Merci pour vos sympathiques messages
BubuShok a écrit:Alors... Les fesses... Quel est ton verdict ?
Les traçages des fesses, et dans une moindre mesure le bas du dos avec le crane ont clairement été insupportable par moment. Une sensation brutale de lacération interminable qui n' est pas très très cool du coup... En revanche le remplissage que j' ai trouvé bien plus soft c' est plutôt bien passé

Heureusement d' ailleurs ça donnait des moments de répits ou je pouvais desserrer les
fesses dents.
Alors bizarrement et à l' étonnement de certains, aucun problème ni douleur pour m' assoir, c' est plus le crane dans le bas du dos qui a tendance à être douloureux en frottant au dossier de la voiture en rentrant.
Séance bien éprouvante quand même. Ne me sentant pas OP pour rentrer chez moi et me taper une petite centaine de Km, j' ai fait une pause chez ma frangine qui habite la périphérie de Nantes.
Nilith a écrit:Jolie paire de miches !

Merci

,
par contre sensation bizarre quand j' ai regardé mon fessier ce matin.La désagréable impression de ne pas reconnaitre mes fesses, de les trouver beaucoup plus plates ... je ne regrette pas d ' avoir fait descendre les acanthes que je trouvent bien placées, mais je ne saurais l' expliquer ça m' a fait bizarre du coup ...
Il me faudra peut être un temps d acceptation.