Chantier en cours. dos, fesses, cuisses ? par Le Guyt.

Viens ici nous présenter ce que tu portes, et si tu es un Pro, poster également tes propres travaux.

Re: Chantier en cours (par Le Guyt, Luc Ecker)

Messagepar Lunatik » Mar 8 Mai 2018 15:36

Moebius a écrit:Peut être sinon qu' il viendra dans une convention dans l' Ouest de la France auquel cas ce serait l' occasion rêvée.
Effectivement Nantes Lyon pourrait se faire facilement, il me suffirait juste de planifier mon voyage en posant des congés et en étudiant bien une carte de Lyon ville ou je n' ai jamais mis les pieds. ( moi et l' orientation :grat: :? )

Tu risques de devoir patienter un moment, il ne fait pas trop de conv... :?
Mais tu peux toujours lui demander par mail s'il en a de prévues, ou des guests.
Lyon est une ville bien desservie en transports en commun et super simple pour se repérer. Et quand tu descends du train, tu prends le métro dans la même gare, qui t'emmène directement en trois stations à deux minutes à pied du shop. Easy. Et sur la même ligne, quatre stations plus loin, tu as un hôtel F1 (on sent la fille qui a son QG à Black Horns, non ? :D )

Je ne sais pas quand je devrais le recontacter du coup, en plus si tu me dis qu' il est assez vite complet. De plus je ne connais pas sa manière de travailler, fait-il que des flashs ou des projets plus perso ?

Il est assez vite complet en guest, donc s'il en annonce, mieux vaut ne pas traîner à le booker, mais à son shop il reste encore accessible, il n'a pas deux ans d'attente (mais compte quelques mois quand même...)
Tu lui as exposé ton projet ou juste demandé s'il voulait bien "s'occuper de ton chest" :mrgreen: ? Parce que c'est super flou, ça. Si j'étais tatoueur, je ne saurais pas trop quoi répondre à ce genre de demande...
Aux dernières nouvelles, il faisait encore les deux : flash et perso, mais tu seras fixé quand il te répondra, de toute façon. Il me semble que les tatoueurs qui ne font que du flash le spécifient sur leur page, en général.

je serais curieux de voir ton full front ... :pink:

J'ai dû, à mon grand dam, reporter mes deux dernières séances, donc il est en stand bye jusque juillet, mais je ne manquerai pas de le partager quand on l'aura terminé.

Edit : je viens de passer par les Éclipses, et je suis tombée (si je puis dire) sur ton profil lunaire, qui m'a fait penser à un truc : est ce que ta sensation de "fesses plates" suite à leur encrage ne viendrait pas du fait que les acanthes ne les enveloppent pas entièrement ? Perso, ça ne m'avait pas choquée vues de "face" mais de profil ça m'interpelle. Ça me perturbe un peu qu'elles s'arrêtent à mi fesses. Ça réduit le fessier, et de fait, l'aplatit peut être ?
C'était un choix motivé par quoi, de n'encrer que la moitié ?
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Remercié: 54 fois

Messagepar Moebius » Mar 8 Mai 2018 17:28

Lunatik a écrit:C'était un choix motivé par quoi, de n'encrer que la moitié ?

La douleur. Nom d un chien que ça fait mal ... :sad:

plus sérieusement quand il m a présenté les acanthes elles me convenaient ainsi, surtout qu' au début de mon projet j avais pas spécialement songé à descendre plus bas que le dos.
Maintenant j aimerais plus tard confier mes deux cuisses arrières à le Guyt pour un truc qui remonterait vers le haut et qui s accorderait parfaitement à ce qu' il a realisé. On pourrait ainsi combler ...
Pour l instant c est qu' une idée mais ça commence à bien germer dans ma tête ...
l impression de fesses plates je l ai eu au début avec ce que j ai ressenti comme être un tattoo blues, et fort heureusement je les ai complètement acceptées depuis ! ;)
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Lunatik » Mar 8 Mai 2018 17:37

Moebius a écrit:la douleur. Non d un chien que ça fait mal ... :bfouet:

Me dis pas ça, on enchaîne sur les fesses dès qu'on a terminé le front :eek: :lol:

Maintenant j aimerais plus tard confier mes deux cuisses arrières à le Guyt pour un truc qui remonterait vers le haut et qui s accorderait parfaitement à ce qu' il a commencé à réaliser.

Ah c'est cool. Et la question se pose moins, du coup. Vous verrez bien en fonction de la suite.
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Ank von Annika, Odrëy, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink
Lunatik

Investi

Chantier en cours. dos, fesses, cuisses ? par Le Guyt.

Messagepar Moebius » Lun 14 Mai 2018 17:49

Depuis quelques temps (peu de temps en faite ... :grat: ) j' ai une grosse envie d' incorporer les cuisses en faisant remonter deux démons sur chacune d' elles vers les fesses.
C est pas très sérieux tout ça, mon dos n' est pas encore terminé que je pense déjà à le compléter ... :oops: J' en ai parlé à Tanguy le weekend dernier et comme toujours il a l' air chaud patate pour le projet.
Les deux démons,anges ou diables sur chaque cuisses c' était une idée comme ça. Adorant toutes ses compositions et créations, je pense que je lui laisserais peut être carte blanche pour découvrir le dessin le jour J.
Ou si vous avez des idées à me suggérer ?? :P
Maintenant ce qui me fait peur ce sont mes jambes qui sont loin d' être très belles ... J' entend pas là quelques varices varicosités et aussi une peau très sèche.
C 'est tatouable, mais je crains que ça fasse dégueulasse si dans le futur ça empire.
Dans un mois nouvelle session pour mon dos qui sera probablement l' avant dernière voir la dernière, je verrais bien comment tout ça se goupille.
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Re: Chantier en cours. dos, fesses, cuisses ? par Le Guyt.

Messagepar BubuShok » Mar 15 Mai 2018 06:40

Je valide carrément l'idée des arrières de cuisses pour compléter ton dos \m/ Ici, ça commence à me travailler sévèrement aussi. Je trouve que vu de dos, mon full back est bien trop seul :mrgreen: Encore faut-il que j'arrive à décider ma moitié pour cette autre partie du corps à encrer l'année prochaine :sad: En même temps, il y a tellement de parties que je voudrai encrer :roll:
BubuShok

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar jesss » Mar 15 Mai 2018 09:41

Je ne peut que valider vos envie de continuer sur les cuisses :pink:
:pink:
jesss

Accro

Genre: Femme
Remercié: 19 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Mar 15 Mai 2018 10:46

Moebius a écrit:C 'est tatouable, mais je crains que ça fasse dégueulasse si dans le futur ça empire.

Encre les tant que c'est possible, justement ;) Fais toi plaisir. Si jamais ça empire, au moins tu auras un beau tattoo pour camoufler un peu.
Lunatik

Investi

Messagepar black chamane » Mar 15 Mai 2018 14:40

mais oui, vas-z'y :twisted: :twisted: \m/
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Moebius » Mar 15 Mai 2018 18:08

BubuShok a écrit: En même temps, il y a tellement de parties que je voudrai encrer :roll:

Je suis dans le même cas que toi en ce moment, une espèce de frénésie tattooesque ... :smurf:
Tu continuerais avec Anais si tu arrivais à convaincre ta moitié ?
Ma moitié ne partage pas mon engouement également :cry:

Lunatik a écrit:
Moebius a écrit:C 'est tatouable, mais je crains que ça fasse dégueulasse si dans le futur ça empire.

Encre les tant que c'est possible, justement ;) Fais toi plaisir. Si jamais ça empire, au moins tu auras un beau tattoo pour camoufler un peu.

C est pas faux. D' un autre coté si pour une raison X ou Y elles devaient empirer et "ressortir" dans le futur, une opération pourrait flinguer mes beaux tattoo.
C 'est héréditaire et quand je vois les guibolles de Maman :eek: Bon il ne faut pas être pessimiste non plus.
De toute façon c' est acté dans ma tête j' attaque les cuisses \m/ Les compositions de Tanguy sont toujours au top, et incorporer des éléments en attaquant les cuisses ( qui finirons inévitablement encrées dans le futur) ne peut pas être une mauvaise idée. Autant les mettre à contribution pour faire un seul et même tatouage ...

Merci pour vos messages d' encouragements ! ;)
Moebius

Curieux

Messagepar BubuShok » Mar 15 Mai 2018 18:44

Pour te répondre, j'ai plein d'artistes dont j'aimerai le boulot sur ma peau mais quand je réfléchis à la suite à donner à mon dos et ma jambe droite, je ne peux m'empêcher de penser qu'Anaïs serait la mieux placée pour continuer :pink:

Je compatis pour ta moitié non adepte du tattoo :sad:
BubuShok

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Mar 22 Mai 2018 16:06

Petit tour à la convention d' Olonne ce weekend et craquage imprévu sur un flash au stand du gros barlou Seth Gueko \m/
Image

Il fait méchant comme ça mais en fait il est super cool et nous avons passé une super journée. Ma moitié c' est même fait tatouer un petit cœur :D

Ce flash (si on peut l' appeler ainsi) a été reproduit des dizaines et des dizaines de fois, même concept que le "sois belle et tais toi" de L' Andro Gynette ...
Fichiers joints
20180521_111155.jpg
Moebius

Curieux

Messagepar Moebius » Dim 17 Juin 2018 18:28

Nouvelle séance vendredi dernier pour mon dos !

Il a continué le remplissage et il a tapé le saligot bien fort sur le flanc ... :mrgreen:

Sur le gras ça fait mal ... :bfouet:

Je suis content car ça prend de plus en plus forme, et c' est plutôt cool de voir un gros projet comme le mien se concrétiser petit à petit. Je suis quelqu' un d' impatient et aurais aimé que ce soit fini avant même qu' il soit commencé. Je suis comme ça, mais une grosse pièce comme celle là m' apprend la patience et c' est une bonne chose car en matière de tatouage on ne peut pas tout avoir comme ça en un claquement de doigt.

Photo à venir quand ça aura dérougie :)
Moebius

Curieux

Messagepar BubuShok » Lun 18 Juin 2018 05:59

Il me semblait bien avoir vu passer ton dos dans la story de Le Guyt cette semaine :pink:
BubuShok

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Sam 23 Juin 2018 11:25

Je reviens poster quelques photos de la cinquième séance de mon dos
20180623_101142.jpg

Là j' en suis à 9 jours d 'ou l' effet "brillant" sur les parties franchement tatouées comme le flan :)
Fichiers joints
20180623_101300.jpg
Moebius

Curieux

Messagepar black chamane » Sam 23 Juin 2018 11:45

genialissimo !!!
:P :P
Life ?
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
je ne réponds pas aux MP (sauf à ceux qui m'en envoient)
ma lune
black chamane

Accro

Remercié: 15 fois

Messagepar Aoi » Sam 23 Juin 2018 13:10

C'est d'une beauté... :love:
Aoi

Timide

Messagepar Ysatis » Sam 23 Juin 2018 13:30

Les gris sont tellement superbes...
Ysatis

Chroniqueuse

Remercié: 47 fois

Messagepar Moebius » Dim 24 Juin 2018 14:18

merci :pink:
J ai annulé la séance fin juillet car je craignais que ça ne gâche un peu mes vacances en août dû aux différentes contraintes de la cica, et du 0 soleil durant le premier mois ...
Prochaine séance du coup le 7 octobre lors de la convention de Nantes ou l on devrait concourir.
Si éventuellement vous passez par là, n hésitez pas à venir nous faire un petit coucou. ;)
On remplira les acanthes au niveau des fesses, et aussi, je l espère, les finitions pour que ma piece soit totalement terminé.
Bon, on verra bien comment ça se boupille ... :)
Moebius

Curieux

Messagepar share56 » Dim 24 Juin 2018 15:38

Avec un peu de chance je le verrai en vrai alors!
Mon mari se fait tatouer par Nours ce jour là, j'espère pouvoir l'accompagner :geek:
share56

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Sheeva » Lun 25 Juin 2018 12:42

TROBO :love:
(j'en perds mon orthographe...)
ma galerie Rainbow Black
Septembre/Octobre/Janvier(?) ==> Strange Dust
Sheeva

Investi

Remercié: 23 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations : travail sur corps