black chamane a écrit:skull![]()
![]()
tu vas être "en cours" de partout![]()
jesss a écrit:Oh, ça semble prometteur !!
Moebius a écrit:j avais vu passer le chest de Strange Dust qui est je trouve tout simplement magnifique ...![]()
Je veux moi même le même genre de pièce pour ma poitrine et je l ai contacté ... verrais bien du coup comment ça se goupille pour la suite.
Moebius a écrit:
J' avais flashé sur celui là ( mais préfère celui que tu as posté hier) :![]()
https://www.instagram.com/p/BhUqzvuAqbK ... range_dust
Il vient il me semble en guest de temps en temps au Sanctuaire donc ça se fera peut être là bas courant 2019.
Ce sera un chest et non un full front.
Depuis le début je ne m' imagine pas avec de l' encre sur le vente. Je ne trouve pas ça spécialement esthétique pour un homme surtout quand arrivé à un certain age nous commençons à prendre de la brioche ...Ce n' est que mon avis perso bien sur et je pense que l' on a tous de parties de notre corps que l' on ne voit pas remplies.
Moebius a écrit:Je pense que pour mon dos avec deux autres séances il sera bouclé. Normalement pour octobre, Le Guyt m' a inscrit pour concourir à la convention de Nantes qui a lieu à cette période.
k:
Lunatik a écrit:Il vient il me semble en guest de temps en temps au Sanctuaire donc ça se fera peut être là bas courant 2019.
De mémoire, il n'y est passé qu'une fois, et il n'a de guest annoncé nulle part pour cette année, alors tu ferais bien de le guetter attentivement, d'autant qu'il est assez vite complet.
Après, Nantes-Lyon, ça se fait bien en train (sauf en ce moment, où rien ne se fait bien en train, évidemment)
.
Lunatik a écrit:Quant à la douleur... Florian est le tatoueur le plus doux de la création.
jesss a écrit:Moi j'aime bien les crânes alors j'peux dire que je kiffe ton avant brasj'aime qu'il ne soit pas trop dark et les rappels à Médusa.
Pour Médusa c'est moins ma came (mon côté mysogine![]()
) mais elle est cool aussi, surtout la marbrure sur son front. Son œil me fait peur... J'aime pô les yeux
black chamane a écrit:je dis qu'un jour t'auras le ventre tatoué![]()
Moebius a écrit:
De plus je ne connais pas sa manière de travailler, fait-il que des flashs ou des projets plus perso ?
Lunatik a écrit:Quant à la douleur... Florian est le tatoueur le plus doux de la création.
Retourner vers Réalisations : travail sur corps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités