Je, 40e intervention, P1 à jour, suite à prévoir

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Je, les travaux continuent, œdème, bière et frites p1 à

Messagepar Karamazov-S » Ven 26 Jan 2018 16:07

Wow ! sacrée galerie ! :eek: Tout est si cohérent et se connecte vraiment bien, c'est un plaisir à voir !!! Mais ouille la cica des mains
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Genre: Femme
Remercié: 4 fois

Re: Je, les travaux continuent, œdème, bière et frites p1 à

Messagepar wonderfulnightmare » Dim 1 Avr 2018 17:10

Bon, si j'arrive à rejoindre l'aéroport mardi, c'est parti pour un chantier qui va se dérouler en deux étapes sur 5 mois, hors hexagone dans deux pays différents \m/
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
wonderfulnightmare

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Re: Je, pendant les travaux, l'exposition reste ouverte

Messagepar black chamane » Dim 1 Avr 2018 18:31

\m/ \m/
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Ysatis » Dim 1 Avr 2018 19:25

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :mrgreen:
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar wonderfulnightmare » Ven 6 Avr 2018 01:21

:tchin: 5h puis 3h.
Les photos sont sur instagram. Je suis cuit.

Le ventre c'est l'enfer. Tout vibre de partout.
Cr propre a mon retour
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
wonderfulnightmare

Donateur

• Adresse Galerie

Messagepar BubuShok » Ven 6 Avr 2018 07:23

Ca claque sévère \m/ Mais ça a dû faire mal en effet :bfouet:
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Ven 6 Avr 2018 09:10

hannnnnnnnnnnnn :love:

C'est du Y;Black, C'est propre c'est beau ça claque son T-rex sans poils, c'est vraiment trop cool :pink:
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar wonderfulnightmare » Ven 6 Avr 2018 20:38

Il me reste encore quelques heures à tuer avant mon vol retour (il est 15h mon vol est à 22), la température est polaire et je n'ai pas envie d'aller à l'aéroport directement, c'est donc depuis l'escalier que je peux enfin vous poser le CR.

Alors oui je suis parti barbouiller cette mariée que je n'ai jamais vraiment assumée, faite à un moment où je voulais du tattoo sans forcement avoir d'idée, moment où je n'ai pas sû dire non, bref, un autre moi.
Je ne voulais pas d'un ventre tout noir, non mais, mais je voulais un chest qui déboîte
On a feutré quelques temps, le thème était libre, mais je ne voulais pas de baleine ni de bateaux, même si j'aime ceux de Yann ça ne me ressemble pas. Par contre les éclaires, le tonnerre, oui. Va pour l'éclair.
Image

Il me dit de ne pas regarder, ok je le laisse faire, et quoi ? il m'a ajouté le Golgotah, à moi, Aposta assumé...
Non, pas de trois croix, mais alors qu'il enlève les petites et m'explique qu'il faut quelque-chose ici (bah oui les côtes tant qu'a faire sinon j'aurais pas assez mal), en gardant la dernière croix et avec ce couché de soleil, ça devient "je porte ma croix", et là ça me cause plus, mais beaucoup plus.
On s'installe pour piquer. Je n'ai pas de quoi tricher, pas de bactine, rien.
Yann a piqué intégralement à la rotative.
5 heures plus tard ...
Image

5 heures difficiles, vraiment difficiles, sur le bide, ça te secoue tout dedans : l'estomac, les intestins, la vessie, les éclairs de douleur vont jusqu'aux coudes, aux chevilles, même allongé sur le dos, les tensions te nouent le dos.
Le cou en fait ça a été même si on ne peut pas le protéger ensuite ... ça crée une relation de confiance avec ton tatoueur, quand allongé sur le dos la tête renversé il te perfore la pomme d'adam ! Je remercie encore Yann pour avoir mis le plus de douceur possible.
A la fin de la croix, avant de commencer le gros du cover, je n'en pouvais plus. Mais sachant que le lendemain ce serai pire, je lui dit ok remplis moi au moins la pointe avec la marguerite, ce sera fait pour demain. Au final j'ai tenu jusqu'au nombril où il a laissé - contre son gré - le coeur de Belly (je vais surement le faire remplir, mais je voulais le temps de la réflexion, c'est pour ça que pour la photo instagram il m'a fait mettre la main dessus). On a ensuite fait le rouge, mais là je ne pouvais VRAIMENT PLUS. Sauf que Yann, il sait que même si je tiens pas je tiens, donc il a fait. Dans la douleur, je chantais faux pour tenir, et j'ai manqué de tomber dans les pommes à deux reprises (la première fois sous le dermo, la deuxième fois à l'essuyage, mes jambes ont lâché et je me suis retrouvé assis par terre).
Direct à la douche, puis pansement et dîner frugal (j'avais l'estomac tellement secoué que rien ne passait) et direct au lit.
Après une nuit d'angoisse à me dire que après la séance où j'ai misérablement craqué sous des cris très virils, comment tenir la suivante, surtout avec la jonction dans le noir frais de la veille ? :eek: :eek: :eek: Nous voilà quasi repartis, à 14h d'intervalle, à attaquer la suite. Yann est allé m'acheter de l'advil et de la bactine, je prends 1g et me fait généreusement arroser de triche.
Bon, ça n'a quand même pas été facile, surtout avec la jonction, mais j'ai tenu. J'ai demandé le minimum syndical, mais j'ai tenu.
La mariée commence à disparaitre.
Image

Donc 3heures de plus au compteur pour tout le noir restant, entrecoupé de quelques pause "Bactine please". Voilà la photo non censurée :mrgreen:
Image

Je n'ai pas voulu le téton en noir, pas que j'aime pas, mais j'étais déjà bien KO (mais la triche a énormément aidé) et surtout Yann m'a dit que ça tenais mal et qu'il faudrait à tout les coup plusieurs passes.
Image

Sous antidouleur et gavé de bactine, je suis chaud patate, je lui ok on peut attaquer le cover des cheveux (il reste le flan à couvrir) et là il m'annonce au moins 3h de taff. N'écoutant que mon courage, je deviens subitement raisonnable et sonne la fin de la séance.
J'ai toujours les tripes à l'envers, mal au dos, mais s'ajoute depuis, avec ce qui sèche, une sorte de corset douloureux qui me gène pour respirer.
On discute de la suite, j'ai rendez-vous avec Kostek dans quelques mois. Mais pour le flan, il souhaite le faire lui-même, ok pas de soucis, mais dans deux ans, le temps de mettre de côté de quoi me payer le vol. Ah ? Alors va voir mon pote Léon, il sera parfait pour continuer.
Son pote Léon ? ok, on lui envoie un mail et quelques minutes plus tard Léon Lam répond qu'il est intéressé pour prendre la suite :o
Donc le projet deviens un projet à 3 mains, et bon sang je vais peut être enfin avoir un chest-de-la-mort-qui-tue.
En attendant, je suis toujours dans mon bar avec mon thé froid a attendre le moment de rejoindre l'aéroport et en espérant ne pas m'endormir d'ici là - je suis cuit. Vivement le retour maison, la douche, et mon lit !

Pour résumer : Ne vous faites pas faire d'aplat sur le ventre one shot, c'est très con, ça fait mal, vraiment très mal, c'est difficilement supportable car en plus ça vibre dedans.

ps : Bravo à tous ceux qui m'ont reconnus sur Instagram ou Facebook, là où Yann a posté la photo "censurée" :tchin:
ps2 : Bravo à tous les porteurs de grosses séance sur le chest. :bfouet:
wonderfulnightmare

Donateur

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Ven 6 Avr 2018 21:02

Tu-es-un-warrior.
Et cette cohérence dans tes tatouages... avec le remplacement des arrondis pour du brut, du traits petit-à-petit! :D
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Squelch Sasquatch » Ven 6 Avr 2018 21:09

Ah, j'ai mal rien qu'en te lisant !
Mais le résultat est déjà bien chouette. :D
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 144 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Haile » Ven 6 Avr 2018 21:20

Quand j'ai vu la photo sur Instagram, je suis venu rapidos ici pour voir ton compte rendu !

Ca déchire
Et ton programme annonce du très lourd visuel'✌️
Haile

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar desperados61 » Ven 6 Avr 2018 21:40

Tu es bien courageux mais le voyage vaut le coup :love:

Ça a été aussi avec le décalage horaire ? C'est pas évident à gérer en si peu de temps.

Le shop de Yann est dans quel quartier à Montréal ?

Bon vol de retour et fait gaffe aux jeunes filles un peu éméchées ;)
Mon univers sombre
22 juin 2018 : Jack Ribeiro _ Épinal Tattoo Show
desperados61

Donatrice

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Jo de Lyon » Ven 6 Avr 2018 22:18

Somptueux, ce coucher de soleil ! :love:

Le compte-rendu est impressionnant :o Les aplats ne seront pas pour moi, c'est clair :( Ton corps (ses encrages, plutôt) est de ceux qui me donnent envie d'aller nettement plus loin, mais je crois que j'en resterai à Kostek, qui sait occuper l'espace avec pas trop de surface couverte, et qui bosse si vite qu'on n'a pas le temps d'avoir vraiment mal ;) J'ai hâte de voir ce qu'il te rajoute.
Jo de Lyon

Donateur

Remercié: 10 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar wonderfulnightmare » Ven 6 Avr 2018 22:54

Merci :)

Yann est sur Montreal même mais a chaque fois que j'y suis allé c'était un endroit différent donc je ne pourrais vous dire quel quartier..
Là je suis dans le bus vers l'avion dans une mini tempête de neige.
Le decallage horaire est un peu dur a gérer: couché hs vers 20h local reveil vers 4h les journees sont longues. Je pique du nez mais mon vol est dans 4h...
Je suis aussi impatient de voir l'évolution mais pas trop hein apres une seance comme ça un peu de repos. Mais moins pire que la jambe.
Et pour le vol j'ai pris une place sur un côté peu de risque :geek:

Bon. Sincèrement je ne pensais pas tenir l'aplat complet, du coup je suis assez content
wonderfulnightmare

Donateur

• Adresse Galerie

Messagepar Kraken » Ven 6 Avr 2018 23:14

Bravo, encore une super pièce !
Kraken

Curieux

Remercié: 3 fois

Messagepar Rouge » Sam 7 Avr 2018 08:40

Wouaaaah ! Bon courage pour le retour Wonder, t'es trop un warrior ! :tchin:
Rouge

Investi

Remercié: 57 fois

Messagepar Ysatis » Sam 7 Avr 2018 08:44

C'est très impressionnant, aussi bien visuellement que niveau résistance à la douleur. :shock:
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar jl-l » Sam 7 Avr 2018 09:39

Au topppp .. et puis ce n'est pas vraiment tricher ... ça te permet de vivre ta séance plus sereinement ..;

N'oublie pas non plus qu'en régle général, à la rotative, les artistes travail plus vite ... donc sur une période, on encaisses plus .. un peu d'assistance pour compenser .. c'est dans le jeu ... et c'est aussi plus facile pour eux ...

Donc, on parle pas de triche ... on parle .. d'optimisation de ton déplacement ;)
:tchin: :tchin:
Ma Galerie :
click ici

Prochaine séance le 2019 ?? .... :eek:
jl-l

Donateur

Remercié: 22 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Sam 7 Avr 2018 10:46

outch, ça pique !!

belle avancée Monsieur ;)
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Naps » Dim 8 Avr 2018 00:17

Comme disait Dim sur Facebook : t'es un warrior!
Et c'est beau, cette cohérence :love:
Naps

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps