Mes encres... ancrées _ mollet hand poke nordique colin dale

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Mes encres... ancrées _ mollet hand poke nordique colin

Messagepar jl-l » Lun 20 Jan 2020 14:35

oui, expérience très sympa ... dur pour ... les cervicales et les épaules ... :eek:

sensation bien plus soft, en gros un effet ... pince à épiler ...

Pour la cicatrisation, on m'annonce que le dot se cicatrise en 2 ou 3 jours ... en effet ... les lignes, classiquement, quelques jours de plus ..

pour la tenue dans le temps ... ben .. faudra attendre ... mais je ne pense pas qu'il y ai trop de différence .. quand un tatoueur maîtrise sa technique, c'est durable ...

Petite précision, on a fini juste à temps pour le concours, on allait pour se présenter pour le "tradi" (mais bon, le tradi était plus représenté par du old scholl ou du poly), on nous à mis en best of day, rajouté en supplément des 10 prévus ...

On a pas gagné, pas eu le classement, mais ce n'était pas le but ...

Je pense que les buts étaient de faire de la "pub" pour colin dale (éventuellement photo magasine ??) mais aussi pour l'organisateur de donner de la visibilité au style (et donc de promouvoir sa convention)... il y avait 3 tatoueurs tradi, les 2 autres travaillaient à la baguette ... et n'avaient pas fini le samedi ... et pour moi, c'était une façon de le remercier de son temps et de son taf ...
Ma Galerie :
click ici

Ne jamais dire jamais ...
jl-l

Donateur

Genre: Non spécifié
Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Re: Mes encres... ancrées _ mollet hand poke nordique colin

Messagepar Kraken » Lun 27 Jan 2020 10:45

Trop cool que tu es réussi à avoir un créneau avec lui, le résultat est à la hauteur de son boulot, c'est très beau !
Kraken

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 12 fois

Précédente

Retourner vers Réalisations : travail sur corps