Modif tatouage ancien, par Ines Almeidia

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Modif tatouage ancien

Messagepar dedel » Lun 5 Juin 2017 18:41

mavhoc a écrit:Très sympa comme projet, ça c'est un vrai changement, une belle évolution. On voit bien comment ton oeil a changé en plusieurs années et quel genre de projet te font kiffer maintenant. Moi j'adhère totalement. :love:
Pour l'aplat de noir, je pense que c'est peut être le mieux vu la superficie du dragon. J'aurai bien imaginé d'autres couleurs effectivement, mais je ne pense pas que leur placement puisse être cohérent au vu de la place prise par le dragon.

Yes c'est sur que mon œil à change et forcément, j'étais jeune (15/16ans) quand j'ai fait ce dragon qui sert à rien ^^ la ca n'a plus rien à voir... ;)

Concernant l'aplat noir oui je pense que je vais pas avoir le choix mais je vais prendre le temps une fois rentré de vacances (je suis en corse la!!! :-p) et je vais faire des modifs sur mes photos pour voir écrit que ça pourrait rendre. Si vous avez des idées, comme e l'ai déjà dit, je suis preneur ;)
dedel

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Modif tatouage ancien, par Ines Almeidia

Messagepar dedel » Mar 26 Sep 2017 19:03

J-15 avant la suite de mon tattoo ! Je manquerai pas de vous balancer quelques photos ;) vivement le 11 octobre ! :)
dedel

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps