Une petite galerie, pour l'instant

> Renard, montre à gousset et fleurs
Une pièce d'Anaïs de Corpus Memori, dont ~#¤ d'entre vous avaient suivi l'évolution ici : http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?t=9159
(avec quelques photos supplémentaires dedans )
Et voilà donc la bête, avec spécialement pour vous, un petit montage fresh/healed !

Les photos du frais sont d'Anaïs, le jour même.
Cicatrisation en milieu humide pour les tracés et pour la couleur. Pas de retouche.
Environ 9h de pique.
> Chevreuil et flèches de cristal
C'est donc hier, le 29 mars 2018 que nous sommes, ma soeur et moi, allées faire un tour dans le Jura pour visiter Elodie Moshiu dans son nouveau studio Le Cercle.
C'est un endroit vraiment agréable et toutes les personnes qui y travaillent sont très sympas et chaleureuses.
Rencontre avec Elodie, qui est adorable et très à l'écoute.

Tracés jusqu'à 14h, petite pause casse-croûte, et couleurs jusqu'à 17h.
Au final de cette journée aussi excitante que crevante, pas trop de douleurs et un résultat qui dépasse mes espérances (évidemment).
Sans plus de blabla, voilà ma seconde bête.
Frais

Cicatrisé

> Pivoine spéciale
Le 4 octobre 2018 j'ai eu rendez-vous aux Vilains Bonshommes avec Charly Chou, pour une fleur un peu spéciale... je lui ai demandé un mix pivoine/motif traditionnel polonais avec inspiration Art Nouveau le tout dans ses couleurs fétiches : vieux rose, vieux mauve, ocre.
J'arrive donc au shop, rencontre Rocky Zéro, Doberman et Charly, elle me montre son dessin, nickel, et puis c'est essayage du stencil. A la base je le prévoyais au dessus du genou avec la tige qui passe sur le coté et fini sur le tibia, mais ça ne donnait pas aussi bien que dans ma tête (et mes jambes avaient quelques blessures mal placées) et on a donc décidé que ce serait mieux près de la cheville, son dessin donnant vraiment bien là.
Charly est très sympa, le shop petit mais classe et ces 3h de pique sont passées très vite !
Frais

Cicatrisé

> Lapin alien et chrysanthème
Le 20 février dernier je suis montée à Nantes pour la 4ème fois, pour me faire tatouer à nouveau par Anaïs Seasun que j'adore.
Il s'agit d'un flash que je reluquais depuis un bon moment, comme de nombreuses autres de ses pièces.
La séance s'est très bien passée et j'ai vraiment pu bien discuter avec Anaïs, c'était comme de retrouver une amie ! J'ai un peu douillé, surtout vers l'intérieur du genou comme je le redoutais, mais le résultat me plait tellement !
5 heures de pique, un peu dur sur la fin...
J'adore ses associations de couleurs et son évolution me donne encore plus envie de lui confier à nouveau un gros projet !
Frais

Cicatrisé

(Ouah ma peau à l'air si sèche en gros plan !)