Ma galerie sur Instagram

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Ma galerie sur Instagram

Messagepar Panthera » Ven 9 Fév 2018 16:33

Bonjour, il y a longtemps j'avais ouvert ma galerie ici et je l'avais fermée car j'en avais marre que les robots de google index les images partout sur le net. J'ai donc trouvé la solution avec Instagram.

1er Tatouage en 2013, Tête de Panthère Noire par Julien Cauty ( actuellement à Casa De Leoes Tattoo Studio à Nantes, style Néo-Trad, en guest parfois Chez Fred Laverne à Menton )

2ème Tatouage en 2014 , Poisson sur le pied droit par John Hudic ( actuellement à Diamond Heart Tattoo, à Londres, style réaliste )

3ème Tatouage en 2015, Geai Bleu et branche de mûrier par Sébastien Lozupone ( actuellement à Jonquières en France, styles réaliste, graphique, aime bien varier les projets )

4ème Tatouage en 2016, Tête de Loup par Laura Juan, artiste espagnole ( actuellement à Móstoles à Madrid, en Espagne, voyage beaucoup en conventions ( Mondial du Tatouage à Paris, Cantal Ink ), style réaliste.

Quand j'aurais l'argent ( hélas je ne suis pas riche ), je prévois de retoucher le poisson afin d'avoir une vrai différenciation de couleurs entre le poisson et le fond. Je souhaite aussi me faire déjà un haut du dos complet, afin de compléter ce vide entre le loup et la panthère noire, c'était mon projet, une fois que j'ai compris que je n'allais pas m'arrêter au premier tatouage. Pour l'instant je pars sur l'idée d'un fond, avec un ciel étoilé dans des tons de bleus et de violet, complété par une pleine lune en style réaliste, afin de relier les deux tatouages.

Je fais mon possible aussi pour photographier tous les ans ou un an sur deux, mes tatouages afin de voir le vieillissement. Je mettrais ces photos sur instagram au fur et à mesure mais si il n'y a pas tous les ans, simplement que le tatouage n'a pas bougé...
Panthera

Investi

Genre: Femme
Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Re: Galerie sur Instagram

Messagepar Sheeva » Ven 9 Fév 2018 17:47

Le geai est magnifique :love: moi qui n’aime pas trop les tatouages réalistes, je fond pour le tien.
La façon dont il a géré le fond avec ces tâches d’aquarelle, j’adore.

C’est vrai que le poisson manque de constraste avec le fond, ça le rend un peu illisible.
Tu aimerais modifier le poisson ou le fond?
ma galerie Strange Dust/Namiko/Gus
9 juin ==> Strange Dust : 1ère séance
Sheeva

Investi

Remercié: 16 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Panthera » Ven 9 Fév 2018 17:51

C’est vrai que le poisson manque de constraste avec le fond, ça le rend un peu illisible.
Tu aimerais modifier le poisson ou le fond?

L'ensemble ^^ car le bleu n'est déjà pas assez contrasté sur le fond et le poisson je verrais bien un bleu plus foncé de toute façon.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar misato » Ven 9 Fév 2018 19:03

Belle petite galerie à suivre pour des futurs projets :pink:
Idée Projets : Boussole coupé en 2 -> ref mon frère et ma soeur
Éléphant + coquelicots -> ref mon père et ma mère
misato

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Silmaril » Dim 11 Fév 2018 18:42

J’aime bien le poisson : c’est dommage qu’il manque en effet cruellement de contraste.
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Freeman » Dim 11 Fév 2018 19:08

C'est cool ces photos entre le tattoo frais et la version cica, avec pratiquement la même prise de vue pour comparer ^^

°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Freeman

Apprenti Tatoueur

Genre: Homme

Messagepar Panthera » Dim 11 Fév 2018 22:49

c’est dommage qu’il manque en effet cruellement de contraste.

Je sais, dès que je peux le permettre, ce sera ma premier à passer à la casserole.

C'est cool ces photos entre le tattoo frais et la version cica, avec pratiquement la même prise de vue pour comparer

Oui j'ai tenter de faire plus ou moins le même angle de prise de vue, ce qui n'est pas toujours aisé entre les photos fait au shop avec une lumière bien blanche et chez soi avec moins de luminosité. En regardant attentivement, je me suis rendue compte que des traits au-dessus de l'oreille gauche ( droite sur la photo ) ce sont vachement épaissis. Ainsi que le contour noir du haut c'est presque fondu aux tracés de l'intérieur alors que sur la photo du tatouage frais mais cicatrisé, les contours sont bien nets. J'avais par contre remarqué l'effacement léger d'un trait noir d'une moustache.
Panthera

Investi

• Adresse Galerie

Retourner vers Réalisations : travail sur corps