Néotrad et dotwork // Nordique

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Néotrad et dotwork // Nordique

Messagepar Daska » Jeu 26 Avr 2018 21:07

Bonsoir tout le monde ! :mrgreen:

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter des quelques rayons de soleil qui se sont décidé à pointer le bout de leur nez aujourd'hui \o/

Ayant un peu plus de choses à partager avec vous sur ma peau, j'ouvre ma galerie 8-)

Les choses se sont enchaînées assez vite donc accrochez-vous :3

Fleur en DOTWORK

J'ai eu l'idée un peu incongrue de faire mon premier tatouage lors d'un flash day organisé chez Grizzly INC à Liège (Belgique) en mars 2017. En fait, je suis passionnée de tatouages depuis super longtemps mais avant ça, je n'arrivais pas à me lancer. J'avais mes projets en tête mais impossible de les concrétiser, de faire la démarche d'aller chez un tatoueur pour en discuter, etc. Donc je me suis dit, qu'au pire, je pouvais commencer avec un petit flash purement esthétique lors d'un flash day \o/

Le jour du flash, avec mon amoureux, on s'est donc pointé à 10h (le flash day commençait à 11h) devant le shop pour faire la file. Heureusement pour nous, il n'y avait que deux personnes qui nous précédaient parce qu'il faisait DEGUEULASSE (parce qu'il pleuvait, hein, le shop n'était pas dégoûtant, qu'on s'entende :geek: ). Les gens ont commencé à arriver vers 10h30 et on a poireauté finalement jusque midi avant que les tatoueurs ouvrent le shop. Je savais déjà que je voulais l'un des flash proposé par Jean-Pierre Mottin et les deux filles avant nous ne venaient pas pour lui donc normalement, je devais ressortir avec le tattoo sur lequel mon coeur s'était arrêté :mrgreen:

L'ambiance devant le shop était assez sympa mais par contre, les gens feraient n'importe quoi pour avoir le flash qu'ils ont repéré x.x Je me souviens qu'une fille qui est arrivée juste après nous voulait le même flash que moi et elle essayait de me baratiner pour passer devant nous, en mode "non mais je suis arrivée en même temps que vous" ou "en fait, je crois que j'étais là un peu avant toi" alors que c'était totalement faux :shock: Une fille très sympa qui faisait la file avec nous m'a dit qu'on ne devait pas se laisser impressionner et que je devais pas hésiter à m'imposer. Je l'ai trouvée super sympa, surtout que j'y connaissais rien :geek:

A midi, on a donc enfin pu entrer dans le shop, j'ai réservé mon flash auprès de Mottin qui m'a dit de revenir finalement à 13h. On faisait le pied de grue depuis 10h du matin sous la pluie et dans le froid, l'attente nous a semblé interminable :lol: Bref, on est revenu une heure plus tard, le ventre presque rempli et j'ai enfin eu mon premier tattoo, une fleur en dotwork sur le coin de l'épaule gauche. Le flash day était une chouette expérience mais je pense que je n'en referai plus ! Le tatouage a pris à peu près 2h30/3h mais JP devait jeter un oeil à ce que faisait son apprenti en même temps.

JEAN PIERRE MOTTIN (tatouage cicatrisé)

Image

En novembre 2017, j'ai recontacté JP pour qu'il me fasse la même fleur sur l'autre épaule, pour avoir la symétrie. Il m'a trouvé un petit créneau début décembre pour me faire ça.

JEAN PIERRE MOTTIN (tatouage frais)

Image

Papillon de nuit (neotrad)

Le deuxième tatouage est venu assez rapidement, c'est-à-dire trois mois plus tard. Par la suite, j'ai vraiment tout enchaîné à un rythme assez soutenu :roll:

Comme je suivais Grizzly INC sur Facebook, j'ai appris qu'Amanda Jak allait faire un guest chez eux à la fin du mois de juin. C'est comme ça que j'ai découvert cette artiste dont je suis tombée folle amoureuse du style. Je savais déjà avant que j'adorais les tatouages en couleurs mais là, ça a vraiment été une révélation ! En jetant un coup d'oeil à la planche de flashs que proposait Amanda, j'y ai vu un papillon de nuit juste MAGNIFIQUE. Je l'ai contactée pour en savoir un peu plus et elle m'a dit que le flash en question était prévu pour un underboobs. Je l'ai réservé puis j'ai commencé à chercher des témoignages sur la douleur dans cette zone-là et ça ne m'a pas du tout rassurée :lol: Mais bon, je ne me suis pas dégonflée et j'y suis allée quand même. Quand Amanda a vu que je n'avais qu'un autre petit tattoo en dot sur l'épaule, elle a semblé inquiète mais je me suis dit qu'avec un peu de chance, j'allais faire partie de ce 0,1% de la population tatouée qui a pas eu mal dans cette zone-là :geek: Malheureusement, ce ne fut pas le cas mais du coup, après 4h d'agonie, j'étais encore plus fière de ma magnifique mite under-tétés 8-)

AMANDA JAK (tatouage frais)

Image

Et pourtant, je n'en avais pas encore eu assez ! :fouet: Deux mois plus tard, j'ai donc recontacté Amanda pour lui demander si elle ne pouvait pas "rallonger" mon underboobs. Comme c'était un flash, je trouvais qu'il faisait un peu "perdu" entre mes deux seins donc je me suis dit que ce serait plus joli avec un side. Amanda m'a donc fait la suite à la convention de Liège, Tox Cit Ink, en septembre 2017.

J'ai beaucoup aimé le fait de me faire tatouer en convention. C'était cool de voir les gens souffrir avec moi, me complimenter sur la beauté de la pièce et sur mon "courage de guerrière" :lol: Par contre, on peut pas vraiment profiter du coup (enfin, dans le cas d'une grosse pièce douloureuse) et c'est beaucoup plus épuisant qu'en shop à cause du bruit et de la chaleur (heureusement que j'étais à moitié à poil :geek: ). Et c'est beauuuuucoup plus long en convention aussi. Amanda avait estimé que le tatouage devrait durer 3h plus ou moins et ça a pris 5h au final x.x

AMANDA JAK (tatouage frais)

Image

AMANDA JAK (pièce entière cicatrisée)

Image

Image

Rat (neotrad)

Mon troisième projet, c'était un rat avec Miss Sucette (Liège). En fait, j'ai eu des rats pendant cinq ans et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cet animal que je trouve intelligent, sociable, câlin,... Bref, a-do-ra-ble. Je dirais que son seul défaut est sa courte espérance de vie :sad: C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de ne plus en avoir pour le moment.

Ce projet me tenait donc particulièrement à coeur et je savais depuis trois ans que je le confierai à Miss Sucette. J'ai donc pris contact avec elle en mai 2017 et on a bloqué un rendez-vous en septembre, seulement quelques jours après la convention de Liège... La séance en elle-même s'est bien passée mais je n'ai pas tenu plus de 4h alors que le tatouage était sur une zone réputée assez tranquille mais je crois tout simplement que mon corps était épuisé après le sideboobs. C'est surtout la cicatrisation qui a été ho-rri-ble (mon bras a triplé de volume, j'avais d'énormes croûtes qui se soulevaient,... BERK !)

Sucette a donc juste fait les traits et quelques couleurs lors de cette première séance. Je suis retournée chez elle un mois plus tard pour le terminer. Le tatouage complet a pris 5h30 à peu près. Et pour ceux que ça intéresse, Miss Sucette travaille dans son shop privé à Liège mais elle fait de très nombreux guests en France.

MISS SUCETTE (tatouage mi-frais mi-cicatrisé)

Image

Krokmou (dotwork)

En janvier, j'ai craqué pour un flash proposé par une jeune tatoueuse, Ha_tchi, qui travaille à Reina Oscura à Enghien (Belgique). Elle avait réalisé une planche avec des petits Krokmou en dot et comme j'adore le dessin animé Dragons, je me suis laissée tenter... :roll: Elle débute mais je trouve qu'elle a un bon coup de crayon, même si, selon moi, elle doit encore s'améliorer dans l'encrage des couleurs. La photo n'est pas terrible, désolée, mais je n'ai rien d'autre sous la main :geek:

HA_TCHI (tatouage cicatrisé)

Image

Skoll et Hati (nordique/scandinave)

J'ouvre une petite parenthèse dans ma galerie pour y intégrer l'énorme projet de mon amoureux (son pseudo, sur les Internets, c'est "San", comme ça vous savez et je dois pas répéter "mon amoureux keur keur" toutes les 3 lignes pour parler de lui), qui n'a pas fait dans le rikiki pour son premier tattoo :geek: Au début du mois de février 2018, nous sommes partis à Barcelone pour aller à la rencontre de Peter Madsen afin qu'il tatoue les deux bras et le chest de San. Peter est le gérant du salon Meatshop, situé dans le centre de Barcelone, mais il travaille surtout dans son shop privé, à Orrius, perdu au sommet d'une montagne :lol: Plus qu'un tatouage, on a vécu une véritable expérience artistique :3 Peter est un personnage à lui tout seul. Il est très charismatique et il a une voix très grave et douce à la fois, et de magnifiques tatouages partout sur le corps. Sa maison est super chaleureuse. On dirait une vieille ferme perdue dans la nature, décorée à la manière scandinave. Et depuis chez lui, on a une super belle vue sur la vallée.

Bref ! On a fait un premier séjour de six jours, dont quatre jours de tatouage. Généralement, Peter commençait à travailler vers 10h et finissait vers 16-17h. Vu la taille des projets de ses clients, il travaille quasi exclusivement en freehand et c'est assez fascinant de le regarder dessiner sur quelqu'un. Au cours de ce premier séjour, Peter a avoué à mon copain qu'il avait plutôt l'habitude de tatouer des grands types basés alors que San est plutôt un modèle réduit :geek: Peter lui a donc proposé un projet plus "conséquent" parce qu'on avait déjà réservé un deuxième voyage pour poursuivre le projet et qu'avec l'idée initiale, un seul voyage suffisait vu le "format" de San (je ne sais pas si je suis très claire :geek: ). San a donc accepté la proposition de Peter, qui a un peu craqué son slip :mrgreen: On est retourné à Barcelone au début du mois d'avril sauf que... le projet étant plus gros que prévu, Peter n'a pas eu le temps de le terminer :arrow: Il le finira quand il passera par la Belgique, peut-être en septembre 2018.

PETER MADSEN (tatouage frais)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cailles de Chine (neotrad)

On referme la parenthèse :geek: Vers la mi-mars, je suis retournée chez Miss Sucette (Liège) pour me faire tatouer l'autre bras avec deux cailles de Chine et leur petit oeuf :love: Comme Sucette fait beaucoup trop bien les oiseaux, c'était une évidence pour moi de lui confier ce projet. Et je n'ai pas choisi ce petit animal par hasard puisque j'en ai eu à la maison (mais j'ai eu vraiment beaucoup d'animaux en fait :geek: ). D'ailleurs, elles ont un petit cri trop mignon. De plus, les mâles ont un magnifique plumage, ce qui ne gâche rien pour un tatouage :D Miss Sucette a d'abord fait les traits, les détails et les ombrages (ça a pris cinq heures, tout de même !). Je dois y retourner ce lundi 30 avril pour les couleurs. Autant vous dire que j'ai hâte !

MISS SUCETTE (tatouage frais)

Image

MISS SUCETTE (tatouage frais avec couleurs)

Image

Fennec (neotrad)

Je sais que certains vont me dire que ce n'est pas juste, que j'ai trop de chance, etc. mais ce n'est pas grave, je prends le risque :shock: Ceux qui sont encore sceptiques, sachez désormais que c'est tout à fait possible : j'ai gagné un concours pour un tatouage gratuit. Oui, oui, vous avez bien lu :ugeek: Dans le courant du mois de janvier (je crois), Marty Early (Paris) a lancé un concours sur son instagram pour permettre à l'un de ses abonnés de remporter un tatouage gratuit. À la base, je ne voulais pas y participer parce que je ne gagne jamais (hum :roll: ) et c'est mon copain qui m'a convaincue. Début février, Marty m'envoyait un message pour m'annoncer que j'étais la grande gagnante de son concours et que je pouvais d'ores et déjà lui envoyer un mail pour lui parler de mon projet. Je crois que quand j'ai lu ça, j'ai failli tomber de ma chaise :lol:

Je lui ai donc demandé un fennec dans un décor floral de son choix, dans la position qui l'inspirait le plus, à placer sur mon mollet, en espérant que ça lui plaise quand même un peu :sad: Le samedi 21 avril, j'ai pris le train avec San pour Paris pour recevoir mon kdo de Noël beaucoup de mois avant Noël :geek: Marty est vraiment quelqu'un de super sympa, d'adorable et très rassurant. En plus, j'étais plutôt contente parce qu'il m'a dit qu'il avait toujours voulu tatouer un fennec parce qu'il trouvait cet animal trop mignon et qu'il aimait beaucoup tatouer les mollets. Ah et il est aussi super rapide ! En 4h, il avait fini, je n'en revenais pas :shock:

Par contre, pour celui-là, j'ai bien douillé. Pendant la séance, ça allait encore, c'était juste très désagréable (mais pas pire que l'underboobs et le side :lol: ) mais pour le retour, on devait quand même pas mal marcher, prendre le RER et les gens, aux heures de pointe, ils te piétineraient s'il le fallait >< Et mon début de cicatrisation est assez compliqué. Le tattoo est encore très sensible je trouve (mais il a une bonne tête visuellement) et je boîte encore pas mal. Je le trouve assez contraignant, au final, donc j'espère que cette gêne passera vite et qu'elle ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir :sad:

MARTY EARLY (tatouage frais)

Image
Image

Je vous mets les instagram des tatoueurs/tatoueuses juste en dessous si ça vous intéresse =)

Bonne soirée ! ♥

Amanda Jak : https://www.instagram.com/amanda.jak/
Ha_tchi : https://www.instagram.com/ha_tchi/
Jean Pierre Mottin : https://www.instagram.com/jean_pierre_mottin/
Marty Early : https://www.instagram.com/martyearly/
Miss Sucette : https://www.instagram.com/miss_sucette/
Peter Madsen : https://www.instagram.com/blackhandnomad/
Modifié en dernier par Daska le Jeu 24 Mai 2018 20:25, modifié 1 fois.
Daska

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Néotrad et dotwork // Nordique

Messagepar Cheech » Jeu 26 Avr 2018 21:33

Waow eh ben ! Quelle galerie ! Que de belles choses ! Tu dois être bien belle avec tout ça.
Le fennec est superbe, j'aime beaucoup !
J'ai été surprise, ton underboob fais partie des photos que je collectionne pour l'inspi :pink:
Et pour ton San, chapeau ! Énorme premier tattoo avec ces aplats noirs (aïiïie les tétons ! :o)

Tu as d'autres projets en préparation ?
Cheech

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Jeu 26 Avr 2018 21:50

Magnifique galerie.
Par contre la photo du tattoo de l’apprenti est pourri...je vois même pas ce que ça représente.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar Rainef » Jeu 26 Avr 2018 22:37

J’aime beaucoup le fennec de Marty. Jolie galerie. Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à enchaîner.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar wonderfulnightmare » Ven 27 Avr 2018 07:55

Jolie galerie, jolie histoire on s'y promène comme dans une expo où tu serais la guide.

Je n'ai qu'à ajouter ... bonne continuation !
Sheeva a écrit:Je kiffe ta galerie, je kiffe ta galerie, t’es beau, t’es beau :love:
wonderfulnightmare

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bébert81 » Ven 27 Avr 2018 09:00

Punaise !
Sacrés projets cumulés entre ton amoureux keur keur - San et toi ! :P
Bébert81

Curieux

Messagepar hetfield » Ven 27 Avr 2018 09:42

C'est pas possible de n'avoir que des beaux tattoos. Montre nous ton envolée d'oiseaux, ton signe infini, ton "only dieu juge me"!!!
J'adore ta galerie et le tattoo de ton homme déchire tout et pourtant ce n'est pas un style que j'affectionne à la base :o
Rdv avec Maud Dardeau le 23/05 pour un gros crapaud sur les côtes
hetfield

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Otteron » Ven 27 Avr 2018 09:54

wouah :eek: :eek:

J'adore tout o//
En particulier ton underboob une fois complete, je le trouve vraiment superbe !
Et le tattoo de ta moitie, vraiment top!

Et pour ne rien gacher je suis une fan de toothless, je suis super curieuse de voir le tien si tu peux poster une meilleure photo ?
Otteron

Timide

Genre: Non spécifié
  • Adresse Galerie

Messagepar Daska » Ven 27 Avr 2018 13:44

Cheech a écrit:Waow eh ben ! Quelle galerie ! Que de belles choses ! Tu dois être bien belle avec tout ça.
Le fennec est superbe, j'aime beaucoup !
J'ai été surprise, ton underboob fais partie des photos que je collectionne pour l'inspi :pink:
Et pour ton San, chapeau ! Énorme premier tattoo avec ces aplats noirs (aïiïie les tétons ! :o)

Tu as d'autres projets en préparation ?

Merci beaucouuup ♥
Ah c'est cool ça ! Tu comptes te faire un papillon de nuit aussi ? :)
En fait, ce ne sont pas des aplats, c'est du dot très trèèès dense mais sur les photos, ça ne se voit pas bien :/

Oui, je dois revoir Amanda Jak à la convention de Liège pour deux papillons lune derrière les cuisses. J'ai pas mal d'autres idées en tête mais je dois laisser mûrir tout ça :mrgreen:

jpa63 a écrit:Magnifique galerie.
Par contre la photo du tattoo de l’apprenti est pourri...je vois même pas ce que ça représente.

Merci ^-^
Oui, désolée, j'avais expliqué dans mon post que la photo était pas terrible, j'essayerais d'en faire une autre quand j'aurai la peau un peu moins sèche :arrow:

Rainef a écrit:J’aime beaucoup le fennec de Marty. Jolie galerie. Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à enchaîner.

Merci beaucoup ! Mon copain le trouve sympa aussi alors qu'il n'est pas fan du tout de neotrad à la base :geek: Ca me rassure aussi !

wonderfulnightmare a écrit:Jolie galerie, jolie histoire on s'y promène comme dans une expo où tu serais la guide.

Je n'ai qu'à ajouter ... bonne continuation !

Merci beaucoup, ça me touche ! :love:

Bébert81 a écrit:Punaise !
Sacrés projets cumulés entre ton amoureux keur keur - San et toi ! :P

Haha, oui c'est vrai qu'on a un peu craqué notre slip cette année, on va essayer de se calmer un peu :geek:

hetfield a écrit:C'est pas possible de n'avoir que des beaux tattoos. Montre nous ton envolée d'oiseaux, ton signe infini, ton "only dieu juge me"!!!
J'adore ta galerie et le tattoo de ton homme déchire tout et pourtant ce n'est pas un style que j'affectionne à la base :o

Haha, merci beaucoup ♥
C'est vrai que je ne suis pas fan du style de Peter non plus à la base, même si j'admets volontiers que c'est un monstre dans le genre. Mais je trouve le projet de mon copain bien sympa aussi. Et ça lui va bien :3 Vivement qu'il soit fini !

Otteron a écrit:wouah :eek: :eek:

J'adore tout o//
En particulier ton underboob une fois complete, je le trouve vraiment superbe !
Et le tattoo de ta moitie, vraiment top!

Et pour ne rien gacher je suis une fan de toothless, je suis super curieuse de voir le tien si tu peux poster une meilleure photo ?

Merciiii ♥

Je vais attendre que mon mollet cicatrise parce que ma peau aux alentours est sèche comme le désert :lol: Quand elle aura retrouvé un aspect normal, je referai une photo. Tu as un Krokmou aussi ? Tu as ouvert ta galerie aussi ou pas ? :3
Daska

Timide

Messagepar Bébert81 » Ven 27 Avr 2018 13:52

Daska a écrit:Haha, oui c'est vrai qu'on a un peu craqué notre slip cette année, on va essayer de se calmer un peu :geek:

Je suis pour les craquages de slip de ce genre ! :love:
Bébert81

Curieux

Messagepar Cheech » Ven 27 Avr 2018 14:15

Daska a écrit: Tu comptes te faire un papillon de nuit aussi ?

Ça ne fait pas partie de mes projets pour l'instant, même si je les adore. Non c'est plutôt pour le style (évidemment) et pour le placement qui est top !

En fait, ce ne sont pas des aplats, c'est du dot très trèèès dense mais sur les photos, ça ne se voit pas bien :/

Oups, effectivement je ne vois pas ! Peut être que sur mobile c'est pas le mieux aussi.

Oui, je dois revoir Amanda Jak à la convention de Liège pour deux papillons lune derrière les cuisses.

Hâte de voir ça ! :)
Cheech

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar share56 » Ven 27 Avr 2018 15:17

Tu as une bien belle collection avec une préférence pour ton side d'Amanda :love:
share56

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Sam 28 Avr 2018 07:06

Très jolie galerie. Je connaissais ton papillon d’Amanda, qui est une de mes pièces préférées chez elle.

Le ratounet est mignon aussi, et moi, j’aime le parti pris du Krocmou. Peut être que la réa n’est pas géniale mais l’idee est chouette et on reconnaît bien sa tronche :D
ma galerie Rainbow Black
Octobre/Janvier ==> Strange Dust
Gestionnaire @frenchtattooflash
Sheeva

Investi

Remercié: 24 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Anna-Livia » Sam 28 Avr 2018 08:22

Cette galerie magnifique ! Ce papillon de nuit est effectivement merveilleux, je suis amoureuse des teintes choisies :love: Tout est beau, et je trouve le Toothless très sympa.
Mention spéciale à ton mâle : c’est superbe. Enfin bref, très très belle collection, à vous deux vous devez avoir une sacrée allure :mrgreen:
Maaya J. - 26 mai 2018
Anna-Livia

Curieux

Remercié: 4 fois

Messagepar Haile » Sam 28 Avr 2018 09:14

Top galerie !!!
Tu aurais une photo de tes deux épaules ... Pour voir la belle symétrie ?
Haile

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Daska » Sam 28 Avr 2018 10:34

share56 a écrit:Tu as une bien belle collection avec une préférence pour ton side d'Amanda :love:

Mercii ♥ Je crois qu'il fait l'unanimité :lol:

Sheeva a écrit:Très jolie galerie. Je connaissais ton papillon d’Amanda, qui est une de mes pièces préférées chez elle.

Le ratounet est mignon aussi, et moi, j’aime le parti pris du Krocmou. Peut être que la réa n’est pas géniale mais l’idee est chouette et on reconnaît bien sa tronche :D

Merci beaucoup ! J'étais passée sur ta galerie il y a quelques temps, j'aime beaucoup les pièces que tu portes aussi :love: Il faudra que je retourne y faire un tour d'ailleurs !

La tatoueuse n'a qu'un an d'expérience donc je n'attendais pas une réalisation ouffissime non plus. Je l'ai choisi parce que je le trouvais mignon. Moi, je l'aime bien en tout cas :p

Anna-Livia a écrit:Cette galerie magnifique ! Ce papillon de nuit est effectivement merveilleux, je suis amoureuse des teintes choisies :love: Tout est beau, et je trouve le Toothless très sympa.
Mention spéciale à ton mâle : c’est superbe. Enfin bref, très très belle collection, à vous deux vous devez avoir une sacrée allure :mrgreen:

Merci beaucoup :love:
Ben... pas tant que ça parce qu'on doit tout le temps cacher nos tatouages donc on peut pas vraiment se la péter au quotidien :lol: Donc le seul moment où on a de l'allure avec nos belles pièces, ça doit être sous la douche :lol:

Haile a écrit:Top galerie !!!
Tu aurais une photo de tes deux épaules ... Pour voir la belle symétrie ?

Mercii :D
Non, je n'ai pas des photos des deux épaules mais les deux fleurs doivent s'insérer dans un projet de dos + chest (par Mottin toujours) donc quand j'aurai l'un des deux, je referai des belles photos de l'ensemble :mrgreen:
Daska

Timide

Messagepar Sibérie » Sam 28 Avr 2018 13:13

Z'avez tous les 2 une sacrée galerie!!
N'hésite pas à poster celui de ton gars quand l sera fini.
De ton côté, tout ces tatoos en à peine un peu plus d'un an??
Ma galerie: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=272

Je n'ai pas honte de dire que j'ignore ce que je ne sais pas.
Sibérie

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Rhinoféros » Dim 29 Avr 2018 19:55

Super be galerie !
Vous avez vraiment de très beaux tatouages ! :love: Gâte de voir les prochains :geek: :geek:
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Dim 29 Avr 2018 20:30

L'underboobs est vraiment magnifique.
Le reste de ta galerie n'est pas dégueu non plus! j'aimerai bien voir une photo de plein pied du coup :oops: :D
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Daska » Mar 1 Mai 2018 20:03

Sibérie a écrit:Z'avez tous les 2 une sacrée galerie!!
N'hésite pas à poster celui de ton gars quand l sera fini.
De ton côté, tout ces tatoos en à peine un peu plus d'un an??

Merci :D
C'est prévu, ne t'en fais pas :3
Oui, c'est bien ça.

Rhinoféros a écrit:Super be galerie !
Vous avez vraiment de très beaux tatouages ! :love: Gâte de voir les prochains :geek: :geek:

Merci beaucoup, on partagera ♥

jesss a écrit:L'underboobs est vraiment magnifique.
Le reste de ta galerie n'est pas dégueu non plus! j'aimerai bien voir une photo de plein pied du coup :oops: :D

Mercii :3
C'est pas bête, j'essayerai de faire une photo pas trop dégueu un jour :p
Daska

Timide

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps