Chantier en cours. dos, fesses, cuisses ? par Le Guyt.

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Dos sur l'art de la Renaissance/Grec, par Le Guyt

Messagepar Rainef » Dim 18 Fév 2018 12:26

Ca prends vie c'est cool. Joli travail futur dos en folie.
Piercing Hélix Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar black chamane » Dim 18 Fév 2018 12:32

\m/ \m/ \m/

les gris posés vont bien jeter (ça va être encore mieux) !!
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 15 fois

Messagepar Sibérie » Dim 18 Fév 2018 13:13

\m/ \m/ \m/
Ma galerie: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=272

Je n'ai pas honte de dire que j'ignore ce que je ne sais pas.
Sibérie

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Silmaril » Dim 18 Fév 2018 22:03

Superbe ! \m/
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Julie3764 » Sam 24 Mar 2018 20:19

Dis donc je t'ai vu passer sur la story Insta de Le Guyt toi non ? :mrgreen:
Julie3764

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Silmaril » Sam 24 Mar 2018 20:20

C’est bien lui :D
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Sam 24 Mar 2018 20:41

C est bien moi effectivement !!
Session tattoo aujourd'hui mais pas avec Le Guyt cette fois ...
Ça m a pas empêché de passer faire un petit coucou rapide au Sanctuaire en fin d aprem. 8-)
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Remercié: 0 fois

Re: chantier en cours (par Le Guyt, Luc Ecker)

Messagepar Moebius » Dim 25 Mar 2018 16:51

Salut, du coup mon projet avec Luc Ecker dont j' avais déjà plus ou moins parlé sur un autre topic a commencé hier !
Séance super tranquille d' un point de vu douleur et avec un très bon échange ce qui est plutôt cool ... de plus je trouve interessant après plus de 20 heures pour mon dos, de découvrir la manière de travailler d' un autre tatoueur. Et ce coup là je pouvais voir ce qu'il faisait ... :lol:
Le premier rendez-vous avait pour but de camoufler un vieux lettrage fait il y a une quinzaine d' année que j' avais à l' intérieur de l' avant bras par un skull \m/
Prochaine séance samedi prochain pour attaquer l' intérieur de mon deuxième avant bras.
Image
Fichiers joints
20180324_175450.jpg
Modifié en dernier par Moebius le Jeu 26 Avr 2018 08:27, modifié 1 fois.
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar black chamane » Dim 25 Mar 2018 17:16

skull \m/ \m/

tu vas être "en cours" de partout :mrgreen: :mrgreen:
Life ?
ma lune
black chamane

Accro

Messagepar jesss » Dim 25 Mar 2018 18:23

Oh, ça semble prometteur !!

Le type est "en travaux" :lol:
:pink:
jesss

Accro

Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Dim 25 Mar 2018 18:48

black chamane a écrit:skull \m/ \m/

tu vas être "en cours" de partout :mrgreen: :mrgreen:

Non non pas partout :mrgreen:.
J' ai pleins d 'idées qui fusent en ce moment. Des envies de projets avec des artistes comme Strange Dust pour un flanc, Pascal Malorni Reniere dont je surkiff le taf pour un chest :love:
Bon chaque chose en son temps.
Je pense que pour mon dos avec deux autres séances il sera bouclé. Normalement pour octobre, Le Guyt m' a inscrit pour concourir à la convention de Nantes qui a lieu à cette période.
Pour les bras j' attend un peu de voir ce que ça va donner, mais j' ai deux tatouages sur le bras droit que j' aimerais faire recouvrir par un manchette complète avec Luc. Je ferais l' autre dessus d' avant bras par la même occasion et sur le même thème ... 8-)

jesss a écrit:Oh, ça semble prometteur !!

merci Jesss :pink:
Moebius

Curieux

Re: Chantier en cours (par Le Guyt, Luc Ecker)

Messagepar Moebius » Dim 29 Avr 2018 18:27

Bonsoir !

je reviens vous montrer l' intérieur de mes deux avants bras cicatrisés.
P1020403.JPG

P1020401 - Copie.JPG

La cica du coté droit qui a juste 1 mois et qui représente Médusa (est-ce nécessaire de le préciser :grat: ) c' est passée nickel en revanche pour le skull ça a été plus compliqué ...
Au lieu de faire comme j' en avais l' habitude, j' ai voulu changer et suivre la fiche de soin donnée pour le tatoueur et j' ai cellophané plusieurs jours chose que j' ai plutôt mal supporté :? Ça ne respirait pas et quand j' enlevais le cello ça me chauffait terriblement ...
Après une frayeur en pensant à une infection, j' ai constaté que beaucoup de blanc avaient foutu le camp ce qui nécessitera des retouches pour le serpent en bas sur crane.
J' avais des vieux lettrages que le crane est venu recouvrir,
20180221_190446.jpg

du coup fallait taper dans le dark comme l' a dit Luc qui a l' habitude de réaliser des cover et aussi des skull. \m/
Maintenant je vais laisser murir encore un peu mon projet, mais je pense continuer avec lui le dessus de mon avant bras gauche et l' ensemble du bras droit. Il y aura un dragon ainsi qu' une petite merdouille à recouvrir et je pensais à une pieuvre ainsi qu ' une divinité Grec pour rester dans le thème, une amphore ou un coffre je sais pas trop ...
N' hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensé, des commentaires même négatifs, sont toujours interessant à lire ;)
Moebius

Curieux

Messagepar Lunatik » Dim 6 Mai 2018 21:55

Je suis fâchée avec le réalisme ET avec les crânes humains édentés, donc je vais m'abstenir de commenter ces dernières pièces :mrgreen:

En fait, je passais par ici pour ne pas flooder à ce propos :
Moebius a écrit:j avais vu passer le chest de Strange Dust qui est je trouve tout simplement magnifique ... :love:
Je veux moi même le même genre de pièce pour ma poitrine et je l ai contacté ... verrais bien du coup comment ça se goupille pour la suite.

Han ! Tu vas rejoindre ma liste des hommes à épouser, toi, si tu te retrouves avec un chest SD :D
Tu lui as demandé un animal en particulier ? Tu ferais un chest ou un full front ?

Moebius a écrit:content de te relire Lunatik ça faisait longtemps :)

C'est gentil, ça. Avec l'arrivée des beaux jours, je risque de ne faire que des passages éclairs mais je vais planter ma tente dans ton topic pour suivre ton projet Strange Dust et voir la fin de ton dos :pink:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar Moebius » Lun 7 Mai 2018 08:08

Et moi je suis fâché car personne me donne un avis honnête et constructif sur mes dernières pièces :lol:

Pour l' instant rien de bien défini du coup.
Je l' ai contacté il y a quelques jours pour lui dire, si il était d' accord et si il en avait envie, que j' aimerais fortement qu' il s' occupe de mon chest. Pour le moment pas de réponse donc je verrais bien par la suite. :)
Voilà rien ne presse de toute manière, mon dos ne sera pas fini avant (je pense) octobre prochain et j' aimerais bien, même si je suis encore un peu indécis sur la composition, continuer mes bras ou du moins une partie ( cover d' un dragon sur le haut du bras droit) avec Luc.
J' aime beaucoup son bestiaire et je ne me suis pas posé la question d' un animal en particulier. Je ne souhaiterais pas un truc trop torturé.
J' avais flashé sur celui là ( mais préfère celui que tu as posté hier) : :love:
https://www.instagram.com/p/BhUqzvuAqbK ... range_dust
Il vient il me semble en guest de temps en temps au Sanctuaire donc ça se fera peut être là bas courant 2019.
Ce sera un chest et non un full front.
Depuis le début je ne m' imagine pas avec de l' encre sur le vente. Je ne trouve pas ça spécialement esthétique pour un homme surtout quand arrivé à un certain age nous commençons à prendre de la brioche ... :mrgreen: Ce n' est que mon avis perso bien sur et je pense que l' on a tous de parties de notre corps que l' on ne voit pas remplies.
En plus il parait que ca fait super mal ... :bfouet: :bfouet:
Moebius

Curieux

Messagepar jesss » Lun 7 Mai 2018 08:57

Moi j'aime bien les crânes alors j'peux dire que je kiffe ton avant bras :pink: j'aime qu'il ne soit pas trop dark et les rappels à Médusa.
Pour Médusa c'est moins ma came (mon côté mysogine :grat: :mrgreen: ) mais elle est cool aussi, surtout la marbrure sur son front. Son œil me fait peur... J'aime pô les yeux :cry:
jesss

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Lun 7 Mai 2018 11:59

Moebius a écrit:
J' avais flashé sur celui là ( mais préfère celui que tu as posté hier) : :love:
https://www.instagram.com/p/BhUqzvuAqbK ... range_dust

Oui celui ci est superbe aussi, et surtout, c'est juste un croquis, il faut l'imaginer avec ses fabuleuses textures.

Il vient il me semble en guest de temps en temps au Sanctuaire donc ça se fera peut être là bas courant 2019.

De mémoire, il n'y est passé qu'une fois, et il n'a de guest annoncé nulle part pour cette année, alors tu ferais bien de le guetter attentivement, d'autant qu'il est assez vite complet.
Après, Nantes-Lyon, ça se fait bien en train (sauf en ce moment, où rien ne se fait bien en train, évidemment)

Ce sera un chest et non un full front.
Depuis le début je ne m' imagine pas avec de l' encre sur le vente. Je ne trouve pas ça spécialement esthétique pour un homme surtout quand arrivé à un certain age nous commençons à prendre de la brioche ... :mrgreen: Ce n' est que mon avis perso bien sur et je pense que l' on a tous de parties de notre corps que l' on ne voit pas remplies.
En plus il parait que ca fait super mal ... :bfouet: :bfouet:

Perso je trouve au contraire que mettre de l'encre sur une partie du corps qu'on n'aime pas permet de la rendre plus sympa. Une brioche tatouée est une brioche classe 8-)
Ceci dit, comme toi, je ne me voyais pas avec le ventre tatoué, mais pour la raison inverse : j'aime beaucoup mon ventre :pink: et puis, j'ai attaqué le chest avec Strange Dust, et le feutrage a débordé sur le ventre, et il m'a proposé une idée beaucoup trop cool, mille fois mieux que ce que j'envisageais... et je me retrouve avec un full front en cours :lol: (pour mon plus grand bonheur)
Quant à la douleur... Florian est le tatoueur le plus doux de la création.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar share56 » Lun 7 Mai 2018 13:04

Moebius a écrit:Je pense que pour mon dos avec deux autres séances il sera bouclé. Normalement pour octobre, Le Guyt m' a inscrit pour concourir à la convention de Nantes qui a lieu à cette période.
k:

8-) cool je vais peut être pouvoir le voir en "live"
share56

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar black chamane » Lun 7 Mai 2018 15:17

je dis qu'un jour t'auras le ventre tatoué :smurf: :smurf:
Life ?
ma lune
black chamane

Accro

Messagepar Moebius » Mar 8 Mai 2018 08:42

Lunatik a écrit:

De mémoire, il n'y est passé qu'une fois, et il n'a de guest annoncé nulle part pour cette année, alors tu ferais bien de le guetter attentivement, d'autant qu'il est assez vite complet.
Après, Nantes-Lyon, ça se fait bien en train (sauf en ce moment, où rien ne se fait bien en train, évidemment)
.

Peut être sinon qu' il viendra dans une convention dans l' Ouest de la France auquel cas ce serait l' occasion rêvée.
Effectivement Nantes Lyon pourrait se faire facilement, il me suffirait juste de planifier mon voyage en posant des congés et en étudiant bien une carte de Lyon ville ou je n' ai jamais mis les pieds. ( moi et l' orientation :grat: :? )
Je ne sais pas quand je devrais le recontacter du coup, en plus si tu me dis qu' il est assez vite complet. De plus je ne connais pas sa manière de travailler, fait-il que des flashs ou des projets plus perso ?

Lunatik a écrit:Quant à la douleur... Florian est le tatoueur le plus doux de la création.

J' avais déjà lu ça qu' il piquait avec beaucoup de douceur. je serais curieux de voir ton full front ... :pink:

jesss a écrit:Moi j'aime bien les crânes alors j'peux dire que je kiffe ton avant bras :pink: j'aime qu'il ne soit pas trop dark et les rappels à Médusa.
Pour Médusa c'est moins ma came (mon côté mysogine :grat: :mrgreen: ) mais elle est cool aussi, surtout la marbrure sur son front. Son œil me fait peur... J'aime pô les yeux :cry:

Bien qu 'il s 'est éclaircie un peu, je trouvais justement le crane de mon bras gauche un peu trop sombre au départ. Seul, il n' a pas été lisible de tout le monde ...
Pour camoufler mon ancien tatouage il n' y avait guère le choix que taper dans du sombre.

black chamane a écrit:je dis qu'un jour t'auras le ventre tatoué :smurf: :smurf:

On en reparlera peut être ( ou pas ) dans quelques années :mrgreen:
Moebius

Curieux

Messagepar jesss » Mar 8 Mai 2018 09:34

Moebius a écrit:
De plus je ne connais pas sa manière de travailler, fait-il que des flashs ou des projets plus perso ?

Il fait les deux mais quand je l'ai rencontré en février il m'avait dit vouloir travailler un peu plus avec ses propre dessin, mais je pense que si tu est inspiré par un flash et que tu souhaites le modifier ça peut le faire. C'est vraiment un gentil type :pink:

Lunatik a écrit:Quant à la douleur... Florian est le tatoueur le plus doux de la création.

Ex aequo avec Mahell :D
jesss

Accro

• Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps