Cover vieux tatouage, carpe Koi

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Cover vieux tatouage, carpe Koi

Messagepar DONCORO » Ven 8 Déc 2017 14:35

Suite à viewtopic.php?f=24&t=10736

Tout frais d'hier ;)

Avec sept heures de piquage sur la journées.

Je n'en pouvais plus :bfouet:

24891501_10210655676773174_22294781_n (2).jpg
DONCORO

Timide

Genre: Homme
Remercié: 1 fois

Re: Cover vieux tatouage, carpe Koi

Messagepar jpa63 » Ven 8 Déc 2017 21:05

Par quel(le) tatoueur(euse)?
Et peut on voir ce qui a été couvert?
Pas du tout fan, tout se confond, pas de premier ni deuxième plan, tout est justement sur le même plan.
Et je ne comprend pas les grandes bandes noires.
A mon avis, t'as pas choisi le bon tatoueur pour ce cover.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar DONCORO » Sam 9 Déc 2017 15:00

je partais de ça

recouv.jpg

Perso j'aime le résultat mais c'est comme tout, cela ne plaira pas forcément à tout le monde
et je m'en doutais.
A la fois c'est bien d'avoir de la diversité dans les points de vue et c'est le propre de l'homme.
J'ai "élaboré" avec le tatoueur ce projet.
Le résultat est donc ce que j'attendais.
Le principal est que j'en soit content je pense ;)
Et puis si la perfection ultime existait le monde serait d'un triste :D
DONCORO

Timide

Messagepar Krän » Dim 10 Déc 2017 16:39

Perso j'aime le résultat mais c'est comme tout, cela ne plaira pas forcément à tout le monde
A la fois c'est bien d'avoir de la diversité dans les points de vue et c'est le propre de l'homme.
Le principal est que j'en soit content je pense ;)
Et puis si la perfection ultime existait le monde serait d'un triste :D

Tu es tout à fait libre d'avoir ce point de vue, ou de te rassurer comme tu l'entends. ;)
Mais objectivement le travail n'a rien de bien foufou et il était possible de faire quelque chose de similaire dans la construction mais bien meilleur en terme de réalisation. :)

Le sempiternel "si ça me/te plaît c'est l'essentiel" n'a pas un grand intérêt, je trouve. Ca ne fait pas réfléchir ni avancer. :)

Ceci dit, ce n'est pas dégueulasse non plus et il faudra voir ce que ça donnera cicatrisé. S'il s'éclaircit bien, il y aura peut-être moyen d'améliorer le rendu en renforçant certaines zones sans toucher à d'autres.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 253 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Dim 10 Déc 2017 21:53

Je rejoins les copains du dessus, la réalisation n'est pas géniale. Ce n'est pas super lisible, ça manque de contraste, mais comme dit Krän, c'est peut être possible de rattraper le coup en renforçant certaines zones.

C'est quand même dommage d'avoir ouvert un sujet pour demander des avis avant de te faire tatouer, d'en avoir reçu beaucoup, ainsi que de judicieux conseils et des noms de tatoueurs qui bossent proprement, tout ça pour quand même aller chez celui dont tout le monde t'a dit qu'il ne faisait pas du super boulot.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (Bouits & Jaffa Wane soon)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar DONCORO » Lun 11 Déc 2017 08:05

Merci pour vos avis,

Concernant le tatouage, après sept heures je n'en pouvais vraiment plus et les petites corrections seront pour plus tard.
Le tatoueur a bien compris que j’étais vraiment au bout du bout :D
Nous devons nous revoir dans deux mois.
La il n'est pas cicatrisé mais un léger pelage commence et c'est effectivement plus clair maintenant.
A voir dans quelques semaines après cicatrisation.

Concernant le tatoueur, j'ai remercié toutes les personnes qui m'ont proposé des noms et j'ai aussi un peu expliqué ce qui ne pouvait pas "coller" avec moi. Trop loin, trop d'attente, trop "usine", trop star système, trop bobo-parisien-branché ...

Je cherchait une relation de confiance et un bon feeling et le courant est parfaitement passé avec le tatoueur et pour moi c'est primordial.

Je reviendrais vers vous avec de nouvelles photos quand il sera bien cicatrisé et j'évaluerais les éventuelles corrections/retouches avec le tatoueur. ;)
DONCORO

Timide

Messagepar -Estelle- » Lun 11 Déc 2017 09:48

A voir cicatrisé comme dit au dessus, après c'est pas un style que j'affectionne mais ça c'est purement personnel

Bon tatoueur ne rime pas nécessairement avec attente, hype et inaccessibilité tu sais.
Pour ma part j'ai jusqu'à maintenant eu affaire à des tatoueurs (surtout tatoueuses pour le coup) très sympathiques et à l'écoute même s'ils sont doués et avec un agenda bien rempli et j'ai souvent profité de guests pour que ce soit moins loin.

De plus quelques mois d'attente et quelques bornes, ça vaut le coup pour une pièce à vie je pense. :D
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
-Estelle-

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Messagepar stumpyjoe » Lun 11 Déc 2017 18:38

Je ne vais pas dire autre chose que mes voisins du dessus : ce n'est pas une bouse, mais il me semble un peu fouillis, la koï ne se détache pas du fond comme elle pourrait (devrait), le mouvement de l'arrière et la position des écailles vers la queue me paraissent aussi un peu étranges. Pas fan de ce qu'on voit des ombres au-dessus et en dessous non plus.
J'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre ta démarche. Pour moi, se baser sur un artiste juste sympa, pas trop loin et pas trop booké n'est pas le meilleur combo pour avoir un tatouage réussi.
Quant au fait qu'il te plaise, tant mieux mais ça peut changer. Je ne te le souhaite pas bien sûr, mais on en a vu passer quelques-un-e-s dans ce cas.
stumpyjoe

Investi

Remercié: 12 fois

Messagepar Ankou » Lun 11 Déc 2017 20:47

La vache, tu partais de loin ! C'était quoi ton tatouage initial ?
Pour le cover, l'important c'est qu'il te plaise en effet :)
Live fast, die old.
Ankou

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar smallrider » Lun 11 Déc 2017 21:40

Je trouve surprenant ce choix de tatoueur par rapport aux propositions qui t'ont été aussi faites.
Tu semblais bien difficile et tu es resté sur ce tatoueur.
C'est pas moche mais plat, peu contrasté peu lisible.
Si ça te conviens c'est bien .
smallrider

Investi

Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar DONCORO » Mer 20 Déc 2017 08:16

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous sur la pointe des pieds mais avec courage quand même m'étant fait un peu allumé :D
Attention je savais très bien que si je ne voulais pas avoir de critiques je n'avais qu'a pas venir poster mes photos ici ;)

La cicatrisation ce passe super bien après 12 jours.
Aucun des symptômes parfois lu sur le forum.
Pas de "suintements", pas de croutes, très très peu de démangeaisons et juste un pelage partie sous la douche en presque une seule fois.
Pour le tatouage en lui même il a vraiment éclairci et est plus "lisible" mais vous aviez raison cela manque encore un peu de relief et de peps.
J'ai aussi le "bleu/vert" de la vague de mon ancien tatouage qui est ressorti par endroit principalement sous la fleur.
Je suis passé chez le tatoueur et il à aussi convenu qu'il fallait lui donner plus de relief et de peps et revoir les parties ou l'ancien tatouage ressortait.
Je n'arrive vraiment pas à faire une photo correcte en autoportrait pour vous montrer tout ça pour l'instant mais comme je dois repasser sous les aiguilles en février je reviendrais vers vous après la séance de torture :D
Bonne journée et bonnes fêtes à tous :tchin:
DONCORO

Timide

Messagepar Lunatik » Mer 20 Déc 2017 12:09

DONCORO a écrit:Je reviens vers vous sur la pointe des pieds mais avec courage quand même m'étant fait un peu allumé :D

:lol:

C'est cool que ta cica se passe nickel.
Ça ne te surprendra pas si je te conseille d'aller voir un autre (meilleur) tatoueur pour tes retouches, et je suppose que tu ne le feras pas, mais je ne pouvais pas ne pas le dire ;)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink (Bouits & Jaffa Wane soon)
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar DONCORO » Mer 20 Déc 2017 13:57

Ben oui je vais aller voir le même ;)
J'ai confiance.
Et comme j'ai même pas peur je reviendrais ici poster les photos après les retouches :lol:
Depuis son éclaircissement il me plait de plus en plus ;)
A mon avis il va y avoir une bonne séance de retouche.
Au moins vous ne pourrez pas dire que "je disparais" comme on en vois pas mal sur le forum qui annoncent leurs dates de rendez-vous et qui ne reviennent plus après :mrgreen:
DONCORO

Timide

Messagepar stumpyjoe » Mer 20 Déc 2017 17:50

Et c'est tout à ton honneur... Même si je suis du même avis que Lunatik. Si tu fais faire les retouches par le même tatoueur, ce ne sera pas mieux.
Mais c'est ton bras.
stumpyjoe

Investi

Remercié: 12 fois

Messagepar DONCORO » Mer 20 Déc 2017 21:28

Bah on verra en février le résultat ;)
Je suis d'un naturel confiant.
DONCORO

Timide

Messagepar DONCORO » Dim 4 Mar 2018 07:59

Comme indiqué il y a presque trois mois je reviens vers vous.
Vous voyez je ne me défile pas malgré les premières critiques :D
Donc la semaine dernière séance de retouches.
Cela a porté essentiellement sur la carpe pour qu'elle ressorte mieux et sur le "remplissage" de la fleur
qui était impératif car le vert de mon ancien tatouage était vraiment ressorti pendant ces trois mois de
cicatrisation.
Je pense qu'on aurait pu allez plus loin mais pour le coup c'est de ma faute car j'aurais vraiment du reporté ce rendez-vous
car pas en forme du tout et très très fatigué avant même de commencer.
Ces deux heures de retouches ont été vraiment très dures pour moi. :(
Pas de malaise mais vraiment pas loin :sad:
J'ai voulu joué mon "malin" en ne reportant pas mais maintenant je sais qu'arrivé en forme à une séance de tatouage
est vraiment impératif.
Bonne journée à tous.

28279330_2048272652105606_7026734404633912461_n (2).jpg
DONCORO

Timide

Retourner vers Réalisations : travail sur corps