MaJ 14.02.14 // Portrait de Léa Nahon

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

MaJ 14.02.14 // Portrait de Léa Nahon

Messagepar h0ze » Mar 29 Oct 2013 00:08

Bonjour,

Je vous présente donc aujourd'hui mon dos fait en décembre 2010 chez Arno tattoo sur Reims. Réalisé en 3x 4h environ. La pièce est prévue pour rester comme ça en style ancien. (je précise car on me demande souvent pour les ombrages ou la couleur :evil: )

J'ai aussi une citation à l'intérieur du biceps gauche fait aussi chez Arno.

Prochain projet: un passage entre les mains de Léa Nahon pour début 2014. J'ai hâte!!!!!

Image

...des images du modèle et de l'évolution:
modèle:
Image

1ère séance:
Image

2ème séance:
Image

Image

MàJ du 13.02.14 avec un tatouage de Léa Nahon:

Image
Modifié en dernier par h0ze le Ven 14 Fév 2014 20:54, modifié 3 fois.
h0ze

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Mon dos Bouddha

Messagepar Memento » Mar 29 Oct 2013 01:10

Salut , le boudha est sympa mais je le trouve un peu de travers , pas assez symétrique , après c'est peut être ta position lors de la photo qui entraîne cela , et certain traits sont approximatif (ce qui est peut être du au non remplissage) . Sinon c'est originale de le laisser comme ça , pour le lettrage je le trouve un peu simpliste (commun) et petit , j'aime les lettrage assez gros et dans un style qui envoie :D
Mais sinon tes deux pièces sont agréable a regarder .
Plus nous nous élevons , plus nous paraissons petits a ceux qui ne savent pas voler .
Nietzsche
Memento

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar h0ze » Mar 29 Oct 2013 02:25

J'avais oublié de préciser certaines choses effectivement je me permets de donc de compléter:

- Il est penché et c'est bien-sur intentionnel (vu le décalage le tatoueur est mec bourré lvl 100 sinon). La symétrie n'est pas forcement esthétique je trouve. J'avais donc envisagé une rotation du motif dès le départ. Sur un autre forum j'avais fait un sujet avant de me lancer où j'avais mis plusieurs tests avec montage photo et j'avais (on avait) retenu cette position: le visage centré, le bras parallèle à la colonne. De plus les feuilles qui remontent sur le flanc droit donnent un effet sympa. Bref je suis content de ce choix de positionnement qui peut être osé aux yeux de certains.

- Pour les traits j'avais jamais eu la remarque de ce coté approximatif. Il sont nets et réguliers. Après la photo donne peut être une impression de traits en vague à certains endroits car mon dos sans être hyper musclé reste, comme tous les dos, avec du relief. Selon l'angle ça joue c'est clair. (par exemple les ronds autour du visage donne l'impression de pas être très ronds justement... alors que sur les photos "work in progress" cet effet n'y est pas)

- Pour la citation la typo est un mélange de plusieurs. J'ai visé un style doux et qui pourrait presque être fait à la main. J'ai justement voulu éviter les grosses typo tape à l’œil, comme quoi les goûts et les couleurs comme on dit ;)
h0ze

Timide

Messagepar noogatine » Mar 29 Oct 2013 07:25

Moi je l'aime bien ton dos, il me donne envie de venir te le colorier avec des feutres :D (mais sans dépasser, hein !)
noogatine

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar pink nérine » Mar 29 Oct 2013 08:36

Je reconnais bien cette pièce , et je la trouve superbe ;)
Je ne reviens pas sur le remplissage car c'est un choix qui t'appartiens .
Le coté " asymétrique " de la pièce ne me gène pas , on voit bien que c'est délibéré et pas une erreur , donc perso , ça me va.
Le lettrage est simple mais ça fonctionne .
Tiens nous au jus pour ton prochain tattoo ;)
pink nérine

Curieux

Genre: Femme

Messagepar jpa63 » Mar 29 Oct 2013 09:25

Joli dos, je trouve que le côté "décalé" lui donne un plus pour ma part et la réa est bonne pour ne rien gacher.
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 12 fois

Messagepar CHLOÉ » Mar 29 Oct 2013 10:20

Je l'adore ce dos, je l'adore ! Je pourrai passer des heures à le regarder, Bsahtek ! :D
Aaiiight mageule !
CHLOÉ

Timide

Messagepar Annab » Mar 29 Oct 2013 11:12

Ma eéaction : Oh dawn !!
J'adore ce dos, les tracés sont supers ! Le fait d'etre de travers me plait !! J'adore ! Sans couleurs, sans ombrages, brut comme ça lui donne un style particulier ! Super boulot
Annab

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Mydreams » Mar 29 Oct 2013 11:32

J'aime bien ta pièce bien qu'elle me donne une impression d'inachevée... Ah et au fait, jolies fesses... :mrgreen:
Mydreams

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Laure » Mar 29 Oct 2013 11:44

Vraiment pas un thème que j'affectionne, mais là, le traitement, le positionnement, c'est top ! Le fait qu'il soit de travers est à mon sens un gros gros plus !
Vide ton cache !
Laure

Donatrice

Remercié: 15 fois

Messagepar be-bop » Mar 29 Oct 2013 12:07

Me souviens de ton dos.
Les différences d'épaisseurs des traits font bien resortir ce qui doit l'être. Le côté penché lui donne un côté original.
Le côté minimaliste est un parti pris et c'est ton choix. Comme ton lettrage d'ailleurs. J'aime quand les gens vont au bout de leurs idées ;)

Belle pièce quoi!
Chi non arde, non incende!

mon dos
be-bop

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar h0ze » Mar 29 Oct 2013 13:13

Merci merci ça fait encore plaisir même 3ans plus tard ^^.

Pour la prochaine pièce de Léa j'ai choisi cette artiste pour son coté tracé noir sans ombrage, sans couleur, comme j'aime quoi. Je pense que je resterais pour les prochains tattoo dans ce délire, toujours peu de casser l'harmonie générale et de toute façon je kiff. Souvent je trouve des pièces plus à mon gout avant que après remplissage. J'aime le coté tracé brute. Je n'ai pas encore de rendez-vous mais Léa a donnée ses dispo et ça devrait se faire fin janvier courant février. L'attente touche à sa fin :)
h0ze

Timide

Messagepar neighbourofthebeast » Mar 29 Oct 2013 14:09

J'adore cette énorme pièce, ça rend super bien et les motifs floraux sont tout bonnement exquis :)
neighbourofthebeast

Curieux

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nerdozauras » Mar 29 Oct 2013 14:20

J'avais déjà vu ton dos il y a longtemps. Bien que le temps passe j'aime toujours autant, vraiment classe, une certaine sérénité s'en dégage je trouve.
Nerdozauras

Investi

Remercié: 63 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Mar 29 Oct 2013 14:26

noogatine a écrit:Moi je l'aime bien ton dos, il me donne envie de venir te le colorier avec des feutres :D (mais sans dépasser, hein !)

On s'y met à deux Noogatine ;) haha. Très belle pièce. Sinon plus sérieusement, j'aime vraiment l'effet tracés.
Profil supprimé

Messagepar noogatine » Mar 29 Oct 2013 19:27

Ca me rassure de ne pas être la seule tarée à vouloir colorier le dos d'inconnus :D
noogatine

Timide

Messagepar Profil supprimé » Mar 29 Oct 2013 19:32

J'arrête le HS après ça, mais, t'inquiète noogatine! On m'a déjà proposé de colorier le mien donc on n'est pas folles, ni toi ni moi ! :D
Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » Mar 29 Oct 2013 19:44

Ouh, j'aime beaucoup (:
Je trouve que l'ajout des fleurs de lotus est vraiment super. Par contre j'aurais fait quelques remplissages !
Profil supprimé

Re: Mon dos Bouddha par Arno tattoo (Reims)

Messagepar Haile » Mar 29 Oct 2013 22:29

J'avais déjà vu ce dos.
J'aime toujours autant...
Haile

Investi

Remercié: 3 fois

Re: Mon dos Bouddha par Arno tattoo (Reims)

Messagepar Evaloona » Mar 29 Oct 2013 23:00

J'adore, mais j'ai aussi l'impression qu'il est pas fini, ça me frustre xD mais ça n'empêche qu'il est beau ^^ et ta phrase est sympa. Curieuse de voir ton futur tattoo par Léa Nahon :)
Evaloona

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps