Tattoo par Sad Amish / Vero / Norako / Moonkey

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Tattoo par Sad Amish / Vero / Norako / Moonkey

Messagepar neutralgood » Mer 1 Nov 2017 02:44

Hello! :pink:

J'ai pas l'habitude de dévoiler mes tattoos à beaucoup de monde IRL, alors je me suis dit pourquoi pas vous les montrer (sans prétention) ici pour avoir quelques avis.
Comme je l'ai dit dans ma description j'adore les tatouages floraux et ceux représentant des femmes. Du coup les miens tournent plus ou moins pas mal autour de ça pour l'instant :lol: :

Gentille fille - Sad Amish, chez The Church, Bordeaux: https://www.instagram.com/sad_amish_tattooer/
Image
Intérieur de la cuisse droite.
Petite séance d'1h/1h30. Sad Amish est vraiment très cool, posé et à l'écoute, niveau douleur pour un premier c'est passé tranquille, et cica niquel même si je pense qu'il faudrait remettre un peu de noir dans les cheveux...

Boule de cristal - Verowl, en guest à Forbidden Colors, Quimper: https://www.instagram.com/verowl/
Image
Arrière du mollet gauche.
3h30 de séance, j'ai pas spécialement aimé l'arrière du mollet de par la position horrible pour le dos que j'ai du prendre + le fait que mon tatouage était pas mal remplis, mais ça s'est bien passé, Vero est très cool.

Femme-tigre - Norako, chez Regards Noirs, Clichy: https://www.instagram.com/norako_tattoo/
Image
Image
Image
Image
Extérieur / avant de la cuisse gauche.
5h de séance. Bon comme d'hab': tatoueuse grave sympa, bonne ambiance etc. La séance était dure à la fin, passé 4h de tatouage l'aiguille fait plus du bien et on a quand même envie que ça se termine :fouet:
Elle parait très claire sur les photos de Norako, mais en vrai elle est un peu plus foncée je trouve (même si c'est pas encore complètement cica):
Image

(MAJ 02/02/18)
Rose - Moonkey chez Galerie Botan, Lille: https://www.instagram.com/moonkeytattoo/
En attendant d'avoir de belles photos voilà juste un petit avant goût de ce que ça donne:
Image
Image
Image
Modifié en dernier par neutralgood le Ven 2 Fév 2018 17:49, modifié 2 fois.
neutralgood

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Tattoo par Sad Amish / Vero / Norako

Messagepar Rainef » Mer 1 Nov 2017 06:02

Jolie galerie. Une préférence pour la femme tigre.
Piercing Nombril
Tatouage Cuisses Juil 2017/ Avr 2018, mollets Nov 2017
Mominou personnalisé 21 Sept 2018
Rainef

Investi

Genre: Femme
Remercié: 1 fois

Messagepar Sheeva » Mer 1 Nov 2017 09:09

Toujours contente de voir un Sad Amish dans une galerie mais un peu dommage que les seins de la fille Amish soient cachés sur le dessin. (J’aime bien les seins qu’il dessine :roll: )

Je n’aime pas trop le taf de Norako d’habitude mais ta pièce est belle et originale.

Tu as de superbes artistes en ligne de mire, tiens nous au courant des projets qui arrivent ;)
ma galerie Rainbow Black
Octobre/Janvier ==> Strange Dust
Gestionnaire @frenchtattooflash
Sheeva

Investi

Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ysatis » Mer 1 Nov 2017 09:53

Tu as une très belle collection dis-donc ! Le Sad Amish est superbe. Et un gros plus aussi pour la femme tigre de Norako. Très top tout ça ! \m/
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar neutralgood » Mer 1 Nov 2017 18:55

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! C'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai connu les 3 tatoueur(se)s qui m'ont tatoué !

Pour la suite, ça va dépendre des conventions/guests je pense. J'aimerais beaucoup voir Anki Michler en France par exemple :D
neutralgood

Timide

Messagepar jpa63 » Mer 1 Nov 2017 20:52

Très jolie petite collection avec un très bon choix de tatoueurs.
Même pas une petite bouzille de débutant?
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 13 fois

Messagepar -Estelle- » Jeu 2 Nov 2017 11:13

Belle collection, la femme tigre est superbe !
La suite s'annonce tout aussi bien au vue des noms que tu nous sors :)
Piercings: conch G, lobe G, 2*lobe D, septum, rook D
09 & 10 mai 2019: rdv avec Saturne - chest
-Estelle-

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar neutralgood » Sam 4 Nov 2017 01:15

Encore merci, c'est vrai que la femme-tigre a un sacré succès :D

Sinon nop pas de petites "bouzilles" de débutant, mais j'ai faillit y passer quand des amis ont émis l'idée de faire un tatouage "collectif" lors d'un séjour à l'étranger, auprès d'un tatoueur Polonais ne parlant même pas 3 mots anglais :lol:
neutralgood

Timide

Messagepar Lunatik » Sam 4 Nov 2017 01:23

En même temps, parler anglais n'est pas un gage de qualité :mrgreen:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Jaffa Wane, Odrëy, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar neutralgood » Ven 2 Fév 2018 17:45

Lunatik a écrit:En même temps, parler anglais n'est pas un gage de qualité :mrgreen:

Pas faux, le problème c'est que ça devient compliqué de se faire comprendre après :lol:

Bon sinon petit nouveau fait par Moonkey hier.
C'est plus un avant goût j'ai pas de photos convenables pour l'instant, au naturel, avec un bon appareil photo etc.
Donc ce sera des photos dans le miroir de la salle de bain pour le moment, désolé :lol:

Image
Image
Image

Normalement je passe le voir mars prochain puisque je me fais tatouer par Cheyenne en guest à Nantes, donc on fera les retouches si besoin est, + prendre de belles photos!
neutralgood

Timide

Re: Tattoo par Sad Amish / Vero / Norako / Moonkey

Messagepar Mylea » Ven 2 Fév 2018 18:45

J'aime tout ! :love:
Et je risque d'aimer le prochain aussi puisque je suis le travail de Cheyenne ;)
Mylea

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar neutralgood » Sam 3 Fév 2018 12:31

Merci à toi :)
Pour Cheyenne ce sera un flash, t'as sûrement dû le voir passer: https://www.instagram.com/p/BdcXTilBDgw ... yenneillus (en bas à droite)

Après j'hésite à continuer mon bras que je trouve du coup pas mal vide du coup, ou bien j'ai un projet perso à faire sur la cuisse que je vois bien confier à Tom Maldoror ! :grat:
neutralgood

Timide

Messagepar neutralgood » Mer 25 Avr 2018 22:40

Hello!
Dernier tatouage qui date de Mars avec Cheyenne, un flash:
Image

Depuis ce tatouage je me suis un peu remis en question. J'adore tous mes tatouages, mais c'est vrai que depuis le début je fais beaucoup mes tatouages à l'instinct au fur et à mesure, sans réellement penser à ce que l'ensemble va donner. Mais plus le temps passe plus j'ai envie de me tourner vers des tatouages colorés, style neo-trad majoritairement.

Maintenant pour la suite j'ai deux projets:

- Continuer ma jambe gauche (cuisse & mollet) avec plusieurs pièces petites/moyennes en neo-trad. Le problème est que j'ai sur cette jambe deux tatouages en noir & gris, dont ma femme-tigre de 40 cm sur la cuisse. J'ai vraiment du mal a visualiser ce que ça pourrait rendre si je combine les styles sur cette jambes là. (encore celui de Cheyenne n'est pas hyper grand, et ne choquerait pas tant que ça si je l'entourais à d'autres tatouages neo-trad) Peut être vaudrait mieux que je finisse cette jambe en noir et gris, et faire l'autre en couleur. :grat:
- Continuer mon bras gauche avec du floral. Je cherche d'ailleurs des idées/images de tattoo floral en néo-trad pour faire un patchwork. Je compte garder le même tatoueur (Moonkey) afin d'essayer de bien harmoniser le tout pour une fois :pink:

Bref, si vous avez des conseils/avis à me donner pour ma jambe, ou des idées/images pour mon bras je vous en serais très reconnaissant. :)
neutralgood

Timide

Messagepar Cheech » Jeu 26 Avr 2018 10:30

Du neo-trad ! Du neo-trad ! Du neo-trad ! :D
Absolument pas constructif pour les conseils que tu demandes mais j'adore toutes tes pièces !
Personnellement, ça me fait plaisir de voir des tatouages de femmes pas hyper sexualisées sur un homme.
Cheech

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar neutralgood » Mar 26 Juin 2018 07:36

Cheech a écrit:Du neo-trad ! Du neo-trad ! Du neo-trad ! :D
Absolument pas constructif pour les conseils que tu demandes mais j'adore toutes tes pièces !
Personnellement, ça me fait plaisir de voir des tatouages de femmes pas hyper sexualisées sur un homme.

Hello merci pour ton commentaire ! Et oui je ne m'imaginais pas avec des tatouages trop sexualisées, question de goût :grat:

Dernier en date, fait par une apprentie au 23 Keller (Emily ou Understarlesssky):
Image
Elle a eu beaucoup de mal à rentrer le jaune, mais à mon avis ça devait être la première fois qu'elle tatouait sur une peau aussi naze que la mienne :lol:
neutralgood

Timide

Retourner vers Réalisations : travail sur corps