Les nimperies de Swoosh (piercings)

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Les nimperies de Swoosh (piercings)

Messagepar Swoosh » Mar 29 Oct 2013 16:43

Bon aller, il est temps de montrer tous les bouts de métal incrustés dans ma pauvre peau, je dois dire que ça commence à chiffrer...
Je vais essayer de vous faire l'historique, c'est plus intéressant.

J'ai eu 3 lobes sur chaque oreille, faits chez un bijoutier au pistolet (oui je sais ça craint mais à 13ans je savais pas trop comment ça marchait les piercing XD). Ils ont tous tenus sauf le 3ème de l'oreille droite, qui m'a fait une espèce de boule douloureuse (pas un chéloïde) et que j'ai fini par enlever.
Ca c'est la base pour les deux oreilles, après tout change !

Oreille gauche :

Image

Au lycée, une amie m'a percé un quatrième trou, au dessus des 3 premiers lobes, avec en gros : Un briquet, une aiguille et une bouteille d'aseptisant. Oui je sais c'est pas bien, mais je voulais quand même signaler que 5-6ans plus tard, il est toujours en pleine forme, même s'il est pas super droit je l'aime.
Après j'me suis fait poser durant la même séance le tragus, le "pseudo-conch" et un membrane, je dis pseudo conch parce que c'est un peu haut par rapport à un conch classique on va dire.
Je pense rajouter 2 hélix quelque part là-dedans dans quelques temps.

Oreille droite :

Image

J'ai fait poser en une séance à nouveau, le tragus et les 2 hélix. Je suis une fane absolue du tragus *___*
Après j'ai tenter l'indu, qui me casse les pieds à lympher et me faire mal de temps en temps, mais je l'aime beaucoup.
Petite photo juste après perçage, et mon oreille bien enflée, bien douloureuse, bien moche pendant une semaine... Heureusement que ça a fini par dégonfler tout seul sinon j'aurai fini par l'enlever.

Image

J'ai du retirer la barre, car elle appuyait sur la zone entre le snug et le rook en gros, j'en ai encore la marque d'ailleurs. Il faut que je passe à des barres plus petites, car mon casque audio appuie beaucoup sur tout ça, mais j'ai des restrictions budgétaires en ce moment, donc on va patienter.

J'ai aussi un piercing au nombril, tout basique que j'ai pas jugé utile de montrer et les deux tétons percés également, que j'ai pas jugé utile de montrer non plus :mrgreen:

Enfin, mes bébés d'amour tout frais de quoi... Deux mois, les 4 MD de ma nuque #__#
J'ai mis ça sous pleins d'angles parce que j'aime vraiment beaucoup.
Le jour même avant pansements :
Image

Et après cica et changement de bijoux :
Image

Image

Image

Image

Voilà ! Ca fait un total de 20 trous, tout pile XD
Je pense que je mettrais à jour un petit coup, quand j'aurai refait ma garde-robe de bijou.
Je me concentre sur le tatouage en ce moment, j'aimerai faire une pièce sur la moitié du dos. Après ça, je retournerais aux piercing, j'ai quelques idées pour un génital, de nouveaux hélix et des MD absolument paaaaarrrtouuuuut !!! :twisted:
Modifié en dernier par Swoosh le Jeu 31 Oct 2013 08:32, modifié 2 fois.
The rain that falls for weeks
Painting pictures on the streets
Twisted stars beneath my feet
I cruise the crowd

Mes ornementations métalliques
Swoosh

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Les nimperies de Swoosh

Messagepar Memento » Mar 29 Oct 2013 17:18

J'adore ceux de ta nuque .
Plus nous nous élevons , plus nous paraissons petits a ceux qui ne savent pas voler .
Nietzsche
Memento

Investi

Genre: Homme
Remercié: 4 fois

Messagepar Profil supprimé » Mar 29 Oct 2013 17:21

Pareil que Memento, je trouve très élégant ceux de ta nuque :)
Je préfère ton oreille gauche à la droite d'un point de vue purement personnel :)
Profil supprimé

Messagepar Swoosh » Mar 29 Oct 2013 19:49

Merci !
Je suis par contre un peu déçue du choix de bijoux en MD... Dans le salon où je me suis fait percer, j'avais les bijoux post-cica inclus dans le prix. Je devais avoir les même que cela mais en noir, sauf qu'ils en avaient qu'un seul de grand diamètre, 4 moyens cercles je trouvais ça bof, donc j'ai du me rabattre sur ceux-ci. J'ai ensuite fait un tour sur certains sites vendant des bijoux et je dois avouer qu'en matière de MD c'est pas la folie...
I cruise the crowd

Swoosh

Timide

Messagepar Lullabye » Mar 29 Oct 2013 20:52

Oh c'est original ce placement dans la nuque ! J'aime bien, c'est joli.
" Prêtresse du henné " :D
Lullabye

Investi

Genre: Femme
Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Gigauf » Mar 29 Oct 2013 21:09

Effectivement tes MD sont très sympas dans leur placement et dans le choix de bijoux.

Cette forme doit avoir moins tendance à s'accrocher non?
Gigauf

Timide

Genre: Femme

Re: Les nimperies de Swoosh (piercings)

Messagepar Swoosh » Mer 30 Oct 2013 07:32

Merci à vous :pink:

Gigauf : Oui et non... J'en ai un qui ressort légèrement, bien que j'ai sparadraté un max pour l'enfoncer en début de cica, mais rien à faire. Ca n'empêche pas mes cheveux et mes colliers fins de se prendre dedans, cela dit je m'attendais à pire niveau accrochage, ça m'arrive assez rarement. A voir avec d'autres bijoux plus imposants !
I cruise the crowd

Swoosh

Timide

Re: Les nimperies de Swoosh (piercings)

Messagepar desperados61 » Ven 15 Nov 2013 19:58

J'aime tout!! Image