Dos commencé en novembre 2017 aux Sanctuaire et fini en octobre 2018 lors de la convention de Nantes. Par LeGuyt avec 6 séances pour un total de 29H environ.

Intérieur des avants bras et cover pour le coté skull. Fait en mars 2018 par Luc Ecker chez Corpus Mémori à Nantes.

Tatouage Barlou réalisé lors de la convention de Olonne sur Mer par Alexflex en mai 2018.

Manchette et gros cover toujours avec Luc Ecker. De février 2019 à décembre 2019. 26 heures de taf environ sur 5 scéances.

Flash réalisé par Lulu du Barlou Tattoo Shop en 2019 lors de la convention de Olonne sur Mer

Full front par Stange Dust sur deux jours consécutifs lors d' un guest au Sanctuaire en septembre 2019, puis fini 1 mois et demi plus par à Lyon. 9H de travail.

Projet perso d' allumettes réalisé le 14/12/2019 par Landrogynette.

Retour vers LeGuyt en mars 2020 avec ce projet d' aisselle. 6H de taf environ fait à la convention du Mans le dernier weekend avant le premier confinement.

Début aout 2020 déplacement caniculaire du coté de Lille pour deux jours consécutifs avec Babook. 8H de souffrance.

Premier genou avec SaturneXII commencé le 26 septembre 2020 et fini 15 jours plus tard totalisant 5 heures de piqure.

Fin octobre 2020, le dernier weekend (encore ...) avant le deuxième confinement, 4 heures avec Fatkush pour remplir le bas ventre ... Fait lors d' un guest au Dermalmayhem à Nantes.

Deuxième genou commencé à la mi février pour se finir mi juin 2021 pour cause de re-confinement ... toujours avec SaturneXII à l' atelier secret.

Vue d' ensemble. J' aime cette dualité ... C 'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour !
C' est avec de l' excitation et aussi un peu d' appréhension que je suis allé découvrir jeudi le dessin au shop.
Depuis la genèse de mon projet, la validation et les longs mois d' attente, j' ai eu le temps de ressasser et d' imaginer de dessin d' une certaine manière ...
Quand je l' ai découvert presque tous les éléments étaient présents, et assemblés d' une manière cohérente que je n' aurais jamais imaginé. J' étais dans un schéma de choses mises bout à bout et au final Le Guyt a su retranscrire l' essence même de mon idée de départ.
J' ai directement validé sans même retrouver quelques chose à redire. \O/
Du coup première séance de tracés hier dans une ambiance décontracté et cool (retour de congés Pat oblige)et qui a duré 5 bonnes heures. On a pas pu tout finir, il restera les tracés des acanthes et du crane qu'on fera le mois prochain.
Ne connaissant pas la sensation du dermo sur le dos, je dois dire que j' ai grave dégusté par moment ... Bon dans l' ensemble ça a quand même été

Je posterai régulièrement des photos de chacune des étapes :
Première étape avec la pose du stencil.
ce matin après les premiers soins.
le débordement sur le flan a été clairement la partie la plus douloureuse ...