Pro - Partage de ce qui sort de mes doigts (Galerie)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Pro - Partage de ce qui sort de mes doigts (Galerie)

Messagepar Mougli » Ven 9 Fév 2018 15:51

Heloooo! Je suis jeune tatoueuse et je souhaiterai partager avec vous mes petites réalisations! :D

Je suis débutante, donc je cherche tout avis constructif; négatif ou positif sur mon taf pour m'améliorer bien évidement ^^

Du coup voilà les bêtes:

WIP réalisé en convention, manque les ombrages
Image

Parfum / filtre d'amour
Image

Chat - pokémon (photo client donc pas super top haha)
Image

Un petit frais/Cicatrisé d'une bouteille de parfum magique :D
Image

J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et pour ce faire je souhaiterais passer au level au dessus en voyageant de shop en shop!
Donc si vous cherchez des guests je suis tout a vous haha!

Mon facebook https://www.facebook.com/Mougli.Tatouages/
Mon Insta https://www.instagram.com/mougli_tatouages/

A+ dans le bus!
Mougli
Mougli

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Pro - Partage de ce qui sort de mes doigts (Galerie)

Messagepar Panthera » Ven 9 Fév 2018 17:01

Points positifs à mon sens, les lignes sont bien tracés, je ne vois pas de tremblements des traits. Les dessins sont variés.

Toutefois, points négatifs à mon sens : les remplissages de couleurs et même en noir-gris. Il n'y a pas assez de contraste, d'effets de lumière, de peps dans les couleurs, et je doute que sa vienne des encres. Ce qui est étonnant du coup parce que tes dessins les couleurs pètent à la tronche et on retrouve pas ceci dans la transposition en tatouage. Donc pour moi, sa se vois très clairement visuellement.

J'espère que tu ne prends pas mal ce que je dis ^^. Cordialement.
Panthera

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Ven 9 Fév 2018 17:36

Je serais peut être un peu plus critique que Panthera, au niveau des tracés.
Il y a quand même des irrégularités.
Je vois aussi pas mal d’imperfections qui viennent peut être du dessin de base (comme le bouchon de la bouteille de parfum)
Les 2 traits qui forment un V sur le filtre d’amour ne sont pas Symétriques par exemple.

Ensuite, n’etant pas tatoueuse, je n’ai pas de connaissance en technique, donc ce que je vais dire est plus une interrogation : je crois n’avoir jamais vu de tracés fait avec de la couleur, comme sur le château.
Et je me pose la question de la viabilité dans le temps :grat:
Des plus pros que moi sauront peut être éclairer ma lanterne.

De plus, tu as une façon de recouvrir tes tracés noirs avec les couleurs qui les ternit.

La pièce la plus réussie à mes yeux est le chat, que je trouve joliment dessiné, plutot bien réalisé ;)

Tout ça n’est qu’un avis non éclairé d’une tatouée, il vaut ce qu’il vaut pas :pink:
ma galerie Rainbow Black
Septembre/Octobre/Janvier(?) ==> Strange Dust
Gestionnaire @frenchtattooflash
Sheeva

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rainef » Ven 9 Fév 2018 19:24

Sheeva a écrit:Ensuite, n’etant pas tatoueuse, je n’ai pas de connaissance en technique, donc ce que je vais dire est plus une interrogation : je crois n’avoir jamais vu de tracés fait avec de la couleur, comme sur le château.

Je reviens juste sur ce point mais sur mes deux mollets les cœurs qui font le fond et décor sont en couleurs et ne sont que des tracés.

Je n'ai pas un œil avisé mais ca me semble un bon début.
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar Garance » Sam 10 Fév 2018 01:38

Moi j'aime beaucoup le château, mais je me demande ce que vont donner les lignes jaunes dans le temps. à voir.
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Garance

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Messagepar Mougli » Sam 10 Fév 2018 15:40

Merci à tous pour vos commentaires :D Je ne prend bien évidement pas mal vos remarques, que du contraire ^^

Panthera a écrit:Toutefois, points négatifs à mon sens : les remplissages de couleurs et même en noir-gris. Il n'y a pas assez de contraste, d'effets de lumière, de peps dans les couleurs, et je doute que sa vienne des encres.

En effet, moi non plus je ne pense pas que cela vienne de mes encres, je n'utilise que de très bonnes marques qui sont censées bien donner! Du coup, c'est mon prochain gros gros objectif; réussir à bien over saturer mes couleurs pour avoir un rendu plus proche de mes dessins papier ^^ Même si c'est pas forcement évident, je finirais bien par réussir haha

Sheeva je suis d'accord avec toi sur mes tracés, ils ne sont pas parfait et je peste toujours sur moi même car je suis plutôt perfectionniste ^^' Je fais de mon mieux pour les améliorer encore et encore! (Surtout que j'ai tendance à me comparer à des gars qui ont genre 20 ans d'expériences donc bon ^^') Par contre je ne comprend pas cette remarque :?:

Sheeva a écrit:De plus, tu as une façon de recouvrir tes tracés noirs avec les couleurs qui les ternit.

Je ne recouvre pas mes tracés noirs donc ça me parait bizarre x)
Après je suis nulle et archi nulle en photo, tout ce qui est exposition et tout ça du coup peut-être est-ce ça qui te fait penser que mes noirs sont ternis?

Rainef a écrit:
Sheeva a écrit:Ensuite, n’etant pas tatoueuse, je n’ai pas de connaissance en technique, donc ce que je vais dire est plus une interrogation : je crois n’avoir jamais vu de tracés fait avec de la couleur, comme sur le château.

Je reviens juste sur ce point mais sur mes deux mollets les cœurs qui font le fond et décor sont en couleurs et ne sont que des tracés.

Je n'ai pas un œil avisé mais ca me semble un bon début.

Je rejoins Rainef à propos des tracés couleurs :) Moi aussi j'en porte et ils sont très bien malgré l'âge haha
Comme Garance le dit, la seule "inquiétude" que j'ai est par rapport aux tracés jaunes, comme le tattoo n'est pas fini, peut-être qu'à la prochaine séance j'ajouterais des contours plus foncés, on verra comment ça rend cicatrisé :D
Mougli

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Garance » Sam 10 Fév 2018 18:09

En tous cas perso je troiuve que pour un début c'est pas mal du tout (après j'suis pas pro, j'apprends aussi :) ).
"Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle"
Garance

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 2 fois

Retourner vers Réalisations : travail sur corps