Premier tatouage (cube), par Pierre Reb (Contraseptik)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Premier tatouage (cube), par Pierre Reb (Contraseptik)

Messagepar BarbeRousse » Jeu 13 Déc 2018 20:39

Et voilà, le premier tatouage a été fait.
Des années que je l'attendais mais pas forcément d'idée sur quoi me faire à l'époque ni trop d'argent.
Sorti de la fac, premiers salaires en poche et une idée en tête, je suis passé à l'acte.

Image

Image

Image

Assez satisfait du résultat, même si j'ai quelques interrogations.
D'après moi, certaines lignes du cube ne sont pas très droites. Pourtant, le tatoueur était très satisfait de lui sur chacun de ses traits.
Du coup c'est dû à la peau qui bouge ? Aux formes de mon bras ? Ou elles sont bien un peu tordues ?
Modifié en dernier par BarbeRousse le Lun 17 Déc 2018 18:38, modifié 1 fois.
BarbeRousse

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Premier tatouage

Messagepar stumpyjoe » Jeu 13 Déc 2018 20:55

Ce n'est pas parce qu'un tatoueur est satisfait de lui qu'il a fait du bon boulot...
Effectivement, on dirait bien que les tracés ne sont pas très droits. Qui est le tatoueur ?
stumpyjoe

Investi

Genre: Homme
Remercié: 13 fois

Messagepar BarbeRousse » Jeu 13 Déc 2018 21:28

C'est Pierre Reb à Contraseptik, sur Strasbourg.
BarbeRousse

Timide

Messagepar Thierry Lyon » Ven 14 Déc 2018 10:40

Bonjour à toi. Bravo d'avoir franchi le cap. Bienvenue dans le monde des encrés..
Effectivement ça n'a pas l'air trop droit mais bon le positionnement et le dessin sont bien sympa.
Il sera sans doute possible de récupérer un peu lors de ton prochain tatouage.. Si tu as envie de repasser bientôt sous les aiguilles et que tu n'es pas rassasié..
Pour atténuer peut être faudrait il faire un effet coloré style aquarelle graphique. Si l'idée te séduit, j'ai un tattoo comme cela à peu près à cet endroit et j'en suis très content.. Je peux t'envoyer photo en mp si besoin. Il est aussi sur ma page..
Thierry Lyon

Timide

Re: Étagère, par Pierre Reb (Contraseptik)

Messagepar BarbeRousse » Lun 17 Déc 2018 18:13

Euh... Qui a modifié le titre pour mettre Étagère ?
Peut être que le tatouage ne vous plaît pas mais je ne vois pas en quoi ça vous donne le droit d'être irrespectueux.

Merci
BarbeRousse

Timide

Re: Étagère, par Pierre Reb (Contraseptik)

Messagepar Krän » Lun 17 Déc 2018 18:33

Je t'invite à parcourir la rubrique "À la découverte du forum" et notamment le sujet "Bonnes pratiques". ;)

Il y est notamment noté que les titres des sujets créés doivent être explicites (thème, nom de tatoueur, date de la convention, nom de l'article, nature de l'offre d'emploi, etc) pour que chacun ait une idée de ce qu'il va trouver en cliquant (ou non) sur le sujet concerné.
Si tout le monde note "premier tatouage", "mon tatouage", "j'ai un problème", "convention", "offre d'emploi", impossible de s'y retrouver.

J'ai donc renommé ton sujet, comme nous le faisons parfois lorsque le titre est inapproprié, avec le thème supposé et le nom du tatoueur/shop.

Si le thème n'est pas bon, tu peux le modifier avec le bouton "Éditer". ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 260 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Réalisations : travail sur corps