Inko (p1)

Messagepar Tigerlily » Sam 19 Avr 2014 20:29

6 mars, j'ai sauter le pas. 6mois d'attente, hate, stress, bref tout ca. Premier tatouage.
J'arrive sur paris, ca va j'suis pas dépaysé. J'attend devant le shop, il ouvre. J'avais déja un super feeling avec le mec, mais genre de fou.
Il me met en confiance, sort ces pinceaux, ces feutres et hop. Freehand. Il me dit " j'suis partie sur ca et sur ca " je dit ok.
Il me montre, j'en tombe le cul par terre, exactement ce que je veut, mais genre exactement.

Bon bah 6h de pik pik... pour ceux qui veulent voir le ressenti aller voir le topic douleur j'ai mis ma patte.

Pour la signification, ceux que ca interesse :D

Bon je passe le coté gnan gnan ou j'ai vécu plein de drames dans ma vie tout ca tout ca... mais bref. Pour ceux qui connaissent la fable du chene et du roseau, je me sens comme le chene et le roseau a la fois. Mais j'ai déja cassé, donc je suis arbre. Puis pour moi l'arbre a la signification du renouveau , épanouissement, espoir et vie. Puis les arbres sont pour moi un peu nos ancetres, aux dessus de nous. Sage. Bref voila, j'ai mon arbre protecteur ;) Lieu de vie, de savoir.

Mais voila le résultat...

Image

C'est la seule que j'ai ( enfin j'ai une autre mais elle est en noir et blanc donc ca vaut pas le coup :p ) en mode topless in the forest :p resultat : Maladddeeeeeee, et ouai x) quand on veut une belle photo hé...

Bon, la c'est a +1mois, j'ai pas de photo de juste aprés (enfin si une mais elle est juste pas exploitable ) mais en gros ca a pas trop bougé encore.

Artist : Niko Inko
Modifié en dernier par Tigerlily le Jeu 30 Juil 2015 15:35, modifié 4 fois.
Mon corps
Miel a écrit:]Tiger a même rencontré mes parents alors qu'elle sentait encore le stupre et la luxure à 10m"
Tigerlily

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: C'est un vrai ?

Messagepar PasdAntidote » Sam 19 Avr 2014 20:40

Habituellement je réagis pas parce que je suis un peu trop timide ici, mais là, j'arrive pas à décoller de ta photo. Je le trouve tellement, tellement beau.
Ton tatouage m'émeut. Le mouvement du tronc, les couleurs, la délicatesse, c'est à la fois poétique et si fort.
Si j'étais toi, je serais juste trop triste qu'il soit dans mon dos et de pas pouvoir le voir autant que je veux ! :D
Sais-tu ma petite fille, pour la vie il n'est pas d'antidote...
PasdAntidote

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Profil supprimé » Sam 19 Avr 2014 20:46

https://www.youtube.com/watch?v=WlfgxVv7oEQ (you know what I mean)

BIG LOVE, j'adore ton tatouage :D (et ce vert est superbe) :love:
Profil supprimé

Messagepar Lullabye » Sam 19 Avr 2014 20:53

Magnifique ! Le traitement est superbe, j'aime beaucoup les tatouages qui prennent beaucoup de place comme ça tout en restant aérien.
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Sam 19 Avr 2014 20:54

bon, c'est quoi la signification? :D

:love:

parce que je sais que t'es pas obsédée par GMF
Profil supprimé

Re: C'est un vrai ? - Arbre tatoué par Niko Inko

Messagepar Kira » Sam 19 Avr 2014 21:40

Sympa la mise en scène de la photo ! classique mais bien efficace :)
Le tattoo en lui même m'a l'air bien cool aussi, même si un peu pâle a mon gôut ( en même temps normal vu le style aquarelle ;) )
Kira

Curieux

Messagepar Tigerlily » Sam 19 Avr 2014 21:42

J'en ai mis un morceau au post initial en spoiler ;) C'est pas complet, j'suis sure que j'ai oublier plein de chose, mais voila :D (oh pire, si j'pense a d'autre truc que j'ai oublier, bah je les rajouterais :p )

Kira : Il fait moins pale en vrai ^^ le vert est plus foncé.
Miel : Ouai je la surkiff trop quoi :p

Merci beaucoup pour vos compliments :love:
Mon corps
Miel a écrit:]Tiger a même rencontré mes parents alors qu'elle sentait encore le stupre et la luxure à 10m"
Tigerlily

Timide

Messagepar Panic Queen » Sam 19 Avr 2014 23:47

J'aime beaucoup ! Il est magnifique cet arbre... Le plus beau de la foret derrière huhu :mrgreen:
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar 6liv » Dim 20 Avr 2014 11:00

Ben moi bizarrement je n'aime pas du tout, contrairement aux autres le traitement ne me plait pas, ne me touche pas... :?

Quoi exactement, je ne sais pas, c'est l'ensemble.
6liv

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 102 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SailorGirl » Dim 20 Avr 2014 11:08

Moi aussi je n'accroche pas trop mais je pense que c'est parce que c'est un style un peu "abstrait".
Et le fait qu'il n'y ait pas de fond qui fasse ressortir l'arbre. Tu as prévu d'en faire un plus tard ?

J'ai un peu de mal aussi avec les groupes d'éclaboussures noires en bas et en haut.

Mais en tout cas cette couleur verte est superbe :) :tchin:
SailorGirl

Investi

Remercié: 31 fois

Messagepar Tigerlily » Dim 20 Avr 2014 11:49

Panic Queen a écrit:J'aime beaucoup ! Il est magnifique cet arbre... Le plus beau de la foret derrière huhu :mrgreen:

Aha merci ^^

6liv a écrit:Ben moi bizarrement je n'aime pas du tout, contrairement aux autres le traitement ne me plait pas, ne me touche pas... :?

Quoi exactement, je ne sais pas, c'est l'ensemble.

Les gouts et les couleurs hein ;) et tu parle des autres ...autre quoi ? x)

SailorGirl a écrit:Moi aussi je n'accroche pas trop mais je pense que c'est parce que c'est un style un peu "abstrait".
Et le fait qu'il n'y ait pas de fond qui fasse ressortir l'arbre. Tu as prévu d'en faire un plus tard ?

Non du tout je l'aime comme ça moi :D Et oui c'est carrément de l'abstrait, donc c'est pas tout le monde qui aime ^^
Mon corps
Tigerlily

Timide

Messagepar 6liv » Dim 20 Avr 2014 11:52

Tigerlily a écrit:et tu parle des autres ...autre quoi ? x)

Ben ceux qui aiment!

Et oui c'est juste une question de goût, mais pas ce que j'aime dans le taf de Niko d'habitudes. ;)
6liv

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Evaloona » Dim 20 Avr 2014 12:10

Moi je trouve ca trop vide, pas assez aboutis. Parce que c'est un dos complet sans etre vraiment un dos complet pcq l'arbre va pas jusque tout en haut du dos. Et le fait que seul le tronc soit asymetrique ca renforce l'impression de vide a sa droite.

MAIS SINON je trouve le traitement tres joli ! En gros c'est juste l'agencement qui moi me perturbe. Mais bon c'est encore et tjrs une question de gout :)
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar 6liv » Dim 20 Avr 2014 12:13

Oui voilà, beaucoup d'espace pour pas grand chose et le vert est une des couleurs que j'aime le moins.
6liv

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Dim 20 Avr 2014 14:21

Joli traitement, j'adore le graphique donc ton tatouage me parle bien et puis ce vert est magnifique avec ses coulures.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 13 fois

Messagepar toxic » Dim 20 Avr 2014 14:30

tres belle rea meme si pas du tout mon style et effet un peu "vide" peut etre trop simple pour moi
mais tu le portes tres bien ;)
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar Krän » Dim 20 Avr 2014 15:47

Je rebondirais sur la phrase de 6liv "beaucoup d'espace pour pas grand chose", c'est un sentiment que j'ai aussi... mais en même temps d'autres tatoueurs également dans des styles "graphiques", ou tout simplement lui sur d'autres pièces de son book, prennent souvent beaucoup de place pour peu d'encre...
La différence avec cette pièce à mon sens est la gestion de l'espace et du corps. Parfois juste quelques traits/tâches/... viennent occuper l'espace de façon "pertinente", amènent le regard vers une autre partie du corps et/ou amènent à regarder de façon plus globale la pièce tatouée sur un corps, là on ne l'a pas.

Le tatouage me semble posé au milieu du dos, ça ne prend en compte aucune courbe (une fesse, omoplate, hanche, ...). Quand je le regarde, c'est comme un sticker collé sur un mûr.
Comme s'il n'y avait pas eu suffisamment de temps ou de budget pour faire un tatouage plus grand, ce qui aurait permis de le faire 'voyager' un peu plus sur le corps, donner du mouvement...

Dernier point qui pour moi est dommage, c'est l'absence de contraste. Avec une peau blanche comme ça, rester dans des nuances de gris et du vert donne un rendu fade, ça manque de punch.
Aucun élément du dessin n'attire l'oeil plus qu'un autre et compte tenu du traitement il n'y a pas d'effet de profondeur, de volume...du coup on en revient au sticker.

J'aime bien le boulot du tatoueur, mais là je ne suis pas convaincu.
Si je le portais, j'aurais envie de voir comment le poursuivre avec le tatoueur, ajouter des éléments, ...
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Evaloona » Dim 20 Avr 2014 16:04

Oui voila c'est ca que je ressent aussi (sauf que j'ai pas le don de Krän pour l'exprimer aussi bien :P )
Evaloona

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Tess » Mar 22 Avr 2014 12:57

Hi!

J'aime bien les couleurs, pour le coup le côté doux va bien avec ta peau pâle je trouve.

En revanche comme il l'a déjà été dit, je trouve un peu dommage ce sentiment de "vide".. C'est vrai que sur tout un dos il y avait matière à faire.
Pas trop fan non plu de l'effet "bave" à certains endroits

En tout cas très jolie photo, que tu as bien mérité si ça t'a filé la crève ensuite :P
Tess

Investi

Messagepar Oolala » Mar 22 Avr 2014 19:00

J'adore la photo! Fallait oser :) j'aime bien aussi le style, mais il manque quelque chose...un renard cache derrière l'arbre peut être. Mais le plus important c'est qu'il te plaît :)
Oolala

Timide

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps