P'tit bout d'chemin: "A l'endroit, à l'envers"... Du pied

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: P'tit bout d'chemin: "A l'endroit, à l'envers"... Du pie

Messagepar skjæra » Dim 17 Déc 2017 17:54

@Lunatik: en général, les gens passent quasiment au-dessus de cette partie du tatouage, c'est pour ça que j'ai demandé, ça m'a surprise... Mais c'est d'autant plus agréable à lire :D
Mais du coup tu vas certainement être dubitative de voir que le petit coup de pinceau "casse" le côté rectiligne de cette partie du tatouage. Je ferai une photo un peu moins cadrée demain!

Merci pour mes petons! J'avoue qu'au vu du resultat, ça ne m'aurait pas déranger de les laisser comme ça... Mais je rajouterai bien des traits pour qu'il y ait un peu plus de présence! J'en rediscuterai avec lui, mais les remplir complètement ferait trop mastoc.
Honnêtement je ne pense pas que ça tiendra à long terme (j'en discutai avec Frère Toine qui m'a fait la remarque également), à voir! Mais c'est vrai que c'est bien fin par rapport à tout ce que l'on peut voir ailleurs... Pareil que pour la suite, c'est un point à discuter avec lui.

Merci Haile!
skjæra

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 6 fois

Messagepar Silmaril » Dim 17 Déc 2017 18:36

J’aime beaucoup ton pied #fetichistedespieds :lol:
Je compatis pour les orteils et autres coins sympathiques à tatouer dans cette zone.
Demi jambe Lewisink - janvier 2017
Dos Roberto Dardini - 2018 (en cours)
Silmaril

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar dark987 » Dim 17 Déc 2017 19:11

Bien cool ce petit peton :mrgreen:
15-16/05/2018 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Dim 17 Déc 2017 19:31

Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que tes plantes de pieds ont été tapées comme n'importe quelle autre zone du corps... Dans ce cas s'il reste quelque chose ce sera étonnant. Je te le souhaite ceci dit. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 249 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar skjæra » Dim 17 Déc 2017 19:36

@Silmaril: J'propose un topic spécial "pieds" :mrgreen: C'est douloureux, mais y'a de quoi faire des projets qui claquent tellement!
Merci pour ta compassion, heureusement, le dessus du pied n'est pas destiné à changer, et je pense que mes motifs ne sont pas, de loin, les plus douloureux à faire :D (mais les orteils, les bords de pieds, et le milieu de plante... Brrrrr)

@Dark: merci bien :mrgreen: ça fait plaisir à lire!

@Kran: en effet, tu n'es pas le seul à m'en faire la remarque! Je pense également (depuis le début) que comme il n'en a jamais fait, le tatoueur est un peu optimiste sur le maintien du tatouage. Surtout que je fais pas mal de corne sous les pieds pour être un max pieds nus printemps/été! Enfin, à discuter avec lui, et au pire,si ça s'efface... Je l'accepterai sans mal :pink:
Mais merci, je vais tout de même croiser les doigts pour que ça reste un peu!
skjæra

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar mavhoc » Mar 19 Déc 2017 14:59

J'aime beaucoup ton second tatouage, celui sur le pieds (et non pas dessous, même si je l'aime bien aussi, mais moins que l'autre). Je trouve qu'il y a un côté sauvage, fouilli sans être brouillon pour autant. C'est un chaos finalement assez ordonné pour être apprécié et assez sauvage pour attirer l'œil et la curiosité. Vraiment une pièce sympa !
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Reinette » Dim 24 Déc 2017 19:00

skjæra a écrit:@Silmaril: J'propose un topic spécial "pieds" :mrgreen:

bodywork.com/viewtopic.php?f=23&t=5644 ;)

Mes dessous orteils ont quasi complément disparus...
Je suis curieuse de voir le résultat après quelques mois :pink:
Après l'ignorance vient l'oubli.
Reinette

Donatrice

Remercié: 9 fois

Messagepar Opale_Sasori » Lun 25 Déc 2017 21:36

Salut!

J'aime beaucoup aussi ton dessous de pieds, mais je rejoins Kran sur le fait que les lignes ont l'air d'être tracées comme sur le reste du corps! Surement qu'il faut insister un peu comme sur les mains, traits plus épais et plus profonds?
Si tu passes voir ton tatoueur pour les retouches peut être peux tu lui en parler et lui demander d'en repasser une couche! il ne te le refusera pas je pense :pink: après vu la douleur dont tu parles... peut etre que tu n'as pas trop envie d'insister sur ces traits !

Bonne soirée et bonnes fêtes!
Opale_Sasori

Timide

Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps