Il me reste encore quelques heures à tuer avant mon vol retour (il est 15h mon vol est à 22), la température est polaire et je n'ai pas envie d'aller à l'aéroport directement, c'est donc depuis
l'escalier que je peux enfin vous poser le CR.
Alors oui je suis parti barbouiller cette mariée que je n'ai jamais vraiment assumée, faite à un moment où je voulais du tattoo sans forcement avoir d'idée, moment où je n'ai pas sû dire non, bref, un autre moi.
Je ne voulais pas d'un ventre tout noir, non mais, mais je voulais un chest qui déboîte
On a feutré quelques temps, le thème était libre, mais je ne voulais pas de baleine ni de bateaux, même si j'aime ceux de Yann ça ne me ressemble pas. Par contre les éclaires, le tonnerre, oui. Va pour l'éclair.
Il me dit de ne pas regarder, ok je le laisse faire, et quoi ? il m'a ajouté le Golgotah, à moi, Aposta assumé...
Non, pas de trois croix, mais alors qu'il enlève les petites et m'explique qu'il faut quelque-chose ici (bah oui les côtes tant qu'a faire sinon j'aurais pas assez mal), en gardant la dernière croix et avec ce couché de soleil, ça devient "je porte ma croix", et là ça me cause plus, mais beaucoup plus.
On s'installe pour piquer. Je n'ai pas de quoi tricher, pas de bactine, rien.
Yann a piqué intégralement à la rotative.
5 heures plus tard ...
5 heures difficiles, vraiment difficiles, sur le bide, ça te secoue tout dedans : l'estomac, les intestins, la vessie, les éclairs de douleur vont jusqu'aux coudes, aux chevilles, même allongé sur le dos, les tensions te nouent le dos.
Le cou en fait ça a été même si on ne peut pas le protéger ensuite ... ça crée une relation de confiance avec ton tatoueur, quand allongé sur le dos la tête renversé il te perfore la pomme d'adam ! Je remercie encore Yann pour avoir mis le plus de douceur possible.
A la fin de la croix, avant de commencer le gros du cover, je n'en pouvais plus. Mais sachant que le lendemain ce serai pire, je lui dit ok remplis moi au moins la pointe avec la marguerite, ce sera fait pour demain. Au final j'ai tenu jusqu'au nombril où il a laissé - contre son gré - le coeur de Belly (je vais surement le faire remplir, mais je voulais le temps de la réflexion, c'est pour ça que pour la photo instagram il m'a fait mettre la main dessus). On a ensuite fait le rouge, mais là je ne pouvais VRAIMENT PLUS. Sauf que Yann, il sait que même si je tiens pas je tiens, donc il a fait. Dans la douleur, je chantais faux pour tenir, et j'ai manqué de tomber dans les pommes à deux reprises (la première fois sous le dermo, la deuxième fois à l'essuyage, mes jambes ont lâché et je me suis retrouvé assis par terre).
Direct à la douche, puis pansement et dîner frugal (j'avais l'estomac tellement secoué que rien ne passait) et direct au lit.
Après une nuit d'angoisse à me dire que après la séance où j'ai misérablement craqué sous des cris très virils, comment tenir la suivante, surtout avec la jonction dans le noir frais de la veille ?

Nous voilà quasi repartis, à 14h d'intervalle, à attaquer la suite. Yann est allé m'acheter de l'advil et de la bactine, je prends 1g et me fait généreusement arroser de triche.
Bon, ça n'a quand même pas été facile, surtout avec la jonction, mais j'ai tenu. J'ai demandé le minimum syndical, mais j'ai tenu.
La mariée commence à disparaitre.
Donc 3heures de plus au compteur pour tout le noir restant, entrecoupé de quelques pause "Bactine please". Voilà la photo non censurée
Je n'ai pas voulu le téton en noir, pas que j'aime pas, mais j'étais déjà bien KO (mais la triche a énormément aidé) et surtout Yann m'a dit que ça tenais mal et qu'il faudrait à tout les coup plusieurs passes.
Sous antidouleur et gavé de bactine, je suis chaud patate, je lui ok on peut attaquer le cover des cheveux (il reste le flan à couvrir) et là il m'annonce au moins 3h de taff. N'écoutant que mon courage, je deviens subitement raisonnable et sonne la fin de la séance.
J'ai toujours les tripes à l'envers, mal au dos, mais s'ajoute depuis, avec ce qui sèche, une sorte de corset douloureux qui me gène pour respirer.
On discute de la suite, j'ai rendez-vous avec
Kostek dans quelques mois. Mais pour le flan, il souhaite le faire lui-même, ok pas de soucis, mais dans deux ans, le temps de mettre de côté de quoi me payer le vol. Ah ? Alors va voir mon pote Léon, il sera parfait pour continuer.
Son pote Léon ? ok, on lui envoie un mail et quelques minutes plus tard
Léon Lam répond qu'il est intéressé pour prendre la suite
Donc le projet deviens un projet à 3 mains, et bon sang je vais peut être enfin avoir un chest-de-la-mort-qui-tue.
En attendant, je suis toujours dans mon bar avec mon thé froid a attendre le moment de rejoindre l'aéroport et en espérant ne pas m'endormir d'ici là - je suis cuit. Vivement le retour maison, la douche, et mon lit !
Pour résumer : Ne vous faites pas faire d'aplat sur le ventre one shot, c'est très con, ça fait mal, vraiment très mal, c'est difficilement supportable car en plus ça vibre dedans.
ps : Bravo à tous ceux qui m'ont reconnus sur Instagram ou Facebook, là où Yann a posté la photo "censurée"

ps2 : Bravo à tous les porteurs de grosses séance sur le chest.