Neil Panda, l'Ecorcheuse, Tom Maldoror

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Neil Panda, l'Ecorcheuse, Tom Maldoror

Messagepar vil manant » Jeu 18 Oct 2018 09:27

Salut, j'inaugure ma galerie sur le forum et j'espère la remplir de plus en plus au fil des années. Je précise que je me fais tatouer sans projet global préalable donc ce que je propose ici est très hétérogène : je me fiche de la cohérence et je préfère collectionner les oeuvres de mes artistes favoris 8-)

Je me suis fait tatouer pour la première fois à 16 ans et on va être clair, c'était franchement bête comme idée :lol: Deux étoiles, une verte et une bleue, que j'ai fait recouvrir le mois dernier avec une grosse pièce. Le tatoueur en a d'ailleurs bien chié pour recouvrir ces couleurs, même dix ans après leur encrage aha. Après ça je me suis fait tatouer une roue d'inspiration hindoue, dessinée moi-même, et que je ferai peut-être recouvrir ou blaster un de ces quatre. Je ne poste pas de photo parce que MEH TROP LA FLEMME.

Ensuite, en janvier dernier, je suis allé voir Neil Panda avec une photo de mon chat pour me faire ancrer une pièce en son honneur (il est décédé il y a trois ans). Très bonne expérience, Neil est très cool et on a bien papoté. Je suis vraiment content du résultat, c'est très propre et visuellement doux. (photo du tatouage frais)

Image

J'ai enchaîné avec un flash qui m'a beaucoup plu dans le book d'une jeune artiste Rennaise nommée l'Ecorcheuse. On s'est bien marrés pendant cette séance, c'est une personne adorable et le tatouage est carrément fun donc 10/10 :tchin: (photo du tatouage frais)

Voilà pour le moment !
Image

Enfin, le mois dernier je me suis fait tatouer mon personnage du jeu de rôle Vampire the Masquerade. Je suis fan et mon projet à tout de suite séduit Tom Maldoror dont le style correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Il a fait le dessin du vampire en freehand et l'archi au stencil, on a décidé de tout ça au shop et je me suis fait tatouer dans la foulée en lui donnant carte blanche. On a passé 4h à papoter, c'était vraiment un super moment et le résultat est cent fois supérieur à mes espérances :love: (photo du tatouage frais)

Image
vil manant

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Vil Manant, jamais cohérent

Messagepar Lunatik » Jeu 18 Oct 2018 10:22

Ah oui, vu le Tom Maldoror sur son insta. C'est la première fois que je vois un tattoo de lui sur le forum, c'est cool.

Ton flash de l'Écorcheuse est bien sympa, malgré une petite ligne qui est partie trop loin dans la vague.

Chouette galerie.
Tu aurais des photos des tattoos cicatrisés ?
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar vil manant » Jeu 18 Oct 2018 10:28

Ah c'est cool si j'inaugure les photos du taff de Tom, il mérite d'être connu.

Yep pour le flash j'avais remarqué cette petite ligne mais le reste est propre et ça ne ruine pas le dessin donc ça me va ;)

Merci ! Je vais prendre de nouvelles photos et j'éditerai le post, j'avais un peu la flemme ce matin aha. Celui réalisé par Tom est encore en cica mais il progresse bien (et je cicatrise super bien, ça aide).
vil manant

Timide

Messagepar Sheeva » Jeu 18 Oct 2018 19:59

Mes goûts bizarres font que je ne suis pas sensible aux 2 premiers, mais le vampire est très chouette, je l’avais aussi vu passer sur son Insta. Ça fait plaisir de le voir sur le forum.
ma galerie Rainbow Black
18 Janvier ==> fin du dos avec Strange Dust
14 Mars ==> Collab Jereminsky - Babook
Gestionnaire @frenchtattooflash
Sheeva

Investi

Genre: Femme
Remercié: 26 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar gotica » Sam 20 Oct 2018 09:26

Le tatouage du chat est vraiment réussi! c'est cool
gotica

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar vil manant » Dim 21 Oct 2018 18:04

Merci Sheeva ! Je peux comprendre que les deux premiers ne soient pas trop ton style, c'est vrai que ce sont des ambiances diamétralement opposées :lol:

Merci également Gotica je suis très content du résultat, surtout que c'est basé sur la photo de mon chat et que ce n'est pas toujours facile d'être fidèle à un véritable modèle :love:
vil manant

Timide

Retourner vers Réalisations : travail sur corps