Eyeball tattoo, à qui s'adresser en France ?

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Eyeball tattoo, à qui s'adresser en France ?

Messagepar krishnablack » Mar 28 Mar 2017 20:08

bonjour a toutes et a tous

depuis 2 ans je reve de me faire faire un eyeball tattoo en noir

avez vous des adresse serieuse en françe?

merci
krishnablack

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Eyeball tattoo, à qui s'adresser en France ?

Messagepar Bett » Mer 29 Mar 2017 07:31

Deux ans que tu y réfléchis et tu ne sais pas à qui t'adresser ? Hé bien...

Luna COBRA qui passe chez MU régulièrement, sinon tu as Oscar Marquez qui va en Suisse mais je ne lui ferais pas confiance.
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dim » Mer 29 Mar 2017 14:47

Je partage l'avis de Bett. Vois avec Luna Cobra. C'est vraiment lui qui a perfectionner la technique et l'a popularisé.

J'ai lu dans ta présentation que tu faisais actuellement des recherches pour ton premier tattoo. Tu as d'autres mods, scarifications, implants, piercings, ... ? Pour ta première mod, t'es sûr de vouloir te faire un truc aussi extrême ?

Je ne juge pas, je m'en branle mais si tu n'as vraiment rien et que tu comptes direct commencé par un truc pareil, il faut bien se rendre compte que c'est pas anodin, quoi.
Modifié en dernier par Dim le Mer 29 Mar 2017 16:04, modifié 1 fois.
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Genre: Homme
Remercié: 112 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar kaptn_kvern » Mer 29 Mar 2017 15:56

+1 avec Dim, la voix (ou voie ??? Soudain un doute m'habite) de la sagesse...enfin pour cette fois. D'ailleurs pas sûr qu'un tatoueur accepte de te le faire si c'est ta première pièce.

Edit : sinon Bett, pourquoi ne lui ferais tu pas confiance ? (je n'y connais rien en eye ball tattoo)
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Bett » Mer 29 Mar 2017 17:27

Pour pas mal de raisons qui dépassent la procédure en elle même. Je ne pense pas que ça soit une personne de confiance dans le sens où il essaye de démocratiser un maximum la bodmod (pour se faire un max de fric ?) (exemple : Vidéo d'un eyeball en direct à une convention, ou sur les pages facebook)
Ca montre bien la mentalité du garçon, sans parler de ces chevilles éééééééééééééééééénormes (au même titre que Luna Cobra pour le coup) mais je ne me permettrais pas de juger son travail en lui-même.
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar kaptn_kvern » Mer 29 Mar 2017 19:23

Ok, merci !
kaptn_kvern

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar mavhoc » Sam 1 Avr 2017 22:04

kaptn_kvern a écrit:+1 avec Dim, la voix (ou voie ??? Soudain un doute m'habite) de la sagesse

On parle de moi ? :mrgreen:
Je trouve ton hésitation très mignonne katp, ça relève bien les possibilités du double orthographe ici.

Sinon, tout comme Dim, je pense que si c'est ta première pièce c'est très extrême. Je pense qu'il vaut mieux tester d'autres modifications avant histoire de se préparer. Surtout que si tu réfléchis depuis deux ans (d'ailleurs on peut très bien réfléchir à une possibilité sans faire de recherche pratique, même si ça semble surprenant, je pense que c'est effectivement possible), prendre quelques années de plus ne fera pas de mal.
On parle ici de quelque chose d'extrêmement massif comme impact dans ta vie future, vaut mieux que tu ais déjà conscience de ce que cela fait d'avoir 1) une modification du corps à vie, 2) les regards sur soi en permanence sans pouvoir les esquiver.
Le tatouage, tout comme la vie, n'est pas un concours
mavhoc

Investi

Genre: Homme
Remercié: 3 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...