Des fleurs et cie - Idtich/Ana Work/Dwam

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Des fleurs et cie - Idtich/Ana Work/Dwam

Messagepar morgwen » Lun 15 Jan 2018 19:27

Hello :D

Il serait peut-être temps que je montre mes petits tatouages depuis le temps. Pourquoi je l'ai pas fait avant ? Par trouille messieurs dames. Devant des tatouages aussi beau que les vôtres ma petite galerie fait bien dégarnie avec ces trois petits tatouages et j'ai bien peur que ceux-ci ne trouvent pas grâce à vos yeux :oops: ;)

Donc le tout premier fait en février 2015 par Idtich à Mojito Tatto à Toulouse.
Premier tatouage pour moi ainsi que pour ma mère qui pour ses 50 ans est passée sous les aiguilles. Depuis plus de passage sous le dermo pour elle mais moi je continues tranquillement mon petit bout de chemin (un tatouage par an, pas facile de résister mais ça se fait :lol: )

Image

Deuxième tatouage par Ana Work en mai 2016 à Bouzille Deluxe et au Phylactere. 2 séances
Profitant d’une guest d’Ana Work à Toulouse j’envoie un mail pour faire mon deuxième tatouage. Tatouage qui devait durer 4H et qui au final c’est transformé en 8H avec les pauses. Il faut savoir qu’Ana tatoue lentement mais que surtout la séance c’est pas très bien passée. La fatigue, mes règles et la chaleur étouffante qui me fais me sentir mal à chaque fois à rendu la séance horrible.
Mon corps réagissait mal à la pique, spasmes, larmes aux yeux et grosses douleurs qui obligeait Ana à tendre ma peau pour piquer au mieux alors que je bougeais. Au bout de 4H j’ai demandé qu’on arrête après avoir fini tous les tracés.
Résultat une partit de l’encre à pas pris et j’ai eut des blow out par endroit.
2eme séance un mois après à Paris pour faire les ombrages et retoucher une bonne partit des tracés. Cette fois-ci aucune douleur ouf !

Image
Petite vu du dessus de la cage, elle parait moins lisible qu'en réalité lorsqu'on la regarde de derrière.

Et une petite image avec le premier :
Image

Troisième tatouage en juin 2017 par Dwam à Turbo Zero.
Rendez vous pris avec Dwam pour un tatouage en N&B et le jour J j’arrive au shop et là Dwam se souvenait plus si je le voulais en couleur ou non. Dans le doute elle avait fait les deux. Quand j’ai vu la compo en couleur j’ai craqué en hop on était partit pour mon premier tatouage couleur.

Premier jour :
Image

Cicatrisé :

Image

Le positionnement des trois les uns par rapport aux autres :

Image

Les projets à venir :
Pour l'instant je reste sur le rythme un tatouage par an, histoire de pas remplir trop vite, d'avoir les sous (vive le chomage du jeune diplomé qui sort de master).
Pas de projets immenses à venir dans l'immédiat comme j'aime les patchworks, et que je me limite aux zones non-visibles quand je porte un jean et un tee-shirt au travail.

J'espère attaquer assez vite mes mollets avec Dwam comme le feeling est bien passé et qu'elle m'a dit de revenir quand je voulais si j'avais encore un projet à lui confier :D
Et qui sait un jour je craquerais plus tôt que prévu et ferait mon projet de tatouage en handpoke représentant un des tatouages d'Otzi l'homme des glaces
Modifié en dernier par morgwen le Mar 16 Jan 2018 18:45, modifié 3 fois.
Toutes choses à deux facettes, à nous de voir de quel côté on veut regarder
morgwen

Investi

Genre: Femme
Remercié: 15 fois

Re: Des fleurs et cie - Idtich/Ana Work / Dwam

Messagepar Nilith » Lun 15 Jan 2018 21:40

Galerie petite mais honorable. (En plus je suis sûre qu'elle rassurera des personnes qui passent par ici à la recherche d'infos pour leur premier tatouage, de taille modeste... Ne voir que de galeries avec des manchettes et dos complets peut être intimidant.)
De jolies petites pièces ! Quels sont tes prochains projets, tu vas continuer au rythme de un par année tu crois ?
Nilith

Curieux

Remercié: 0 fois

Re: Des fleurs et cie - Idtich/Ana Work/Dwam

Messagepar morgwen » Lun 15 Jan 2018 21:56

Oui je vais essayer de continuer de un par an maximum. Pour l'instant je me freines mais a voir ;)
J'y vais petit à petit surtout que j'aime les patchwork et que pour l'instant pour mon travail je me freines sur les endroits trop visibles quand je suis en jean-tee shirt.

Je pense continuer avec Dwam si elle est d'accord pour mes deux mollets. Un menhir avec des fleurs et un chêne avec excalibur ainsi que d'autres éléments.
J'ai aussi un projet minuscule que j'aimerai faire en HandPoke : me faire tatouer un des tatouages d'Otzi
morgwen

Investi

Messagepar Ysatis » Lun 15 Jan 2018 22:09

J'aime bien ta pièce sur le bras, tu as eu raison de la faire en couleur.
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Souris » Lun 15 Jan 2018 22:16

J'adore ta pièce par Dwam ! C'est beaauu :love:
Mes tattoos ici :pink:

Rendez-vous le 16 mars avec Agata Zlotko :love:
Souris

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Lun 15 Jan 2018 23:19

C'est très bien les petites pièces (oui oui je suis dans cette team moi aussi :pink: )

Je rejoins les copines, j'aime bien la pièce en couleur. Les autres me parles moins.
C'est bien ce rythme de 1 par an :D

13 février - Mahell retouches
12 avril - Miel
jesss

Investi

Remercié: 18 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar BubuShok » Mar 16 Jan 2018 07:41

Ah bah enfin ! :lol: Je me demandais quand tu allais ouvrir ta galerie ici :roll: Bien contente de pouvoir voir tes tattoos affichés ici :pink: Et surtout hâte de voir la suite.
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar morgwen » Mar 16 Jan 2018 12:10

Tu vois Bubushok à force j'ai craqué :lol: hâte de faire la suite moi aussi mais pas sûre que ça soit cette année :(

Y a pas à dire la pièce faite par Dwam plait ici :lol:

Oui Jess un par an c'est pas mal ça me laisse le temps de me poser de réfléchir, et puis petit à petit j'avance dans ma liste ... mais je sais pas comment je débrouilles j'ai toujours 3 idées de tatouages en attente :grat:
morgwen

Investi

Messagepar Patty S » Mar 16 Jan 2018 16:08

J'aime beaucoup le dernier aussi
le placement de la cage m'intrigue un peu: le fait qu'il soit si haut le rend moins lisible je trouve
Patty S

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar morgwen » Mar 16 Jan 2018 18:44

Pour la cage il y a deux choses à prendre qui explique le placement. D'abord c'est que sur la première photo de la cage la vue est faite d'en haut du coup ça montre pas le rendu réelle, il faut donc regarder la vue d'ensemble des deux tattoos. Ensuite le placement a dut être fait en fonction du 1er tatouage qui se retrouvait écrasé quand on avait mis la cage plus basse. Au final on l'a remontée pour qu'elle ne soit pas sur le même plan que le 1er.
morgwen

Investi

Messagepar Lunatik » Mar 16 Jan 2018 20:28

Nette préférence pour la pièce de Dwam, jolies couleurs, jolie compo.

Le placement de la cage est dommage, ça ne la met pas en valeur, je pense qu'il y aurait eu moyen de faire autrement, ou bien se dire "tant pis, elle écrasera un peu l'autre"
Par contre, la fleur de droite :love: c'est quelle variété ?
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 49 fois

Messagepar morgwen » Mar 16 Jan 2018 22:26

La fleur à droite c'est une nigelle :pink:

C'est vrai que la cage aurait put être mieux placée mais bon ce qui est fait et fait ^^ et puis l'avantage c'est que si je tournes la tête je la voit ... toujours voir le bon côté des choses :D
morgwen

Investi

Messagepar jpa63 » Mer 17 Jan 2018 13:25

Le dernier de Dwan est vraiment très sympa cicatrisé.
Un par an, bravo...perso impossible de m'y tenir...la seule fois où j'ai fais une pause longue, c'était quand je suis tombée enceinte.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar morgwen » Lun 12 Fév 2018 16:46

Je compte bien refiler ma couenne à Dwam pour 2 autres tatouages ;)

J'avoue un par an c'est chaud mais pour l'instant j'y arrive à voir pour la suite :lol:
morgwen

Investi

Retourner vers Réalisations : travail sur corps