P'tit bout d'chemin: "A l'endroit, à l'envers"... Du pied

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

P'tit bout d'chemin: "A l'endroit, à l'envers"... Du pied

Messagepar skjæra » Sam 18 Nov 2017 22:52

Après des années de sous-marinage sur le forum à zieuter tout ce qui s'y passe, à m'inspirer, rêver, baver, grimacer, réfléchir, etc, je me lance! Malgré le côté stressant de l'exercice :roll:

Pour la petite présentation plus trop d'actualité: viewtopic.php?f=12&t=1992&p=45901#p45901

Il ne faut pas s'attendre à des modif' de dingues, mais je suis assez contente de prendre mon temps pour réfléchir à qui quoi comment et où, alors... Ça s'étoffera au fur et à mesure du temps (et de l'argent) ([size=50]et des idées fixes, du boulot, tout ça tout ça)[/size] :geek:

(En vrai avoir une galerie c'est cool aussi pour avoir une vue d'ensemble de ses modif', et pour réfléchir à la suite et intéragir à ce sujet :D )

(Endorphine - Strasbourg (hélix avant, tragus), Contraseptik - Strasbourg (tous les autres cartilages), Blacksheep - Grenoble pour le surface )
Image
RIP mon surface: je cicatrise pas très bien, et entre les dreads, les chocs accidentels , les accrochages à deux... Bref, j'ai pas géré le retrait à temps, ça me laisse une jolie cicatrice. Mais je le referai bien, esthétiquement je le trouve vraiment chouette.[/spoiler]

Image
RIP aussi à mes deux labrets centrés, que j'aimais beaucoup mais qui ont énormément de mal à cicatriser. Moralité: ne pas laisser les remplaçant.es des pierceurs.ses changer les bijoux lorsque c'est un agencement un peu particulier...

Je me tate vraiment à refaire un labret dans une visée de stretch, mais les problèmes de cicatrisation et de bijoux m'ont pas mal traumatisé :sad:

Tatouages:
Le premier (sur l'aine) a été fait chez le Baron Maudit (Strasbourg) par Mathieu, un apprenti, en juillet 2013. Il manque de retouches, et quand en rentrant en France j'aurai pu les faire, j'avoue que, ayant été déçue autant par le contact que la réa', je n'y suis pas retournée... Mais bon, j'aime bien l'emplacement, et il finira certainement par se fondre dans quelque chose de plus global :D
Image

Deuxième fait par Gr'eg, apprenti à Bleu Carbone (Vienne), novembre 2016 et février 2017. Environ 7h de pique au total (je crois :geek: ). Eh bah quand même, les orteils, la malléole et les creux du pieds, ça fait bobo :geek: Je suis ressortie un peu lessivée des deux séances, mais j'ai eu de la chance: peu de gonflement, relativement peu de gêne pour la cicatrisation!
Il fallait s'y attendre, l'encre part sur certaines zones (orteils et pourtour du pied) ( :sad: ), et je pense que l'intérieur du mollet avec les traits je le retravaillerai avec un autre projet, mais j'aime bien ce qu'il m'a pondu :D
Jour J (avec le filtre de Greg):
Image

1an plus tard:
Image
Image
Image
Image
Image

Désolée, je galère un peu à prendre mon pied en photo, comme le but était aussi que ça suive un peu les lignes du corps, une photo avec un drôle d'angle, ça rend pas pareil...
Le projet étant de continuer la jambe, de caser un bel aplat au niveau du genou avant de redémarrer sur quelque chose sur la cuisse, il a évité de mettre une "limite" au dessin, pour qu'il puisse y avoir transition sans trop de difficulté.

Faite par Urd (Body R Evolution - Chelles), qui est quelqu'un de génial, je crois que c'est l'une des modif' à laquelle je suis la plus attachée, elle a vraiment trouvé sa place comme si elle lui était destinée, c'est vraiment une sensation très agréable! Démarche totalement différente du reste pour moi, et que j'ai beaucoup apprécié malgré une période associée difficile.
Note: je voulais "juste" "une marque", et je ne cherchais ici pas de rendu particulier type beau relief etc; j'ai donc fait des soins dans cet esprit, et le résultat s'en ressent évidemment.
Une partie de cette scarif' est encrée, et l'a été sur mon insistance; Urd a bien voulu accéder à ma demande, mais ne s'orientant que rarement sur cette pratique, et ne voulant à priori et à l'époque pas vraiment s'y lancer, j'ai flouté le rendu encré pendant et après cicatrisation ;)

Renote: c'est un martinet en vol, vu sur le ventre :D La première personne à penser "mouette" ou "hirondelle"... Gare à elle :bfouet:

Quelques heures après, au sortir de la douche (attention, ça veut dire plaie):
[spoiler]Image

Environ 6mois après (pour voir le placement):
Image

Et 1an:
Image

Voilà voilà! Pour le moment l'envie "tatouage" s'est tassée, pour cause de réflexion sur les projets, la perception du corps, et le(s) choix d'artistes (Delphine Noiztoy? Namiko? Gus Gribouille? Encore Gr'eg? Dorsch? Bref :D ). Les piercings à voir selon ma motivation à regalérer pour cicatriser, et j'ai une ou deux scarif' en tête, mais qui viendront dans pfou... Plus tard :lol:

Merci à vous d'avoir lu ce résumé très heuu... Synthétique :roll:
Modifié en dernier par skjæra le Dim 17 Déc 2017 17:40, modifié 1 fois.
skjæra

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 6 fois

Re: Le p'tit bout de chemin de Skjaera (Gr'eg, Urd, ...)

Messagepar Sheeva » Dim 19 Nov 2017 10:32

C’est la première fois que je vois du Gr’eg sur le forum, et c’est bien cool, j’aime beaucoup son taf.
Chouette pied, ça va être sympa de voir comment tu comptes continuer la jambe (en plus, t’as de très bons goûts en matière de tatoueurs :bgeek: )

C’est dommage d’avoir flouté la scar, j’aurais bien aimé voir le rendu avec l’encre.
ma galerie Rainbow Black
Septembre/Octobre/Janvier(?) ==> Strange Dust
Sheeva

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Dim 19 Nov 2017 11:03

les 2 photos avec ton pied + tes dreads :love: :love: :love:
tu pourras m'envoyer l'ink rubbing sans floutage ?

Je me tate vraiment à refaire un labret dans une visée de stretch, mais les problèmes de cicatrisation et de bijoux m'ont pas mal traumatisé :sad:

Avec un cut, tu auras sûrement moins de problème, je dis ça, je dis rien :) et Urd fait ça aux petits oignons en plus
Bett

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jpa63 » Dim 19 Nov 2017 22:13

Tes 2 tattoos me plaisent bien.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar skjæra » Lun 20 Nov 2017 15:04

@Martine: Merci bien! Le trait rouge n'est malheureusement plus aussi en forme qu'au début, les frottements le réduisent de plus en plus...

Sheeva a écrit:C’est la première fois que je vois du Gr’eg sur le forum, et c’est bien cool, j’aime beaucoup son taf.
Chouette pied, ça va être sympa de voir comment tu comptes continuer la jambe (en plus, t’as de très bons goûts en matière de tatoueurs :bgeek: )

C’est dommage d’avoir flouté la scar, j’aurais bien aimé voir le rendu avec l’encre.

Il me semble que Skogkatt doit avoir affiché son pied de lui dans sa galerie, si je ne me trompe pas :pink: Mais oui, j'aime beaucoup ce qu'il fait aussi, et il évolue à une vitesse!! C'est assez impressionnant, son niveau n'a rien à voir il y a un an et maintenant. Il envoie du plus en plus lourd, et dans son style à lui :D
Aha, merci à toi pour la découverte de deux d'entres eux d'ailleurs :mrgreen: J'ai plein d'idée, mais je prends le temps de les laisser se décanter, histoire de justement pas regretter d'avoir choisi l'un. et pas l'autre!

Pour la scar': si je préfère éviter de l'afficher, je peux l'envoyer par MP, si ça vous tente ;)

@Bett: Merci pour mon pied et mes ch'veux :mrgreen: J'ai essayé de prendre des photos sans que mes fringues ne m'empêtrent de trop... Mais j'avais pas pensé à attacher mes dreads :geek:
Pour le labret j'ai pensé au cut oui, mais comme je ne veux (et ne peux en terme de boulot je pense) pas être en grosse taille, je me dis que c'est ptêt pas très utile de passer sous le scalpel... Et en terme d'habitude prise pour le port de bijou, est-ce que ça n'est pas gênant selon les personnes? :grat:

@jpa63: contente de te lire :D
skjæra

Curieux

Messagepar Skogkatt » Mar 21 Nov 2017 18:29

Ouais bah, je préférerais presque ce qu'il a fait sur ton pieds moi! :mrgreen:

Bett a écrit:les 2 photos avec ton pied + tes dreads :love: :love: :love:

Skaejera, je pense qu'il y a moyen de lui moneyer quelques photo de dreads sur bodmods... :bgeek:
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar skjæra » Dim 26 Nov 2017 18:31

Il est classe aussi ton pied!! C'est sûr que c'est pas le même thème et les mêmes demandes... T'aurai pas aimé avoir mon pied je pense :mrgreen: Ceci dit, comme tu pars sur une reprise de ton pied, ça donne matière à réfléchir! Un p'tit cercle qui sortirait de ton pattern? :roll: :roll:
(et puis faut voir ça aussi comme une continuité sur le reste de la jambe :mrgreen: )

Dis donc là, qu'est-ce que tu suggères encore?! :bfouet:
skjæra

Curieux

Messagepar Skogkatt » Dim 26 Nov 2017 22:37

Oui, les cercles, c'est cool! Mais je crois que je laisserai encore le champ libre, juste... REMPLIR REMPLIR! :lol:

Un moyen de sortir de la misère. :bgeek:
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Bett » Lun 27 Nov 2017 07:57

On veut voir ton pied aussi Skog!!!

Pour le cut labret, l'habitude vient rapidement, il faut juste choisir le bon bijou. On en reparlera quand tu seras décidée \m/

J'ai pas relevé mais cool de laisser ses poils poussées :tchin:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar skjæra » Mer 29 Nov 2017 15:46

Skogkatt a écrit:Un moyen de sortir de la misère. :bgeek:

:lol: :lol: Je crois que tu t'es faite piquer le marché par Little Swatiska et ses projets, pour le coup... Tu penses qu'il y a encore une niche à exploiter? :mrgreen:

@Bett: Vaut mieux en parler avant qu'après la décision non? :mrgreen: En vrai, j'y ai réfléchi toute la semaine, mais je vais passer par le stretch lorsque je me lancerai, ça me parle plus que d'avoir instantanément un gros diamètre!
Aha, merci pour ma fourrure, même si entre temps ils ont été drastiquement raccourci :lol: c'est aussi un sujet travail sur son corps intéressant à faire, les poils!
skjæra

Curieux

Messagepar Bett » Mer 29 Nov 2017 17:31

On va vous retrouver bientôt chez Dirty Dreaz :geek:
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar skjæra » Mer 29 Nov 2017 23:16

Je vois qu'il y a un adepte :roll: :roll: T'as pas un abonnement à prêter pour voir?
skjæra

Curieux

Messagepar Lunatik » Dim 3 Déc 2017 23:00

Marrante ta tache noire sur l'aine.

Ta pièce de Gr'eg est super classe :love: Sur la face interne, j'aime particulièrement la partie inférieure, cheville, malléole, talon.
Et le projet d'un aplat sur le genou, ça risque de donner vraiment bien.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar skjæra » Ven 15 Déc 2017 19:43

C'est gentille Lunatik! Si elle était à refaire, je pense que je la modifierai pour la rendre plus "dynamique" et plus adaptée au corps, cette petite tâche, mais je trouverai bien un moyen de l'intégrer dans le reste plus tard, pour qu'elle reprenne du poils de cuisse :roll:

Et merci pour la pièce de Gr'eg, mais tu parles des cercles (face externe, en général la plus appréciée) ou des traits (face interne)?

Franchement, je pense aussi qu'en connectant les deux, le mollet et le genou, y'a moyen de faire un truc correct :D
Mais ça va attendre un peu, que je mette bien à plat mes idées, que j'ai plus confiance en moi et en mes envies... Et que j'oublie la douleur du tatouage.

Parce que là, j'ai recraqué, et ça fait bobo: la plante des pieds, c'est mal.
skjæra

Curieux

Messagepar Frère Toine » Ven 15 Déc 2017 20:43

skjæra a écrit:Parce que là, j'ai recraqué, et ça fait bobo: la plante des pieds, c'est mal.

Bonne chance, j'en ai déjà un petit, je sais pas si je vais confier le reste à quelqu'un :eek: , tu fait toute la plante ou juste une partie, et par qui si c'est pas indiscret ?
Frère Toine

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 7 fois

Messagepar skjæra » Ven 15 Déc 2017 22:34

Je te comprends, je n'ai que les tracés, et ça n'a pas duré longtemps (30-40mn?), mais punaise, je sais pas si j'arriverai à le remplir... Vers le talon ça va (vive la corne :roll: ), mais sur le centre... Les lignes là sont gérables, mais d'avance, le magnum, :eek:
Je vais chercher une photo! En fait je me suis laissée tentée par un petit flash en concert, tatouée par Crao, apprentie à Clair Obskur CLFD, shop que je ne connaissais absolument pas. Et en arrivant, grosse envie du tatoueur de tatouer le d'ssous des pieds, j'ai dis oui... Et ensuite je me suis un peu laissée porter :geek:
Tout ça pour dire que je ne sais pas trop ce sur quoi on va partir après! Lui voulait tout remplir en noir, moi je verrai bien un deuxième cercle à l'intérieur, pour éclairer et alléger... A voir à la prochaine séance, dans quelques semaines!

En attendant la suite:
Image

Et le p'tit nouveau pour lequel j'étais venu à la base:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5AC10938
skjæra

Curieux

Messagepar Frère Toine » Ven 15 Déc 2017 22:42

sur la photo c'est juste après la séance je suppose. Tout a tenu ? Si vous remplissez en noir déjà bon courage à toi mais bonne chance à lui si il compte utiliser un magnum. Les zones comme la plante ou la paume c'est difficilement efficace au magnum, déjà que c'est pas évident de faire tenir correctement des lignes :roll:
En tout c'est un cool projet
Frère Toine

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar skjæra » Ven 15 Déc 2017 23:03

Oui, juste après en effet!
C'était il y a 2 jours, donc pour le moment rien n'a bougé (genre vraiment rien), mais on verra au fur et à mesure des jours et des semaines :D
Oh ensuite j'ai dis magnum, mais ptêt que j'ai confondu/inverser, ça discutait aiguille, aplat et remplissage vers mes petons, j'ai ptêt loupé un bout de phrase :lol: J'te dirai ça à la prochaine ;)
Merci :D
skjæra

Curieux

Messagepar Lunatik » Sam 16 Déc 2017 00:21

skjæra a écrit:Et merci pour la pièce de Gr'eg, mais tu parles des cercles (face externe, en général la plus appréciée) ou des traits (face interne)?

Face interne, donc les traits. Pas la partie supérieure mais vers le talon/cheville, j'aime bien. Le cou de pied aussi, d'ailleurs. Par contre, comme la photo du petit nouveau est cadrée très serrée, je n'arrive pas à voir bien comment un motif circulaire peut s'intégrer au reste à cet endroit.

Tes plantes de pieds sont terribles ! :love: Limite, je ne les remplirais pas.
Par contre, les tracés me semblent bien fins pour cette zone, j'espère que ça tiendra.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar Haile » Sam 16 Déc 2017 10:41

Intéressant ce projet plante de pieds ....
Haile

Investi

Remercié: 3 fois

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps