Branche de cerisier by Nils

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Branche de cerisier by Nils

Messagepar FokZ » Jeu 14 Nov 2013 12:33

Voici donc ma branche de cerisier (pas de mauvais esprit):
IMG_1941-mini.jpg

IMG_1939-mini.jpg

De ce que j'ai vu sur le forum, certains reconnaîtront l'antre de Nils et les dessins de leurs tatouages au mur.
FokZ

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Branche de cerisier by Nils

Messagepar Panthera » Jeu 14 Nov 2013 12:55

J'aime bien, puis sa change de voir une branche de cerisier sur un homme :pink:
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 8 fois

Messagepar Marj' » Jeu 14 Nov 2013 13:24

Le titre m'inspirait guère mais là j'avoue que ... SUPER CHOUETTE ! ...traitement et emplacement original (à MA connaissance) pour ce type de motif ! bravo !

(HS ... Alors...Charlie ?)
Galerie : viewtopic.php?f=14&t=340
°°°"je lis pas beaucoup, je préfère avoir mes propres opinions !"°°° :-)
Marj'

Donatrice

Remercié: 5 fois

Messagepar jpa63 » Jeu 14 Nov 2013 14:00

Je suis moins emballée que les autres, je trouve qu'elle ne suit pas forcément bien les lignes de de ton épaule, ça fait plutôt rigide...la réa semble bonne par contre.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 12 fois

Messagepar mufmuf » Jeu 14 Nov 2013 15:23

J'aime beaucoup le style du tattoo, mais je ne suis pas fan de l'emplacement, sauf si tu refais la même en symétrie :/

Pourquoi as-tu choisit cet endroit si ce n'est pas trop indiscret ?
Dos par Ludo Art Corpus 2011
Mollet par Nils Art Corpus 2013 et poignet 2015
Cuisse par Alex Wuillot Décembre 2014 /janvier 2015
mufmuf

Curieux

Remercié: 3 fois

Messagepar FokZ » Jeu 14 Nov 2013 16:01

Je l'ai choisi à cet endroit car dans ma tête cela tombait sous le sens qu'il devait se trouver là ^^
Je ne sais pas comment l'expliquer, hormis le fait que je le voulais forcément pouvoir le voir.

A la base le tatouage imaginé par Nils devait se trouver dans l'autre sens: la base de la branche sur l'épaule qui ensuite suit la clavicule pour arriver sur le sternum, et rajouter une autre petite branche qui descendrait sur le bras.
Malheureusement, pour mon job mon tatouage ne doit pas être visible, donc dans le sens pensé par Nils cela arrivait trop haut et le tatouage se serait vu lorsque j'ai 2 boutons de chemise enlevés.
La symétrie, j'aime et je n'aime pas ^^ (oui je ne suis pas seul dans ma tête), je m'explique:
La vraie symétrie, soit le même tatouage de l'autre côté, ne me plait pas, par contre je vais faire un tatouage à l'opposé de ce tatouage, mais vraiment à l'opposé --> au dessus de l'omoplate gauche.
Ce ne sera pas le même, mais ça c'est un projet pour l'année prochaine (Je préfère attendre un peu avant d'attaquer le deuxième).

Marj' a écrit:Le titre m'inspirait guère mais là j'avoue que ... SUPER CHOUETTE ! ...traitement et emplacement original (à MA connaissance) pour ce type de motif ! bravo !

(HS ... Alors...Charlie ?)

Non je ne l'ai toujours pas trouvé, il se cache super bien!

Panthera a écrit:J'aime bien, puis sa change de voir une branche de cerisier sur un homme :pink:

Merci, j'ai longuement hésité car cela reste un signe de féminité, mais je me suis dit F.ck c'est ce que je veux. En plus elle ne fait pas si féminine.
FokZ

Timide

Messagepar Luna » Jeu 14 Nov 2013 17:10

Ah ben effectivement c'est sympa de voir une branche de cerisier sur un homme. Je trouve qu'elle fait assez masculine justement. J'aime beaucoup ce style et l'emplacement me plait bien également. Bravo quoi !
Luna

Timide

Messagepar mufmuf » Jeu 14 Nov 2013 17:36

Oui, Nils l'a rendu magique sur un homme ! Il reste une part de féminité mais masculinisée ... Ouais Ying Yang quoi :mrgreen:

Dommage qu'à cause du boulot tu n'ai pas pu le mettre dans le sens que Nils te proposait. Je suis assez d'accord avec lui, ça aurait été mieux :/

Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire à l'opposer ? Dans le même style "graphique" ? Complétement différent ! J'ai hâte de voir la suite et une photo a distance de ton torse pour voir l'effet général après !
Dos par Ludo Art Corpus 2011
Mollet par Nils Art Corpus 2013 et poignet 2015
Cuisse par Alex Wuillot Décembre 2014 /janvier 2015
mufmuf

Curieux

Remercié: 3 fois

Messagepar FokZ » Jeu 14 Nov 2013 17:50

Quand je dis à l'opposé, il faut comprendre à l'opposé par rapport à l'axe de mon corps, donc dans le dos sur l'omoplate gauche.
Ainsi sur la photo générale, on ne verra que celui-ci.
Pour le style graphique, la réponse est oui :) je l'adore, j'ai d'ailleurs voulu Nils car j'ai tout de suite accroché à son style, son "univers".
Par contre, je n'ai encore rien de précis en tête à part que ce sera soit de l'abstrait soit rester dans le végétal.

Et pour continuer sur 3615mavie, j'ai aussi en tête de faire un personnage à l'intérieur du bras (gauche ou droit, je ne sais pas) dans le style des croquis de Monsieur Tim Burton.
FokZ

Timide

Retourner vers Réalisations : travail sur corps