Comme promis une petite mise à jour de ma galerie, parce que c'était un peu le foutoir.
26.01.2017 : mise à jour : hostingpic ferme ses portes, toutes mes images sont perdues, je re-herberge ailleurs pour la page d'accueil.
Dernière maj 16.06.2019
J'ai fait le compte de mes séances depuis le premier en 2006 : 46 séances

13 mains différentes :
- BellyButton x11
- Yann Black x8
- El Pat'man x8
- Kostek x3
- Léon Lam x3
- Travi Lam x1
- Bertrand "Bouzille de Luxe" x2
- Guy x1
- Chamort x2
- Freeman x1
- Frère Toine x2
- Seb Inkme x1
- L'inconnu qui m'a fait mon premier superbe tribal x3
J'ai commencé naïvement en 2006 3 séances,
Puis en 2008 j'ai découvert le travail de BellyButton. Lors du premier rdv il m'a demandé si j'étais déjà tatoué, j'ai fièrement dégainé mon beau scorpion et il m'a répondu "Et sinon, tu es tatoué ?"

Jambe droite (Avril 2008 -> juillet 2008) 3 séances
Bras droit (Novembre 2008 -> Mai 2011) par Belly, avec le plus beau cover du monde pour mon scorpion : un aplat de noir. 8 séances
En mai 2009, j'avais rdv avec Guy, car j'aimais beaucoup son travail des couleurs. Mais il était en phase lignage, ça a donné naissance à ma mariée aux dents de cheval sur le ventre. Profitez de cette seule photo, elle a disparue. 1 séance
Pour le marié, j'ai confié mon dos à Bertrand Aplkore (Sept 2009 et Mars 2010). 2 séances
Trois petits tattoos débiles à chercher sur les photos:
- Belly (nombrilisme). Edit : il a disparu.
- Seb l'enfant débile (Don't Mary me). 1 séance
- Chamor (celui là, pas de photos) 2 séances
3 pérégrinations Montréalaises :
Bras gauche par Yann Black (Juin 2012 et octobre 2012). 2 séances
Jambe gauche également par Yann en février 2014 qui sera repassée en novembre 2014 par El Patman 2 séances
Je repasse encore sous les aiguilles de Yann en août 2015 pour son retour en France afin de compléter le bras. 1 séance
Je repasse aussi sous les aiguilles de Pat' en novembre 2015 pour une tattoothérapie parfaitement assumée, et aussi commencer un autre truc sur la jambe gauche, qu'on continue en juin 2016. 2 séances
Début 2016, main droite par Yann, travaillée en opposition avec la main gauche. Retape de la main gauche en même temps. Retouches de la main droite en novembre 2016 à la boucherie moderne à l'occasion d'un passage de Yann en Europe (merci

Mars et juillet 2017, avec Pat' chez Art Corpus, pour finir la jambe gauche. 5 séances
Octobre et Novembre 2017 je confie ma paume à Frère Toine, malheureusement ça n'a pas trop tenu (en même temps la paume ...) 2 séances
Novembre 2017, Freeman me fait un caricaskull sur la hanche 1 séance
Décembre 2017, je suis chez Kostek pour le pied gauche. 1 séance
Avril 2018, retour à Montréal pour couvrir le ventre, Yann évidemment, c'est lui qui m'avait proposé de le faire en 2012

Août 2018, à nouveau Bruxelles pour la suite du chest avec Kostek. (Le cou et la hanche) 1 séance
Septembre 2018, Léon Lam est en guest à Paris chez DADC. 1 séance
Novembre 2018, Travi Lam me reçois dans son studio à Lyon pour finir de remplir le dessin de Léon 1 séance
Mars 2019, fin du chest et de la nuque par Kostek. 1 séance
Juin 2019, le dos par Léon Lam. 2 séance sur deux jours.
Ma photo préférée :