Floral/ornemental N&G

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Floral/ornemental N&G

Messagepar Novembre » Lun 18 Juin 2018 01:48

Édit: sujet divisé et déplacé en galerie

Merci pour vos messages de bienvenue !

Violaine a écrit:Et la photooooooooooooooooooo ? Elle est où la photooooooooooooooooooooooooooooo ?

Haha je m'en doutais - toute pleine d'hésitation, comme je vous l'ai dit je ne l'exhibe pas particulièrement : un petit bout dépasse dans le cou, j'ai souvent les cheveux lâchés - des potes se sont rendus compte que j'étais tatouée plusieurs mois après nos rencontres (en été, quoi :roll: )
Mais bon oui, go !
Image
1e photo : premier tatouage qui devait avoir à peu près 7 ans (comme la photo, déso pour la qualité.)
Image
2e photo : second tatouage, une semaine environs sur la photo (depuis il a bien gagné en nuances et a commencé à griser, quasi-uniforme)

J'ai déjà une idée du prolongement, mais ça mûrira comme la fois précédente - et évidement j'espère encore pouvoir repasser sous le dermo de Loïc.

Je retourne au shop mi-juillet pour voir s'il y a des retouches à faire. A priori non - un fusage entre 2 feuilles, mais vu le motif je trouve que ça ne se remarque pas et ça fait partie de l'histoire de mon motif, j'aime bien.

Voilà, cette fois vous savez (vraiment :mrgreen: ) tout !
- Tant que les heures passent -
Novembre

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Mon retour vers le tatouage

Messagepar Pilouthai » Lun 18 Juin 2018 13:04

Je trouve cela très chouette :P
Pilouthai

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois