Mes pièces par Mme Rat, Rudy, Nickö, Denis Grrr, Sacha MWL

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Mes pièces par Mme Rat, Rudy, Nickö, Denis Grrr, Sacha MWL

Messagepar ROSENROT » Mar 25 Mar 2014 14:16

Edit du 23 novembre 2018 : toutes les anciennes photos avaient disparu, donc je les héberge à nouveau. Je mets aussi des nouvelles photos (mon dernier tattoo cicatrisé, et des vues d'ensemble du haut).

Récapitulatif de mes tatouages, par ordre chronologique :
Eté 2004 : portrait de chien d'après photo, fait par Nathalie, alias Madame Rat, à l'époque chez Le Rythme dans la Peau, à Nice.
Eté 2007 : pièce florale de dos, faite par Rudy, 23 Keller à Paris.
Juillet 2009 : chest, fait par Nickö, à l'époque chez Metal Ink, à Trévoux (01).
Janvier 2011 : Calimero metalleux sur les côtes à gauche, fait par Denis Grrr, Carnevil Tattoo, Paris.
2011/2012 : manchettes (la gauche entre mars et août 2011, la droite entre septembre 2011 et février 2012), toujours par Denis Grrr. En mai 2015, Denis m'a fait une petite retouche sur le rouge de mon épaule, merci à lui.
Fin 2012 : demie-jambe noire, par Sacha "Made With Love", à l'époque chez Body Revolution, à Chelles (77).
Mars 2014 : portrait cuisse droite (il s'agit de mon propre portrait, d'après photo), fait au Mondial de Paris, par Nickö, qui à l'époque officiait au studio Metal-O-Kult, à Biel, en Suisse.
12 mai 2014 (retouches le 28 juin) : chiffres sur le haut du ventre, par Lili, chez Arkham Tattoo (l'Haÿ les Roses, 94).
8 et 9 octobre 2014 : flanc droit par Eric de l'Etoile, en guest chez Jack Ribeiro à Luxembourg.
2015 (avril et mai, retouches en juin) : flanc gauche (en dessous du Calimero), par Lili, chez Arkham Tattoo (l'Haÿ les Roses, 94).
23/10/2015 : portrait sur l'arrière de la cuisse droite, par Julien Thibers (chez Clockwork Needle à Epinal).
16 (la lettrine sur le haut du dos) et 17 mars 2016 (les châtaignes sur l'omoplate) par Rafel Delalande (Seven Doors Tattoo, à Londres).
9 septembre et 22 octobre 2016 : "dessous-de-chest" végétal par Aurélien "Joe Moo" Vallade à Angoulême.
Maquillage en couleur sur la hanche droite par Laura Amar, fait en mars 2016 (en guest chez Laura Underskin, à Paris) ; deuxième séance en mai 2016 chez White Chapel Tattoo à Bandol (83) et enfin une petite séance en mars 2017 au Mondial de Paris, pour des finitions.
18 et 19 octobre 2018 : fœtus sur le ventre, par Eric de l'Etoile, dans son studio au Québec.

Voici les images O:-) :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Je mets le dessous-de-chest en lien (éloignez les enfants avant de cliquer, merci O:-) ) : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0360.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0363.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0364.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0366.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0369.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0370.jpg

Comme vous pouvez le remarquer, toutes les photos sont anciennes, sauf celle du zombie ainsi que les vues d'ensemble qui vont suivre, et qui datent d'aujourd'hui.
Voici donc les photos d'ensemble que je mets en lien (éloignez les enfants avant de cliquer, merci O:-) ) : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0561.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0565.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0566.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0-0567.jpg

Je vais maintenant écrire quelques mots, pour ceux qui s'intéressent à la signification, ou à la démarche des tattoos.

Pour le portrait du chien, je suis longtemps restée à l'étape du "je veux un tatouage, mais je ne sais pas quoi ni où", jusqu'au jours où je me suis dit "voilà, c'est ça !". Il représente beaucoup de choses et me renvoi à beaucoup de souvenirs ; c'est, par mis mes pièces, celle qui a la plus forte valeur affective.

Pour la pièce végétale, elle représente ma naissance : je suis née en décembre, et les petites fleurs jaunes sont des calycanthus (des fleurs qui ne fleurissent qu'en hiver, et qui, de ce fait, sont devenues "mes fleurs") ; les roses n'ont pas de signification particulière, je voyais cette pièce avec des roses, et du barbelé (pour lui donner un côté doux et un côté dur à la fois) ; les roses sont recouvertes de givre, toujours pour l'aspect hivernal de la composition.

Le chest représente la vie et la mort, unis dans un tendre baiser, parce que je vois ces deux réalités intimement liées, et pas du tout opposées.

Le Calimero est une vision revue et corrigée de mon avatar (que j'utilise depuis longtemps, et qui résume mon côté "personne ne m'aime, c'est trop inzuste" et mon côté metalleux O:-) ), pour rendre hommage à ce que mes différentes participations sur Internet m'ont apporté.

Les manches (que je conçois comme une seule pièce, repartie sur deux membres) représentent une sorte d'exosquelette, d'armure constituée de mes propres os ; la droite (faite en dernière) a une légère touche mécanique, pour la différencier de la gauche, et lui donner un aspect plus évolué.

La demie-jambe représente la couleur noire (qui est ma préférée depuis toujours, et qui a, je trouve, une puissance que les autres couleurs n'ont pas) : le motif en lui-même n'a pas de signification particulière, je souhaitais juste une pièce qui épouse les formes du corps, sans contours trop nets.

Le portrait représente la personne que j'aime le plus, et qui me le rend bien : Moi. O:-)

Pour mon flanc droit, il s'agit d'un zombie cannibale, qui représente le Death Metal, mon style musical préféré. O:-)

Pour mon flanc gauche, il représente L'Haÿ les Roses, la ville où je vis depuis plusieurs années, et que je m'apprête à quitter. Lors que je me suis fait tatouer les chiffres, j'ai vraiment apprécié Lili et son studio, et j'ai voulu lui confier une pièce nettement plus conséquente et libre : je lui ai juste dit que je voulais représenter ma ville (pour la taille et l'emplacement, il a fallu composer avec mes nombreux tattoos, et mes encore plus nombreux projets O:-) ).

Le visage derrière la cuisse droite représente l'imaginaire, le rêve, l'idéalisme.

Le "dessous-de-chest" représente les originales, vieilles filles et autres taties bizarres qu'il y a dans beaucoup de familles, et qui ont toute ma sympathie.

Le maquillage parce que j'aime tout ce qui est beau, même les choses anodines et éphémères, comme le maquillage.

Le fœtus représente le fait que je crois que ce monde a été créé par un Dieu mauvais et qu'il est voué à disparaitre dans le Néant d'où il est issu.

Je ne parlerai pas de la signification des chiffres, de la lettrine et des châtaignes, c'est trop personnel.

Voili vouilou ! :tchin:
Modifié en dernier par ROSENROT le Ven 23 Nov 2018 21:27, modifié 21 fois.
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
ROSENROT

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Re: Mes pièces

Messagepar Mydreams » Mar 25 Mar 2014 14:26

slt, je me rappelle bien de tes pièces et j'avoue être tombée sous le charme de ton chest. Une magnifique pièce vraiment, qui me parle beaucoup, Bravo!
Mydreams

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois

Messagepar ROSENROT » Mar 25 Mar 2014 14:32

Merci !
Je vois que certaines photos sont trop grandes : il faut cliquer sur + pour les voir en taille normale. :oops:
ROSENROT

Curieux

Messagepar jpa63 » Mar 25 Mar 2014 16:07

Gros plus pour tes deux bras et ton chest, j'accroche moins sur le chien.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 15 fois

Messagepar l'Encreur » Mar 25 Mar 2014 16:54

C'est vrai que ça à l'air d'etre du beau travail.... dommage que toutes les photos soit flou, et que l'on ne vois pas grand chose de la qualité....
Le mieux je dirais, ton mollet, et le portrait, bien que celui ci aussi est un peu flou....
A moins que ce soit mes lunettes ??? :grat:
l'Encreur

Tatoueur

Remercié: 1 fois

Messagepar Bibou1 » Mar 25 Mar 2014 17:03

Jolies pièces. Enorme préférence pour ton chest :love:
Les autistes pleurent et le silence fait du bruit.

Un jour j'suis allé voir un spectac' ! Spectac' de Casimir !
Bibou1

Curieux

Messagepar black chamane » Mar 25 Mar 2014 19:56

wé, y'a des choses pas mal, wé...

ces tueries ... le chest - les bras - le portrait - le calimero !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 18 fois

Messagepar desperados61 » Mar 25 Mar 2014 22:07

Ces bras et ce chest :love: Je suis toujours autant en admiration.

ROSENROT a écrit:
Le portrait représente la personne que j'aime le plus, et qui me le rend bien : Moi. O:-)

:lol:
C'est original de se faire tatouer son propre portrait! :P
Mon univers sombre
WIP : jambe bio-orga par Éric de l'Etoile
desperados61

Donatrice

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Pit' » Mar 25 Mar 2014 22:22

Ton mollet :love: :love: :love:
Pit'

Investi

Remercié: 16 fois

Messagepar Akala » Mer 26 Mar 2014 00:06

Je crois que ce que je préfère, ça reste tes bras et le Calimero ! :mrgreen:
Akala

Investi

Remercié: 0 fois

Messagepar Panic Queen » Mer 26 Mar 2014 00:23

Z'aime bcp ton chest et ton mollet bien noir ! :mrgreen:
Ma Geisha by Roberto (Artcorpus)
Prochaine séance pour ma jambe : 5 juillet 2015 (Roberto - Sanhugi)
Panic Queen

Accro

Remercié: 40 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nerdozauras » Mer 26 Mar 2014 00:40

Le chest :love:
Le mollet :love: :love:
Les bras :love: :love: :love: :love: :love:

This galery it's over 9000 !!!
Nerdozauras

Investi

Remercié: 63 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bibi » Mer 26 Mar 2014 06:33

j ai juste un mot a dire...MAGNIFIQUES je suis fan :)
Bibi

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Lucsa » Mer 26 Mar 2014 11:50

Bien vue pour le caliméro, très bonne idée.
La différence entre une personne tatouée et une qui ne l'est pas ? Une personne tatouée ne reprochera jamais à une autre de ne pas l'être.
Lucsa

Curieux

Messagepar Cicely » Mer 26 Mar 2014 12:54

Jolies pièces...gros plus pour le chest et le mollet.
Cicely

Donatrice

Remercié: 17 fois

Messagepar Milady » Mer 26 Mar 2014 17:50

J'admire toujours autant ton chest et tes bras, mais le reste de ta collection est tout aussi intéressant!
Un corpo tatuato è un libro misterioso che pochi sanno leggere.
Milady

Donatrice

Messagepar MissMetal » Mer 26 Mar 2014 21:56

Ce chest, je suis bien contente de le revoir, je l'ai toujours trouvé magnifique. :love:
MissMetal

Investi

Remercié: 85 fois

Messagepar Dollink_ » Mer 26 Mar 2014 22:12

Oh, oui, sacré chest ! C'est vrai que ça serait sympa des photos plus nettes car tes pièces ont l'air vraiment magnifiques
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Labret Vertical, Medusa, Narine Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Remercié: 8 fois

Messagepar ROSENROT » Mer 26 Mar 2014 22:59

Merci pour vos retours, les p'tits loups ! :oops:
Pour ce qui est des photos, j'en ai de meilleure qualité, mais, pour la jambe, c'est juste après la deuxième séance, et les bras et le Calimero sont à peine cicatrisés ; seul le chest est bien posé (photo prise par le photographe de Rise Magazine au Tattoo Art Fest de 2011) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:lol:
C'est original de se faire tatouer son propre portrait! :P

Oui, c'est pas faux ! O:-)
ROSENROT

Curieux

Messagepar l'Encreur » Ven 28 Mar 2014 16:34

Ah, bin rien à voir avec de bonne photo !!!!
Là ! on peu vraiment dire que c'est au top !!!!! du TRES beau travail !!!

Bon, finalement je garde mes lunettes.... :ugeek:
l'Encreur

Tatoueur

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps