Ma modeste contribution

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Ma modeste contribution

Messagepar therace » Ven 21 Juil 2017 22:17

J'aime beaucoup tes 3 premiers tattoos. Et j'ai vraiment hâte de voir le petit dernier. J'ai l'impression qu'il va bien envoyé. ^^
therace

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Lunatik » Ven 21 Juil 2017 22:24

JoRdaN&S a écrit:En tout cas dans ma demande je lui ai dis qu'il avait tout l'espace dispo pour lui donc on verra bien.

Alors, un jour, un de mes tatoueurs (Lanj, pour ne pas le citer) m'a dit : "Ne dis jamais à un tatoueur qu'il peut prendre la place qu'il veut sinon il va prendre TOUTE la place" :mrgreen:

J'ai oublié ce sage conseil, et c'est comme ça que je me retrouve avec un dos complet en cours au lieu d'une modeste pièce sur l'omoplate :lol:

Si Mikki ne déroge pas à la règle, tu vas te retrouver avec une imposante (et probablement superbe) pièce. Ça va être cool !
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar dark987 » Ven 21 Juil 2017 22:34

:lol: +1000

Vivement la semaine prochaine vu le spot ça va dépoter!
15-16/05/2018 : Dos, Matt Jordan
dark987

Investi

Genre: Femme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar JoRdaN&S » Ven 21 Juil 2017 22:37

Merci Therace ;-).
Lunatik, c'est vrai que c'est plutôt un bon conseil de la part de ton tatoueur même si là pour le coup c'est moi qui veux vraiement le laisser travailler comme il l'entend.
Après j'espère qu'il a bien compris ma demande ^^ parce que c'est vrai qu'il ne m'a donné qu'une séance pour l'instant.
Fin on verra bien vendredi, si jamais c'est pas assez grand pour moi je lui demanderais de rajouter des éléments pour les autres séances :D .
C'est vrai que c'est angoissant, à chacun de mes tattoos je connaissais parfaitement la taille qu'ils feraient et le motif, la c'est le flou total.
JoRdaN&S

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Dim » Sam 22 Juil 2017 02:26

Salut !

Je trouve que le tatouage de ton flanc est trop "ramassé". Que le tatoueur a trop réduit le motif(peut être sur ta demande ? ) qu'il ne respire pas, qu'il est tout étriqué :/

Tu as eu des soucis de cicatrisation pour tes persos de mollets ?
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Remercié: 119 fois

Messagepar JoRdaN&S » Sam 22 Juil 2017 07:34

Salut Dim.

Pour le flanc non ce n'était pas ma demande qu'il soit petit.
Je lui avait même demandé de le r agrandir car il l'avait fait plus petit à la base.
Après le côté ramassé c'est peut être la photo qui donne cet effet.
Pour les persos j'ai pas eu spécialement de problème de cica, hormis le fait qu'à un moment donné j'ai mis trop de crème donc la peau ne respirait plus et du coup des petits boutons sont apparus.
JoRdaN&S

Timide

Messagepar Rhinoféros » Sam 22 Juil 2017 08:36

JoRdaN&S a écrit:Après j'espère qu'il a bien compris ma demande ^^ parce que c'est vrai qu'il ne m'a donné qu'une séance pour l'instant.
Fin on verra bien vendredi, si jamais c'est pas assez grand pour moi je lui demanderais de rajouter des éléments pour les autres séances :D .
C'est vrai que c'est angoissant, à chacun de mes tattoos je connaissais parfaitement la taille qu'ils feraient et le motif, la c'est le flou total.

Mais t'inquiètes pas !
Il est cool Mikki :) Et puis en début de séance, vous prendrez autant de temps que nécessaire pour bosser sur le "dessin" :) Quand je suis arrivée il avait fait un début d’esquisse et on a travaillé ensemble pour l'étoffer :)
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar JoRdaN&S » Sam 22 Juil 2017 18:41

Rhino, merci c'est cool de me rassurer ^^.
On verra vendredi prochain. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles ;-).
JoRdaN&S

Timide

Messagepar Dim » Dim 23 Juil 2017 19:18

JoRdaN&S a écrit:Salut Dim.

Pour le flanc non ce n'était pas ma demande qu'il soit petit.
Je lui avait même demandé de le r agrandir car il l'avait fait plus petit à la base.
Après le côté ramassé c'est peut être la photo qui donne cet effet.
Pour les persos j'ai pas eu spécialement de problème de cica, hormis le fait qu'à un moment donné j'ai mis trop de crème donc la peau ne respirait plus et du coup des petits boutons sont apparus.
Ok, d'accord. Je te demande ça parce qu'il y a plusieurs trucs qui me posent problèmes sur tes tattoos et qui ne pourraient pas être du aux boutons que tu as eu parce tu as mis trop de crèmes.
Le jaune du pikachu n'est vraiment pas uniforme. Il y a pleins de trous dedans. Les noirs semblent bien clairs mais c'est peut-être du à la photo, le rouge de la casquette (?) a bien sauté aussi. Il n'est plus uniforme.
Tu avais pensé à prendre rdv pour une éventuelle séance de retouches une fois tes mollets bien cicatrisés ?
Dim

Accro

Messagepar JoRdaN&S » Dim 23 Juil 2017 19:41

Oui les couleurs n'ont pas tenues et les noirs ne sont pas profonds.
Quand je compare à mon premier tatouage qui a trois ans et qui est beaucoup plus profond je suis un peu déçu.
Je pense qu'il à pas été forcément très bien piqué, ce tatoueur avait beaucoup moins d'experience que le premier et cela se ressent sur la réa du tattoo.
Le tatoueur m'avait dit avant même de commencer qu'il faudrait des retouches donc on avait calé une date.
JoRdaN&S

Timide

Messagepar Dim » Dim 23 Juil 2017 19:44

Niquel ^^
Dim

Accro

Messagepar Julie3764 » Mar 25 Juil 2017 16:02

J'aime bien la pièce de ton flanc, mais je rejoins les autres je l'aurais vu plus grande. Bien piqué en tout cas.
Les 2 personnages pixelisés l'idée est sympa, après dommage que la couleur ne soit pas à la hauteur. Les retouches devraient rattraper tout ça.
Et ton projet devant ça risque d'envoyer du lourd, je vais suivre ça de près.
N'hésite pas à reposter des photos... :mrgreen:
Julie3764

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar LePanda » Mar 25 Juil 2017 18:33

Ksuna a écrit:J'ai des envies d'aplats noir avec ce forum décidément ! :bfouet: Avec toi et Blancherette + d'autres encore palala :lol: Comment vais-je faire :bgeek:

Oui c'est mieux un pikachu jaune :mrgreen:

Je suis comme toi ksuna...
Sinon effectivement très bon début de galerie
LePanda

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar JoRdaN&S » Mar 25 Juil 2017 20:30

Julie3764 a écrit:J'aime bien la pièce de ton flanc, mais je rejoins les autres je l'aurais vu plus grande. Bien piqué en tout cas.
Les 2 personnages pixelisés l'idée est sympa, après dommage que la couleur ne soit pas à la hauteur. Les retouches devraient rattraper tout ça.
Et ton projet devant ça risque d'envoyer du lourd, je vais suivre ça de près.
N'hésite pas à reposter des photos... :mrgreen:

C'est marrant car la taille de mon tatouage ne m'a jamais interpelé, et ne m'interpelle toujours pas d'ailleurs ^^
Je posterais des photos du tatouage dimanche je pense, car samedi je travail toute la journée.
EllaLePanda a écrit:
Ksuna a écrit:J'ai des envies d'aplats noir avec ce forum décidément ! :bfouet: Avec toi et Blancherette + d'autres encore palala :lol: Comment vais-je faire :bgeek:

Oui c'est mieux un pikachu jaune :mrgreen:

Je suis comme toi ksuna...
Sinon effectivement très bon début de galerie

J'avais toujours eu envie d'un applat, je commence doucement car je ne me fait pas recouvrir toute une partie de corps.
Beaucoup de gens ici aiment les applats, pourtant autour de moi c'est très loin d'être le cas. J'ai essayé d'expliquer à des amis mon projet de tattoo mais j'ai très vite arrêté.
JoRdaN&S

Timide

Messagepar Lunatik » Jeu 27 Juil 2017 20:12

Have fun demain, tiens nous au courant, je crois qu'on est nombreux à avoir hâte de voir ce que Mikki va faire ;)
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 55 fois

Messagepar JoRdaN&S » Jeu 27 Juil 2017 21:28

Merci Lunatik ;) La journée à été très lonnnguuuee et je sens que je vais avoir du mal à m'endormir ^^.
Je met des photos dès que possible
JoRdaN&S

Timide

Messagepar Ksuna » Ven 28 Juil 2017 13:49

Ah oui on veut voir ça :love:

JoRdaN&S a écrit:J'avais toujours eu envie d'un applat, je commence doucement car je ne me fait pas recouvrir toute une partie de corps.
Beaucoup de gens ici aiment les applats, pourtant autour de moi c'est très loin d'être le cas. J'ai essayé d'expliquer à des amis mon projet de tattoo mais j'ai très vite arrêté.

Ah oui je comprends tout à fait ce point de vue ^^
Des fois c'est compliqué :lol: Quand je parle de mes tattoos à mes amis c'est l'incompréhension parfois, et encore plus au niveau des aplats. Mais j'en ferai un jour :bgeek:
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar JoRdaN&S » Ven 28 Juil 2017 17:28

Bon alors je vais certainement vous décevoir mais Mikki trouvais vraiement que le croquis que je lui avais donné était nikel. Il a travaillé dessus mais n'était pas forcément chaud pour mettre des éléments autour, il avait peur que ça gâche la piece.
Et sur ce point je l'ai rejoins rapidement car je n'avais aucune idée de quoi mettre.

En tout cas il faut savoir que c'est un mec super sympa et abordable, c'est ma meilleur expérience de tatouage. Je lui garde mon flanc gauche de côté du coup :D
JoRdaN&S

Timide

Messagepar twinings » Ven 28 Juil 2017 17:31

J'ai vu ton torse sur l'Instagram de Mikki, c'est vraiment une jolie pièce ! Pas d'autre séance de prévue ?

Et je pense que tu fais très bien de lui laisser un autre bout de peau, il fait vraiment du bon taff. ;)
twinings

Investi

Remercié: 44 fois

Messagepar Rhinoféros » Ven 28 Juil 2017 17:43

Moi aussi j'ai vu sur l'insta de Mikki, il déboîte ! Mais même question que twinnings : pas de 2ème séance prévue donc ?

Moi aussi je pense que je lui réserverai un autre bout de moi : un bout de la manchette ou continuer autour de mon underboob sur les flancs, voire le dos :roll:

Bonne nuit pour le coup :pink:
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 5 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps