IMPLANTS MAGNETIQUES - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

IMPLANTS MAGNETIQUES - Questions générales

Messagepar mutantxtatique » Sam 26 Oct 2013 20:33

Je suis à la recherche d'informations et de retours d'expériences sur les implants magnétiques de dernière génération.
On en voit beaucoup dans les mains mais est-ce le meilleur endroits ?
Ce qui m'intéresse surtout est de connaître les réelles contraintes ? Qu'avez vous démagnétisé avec le port de ces implants ?
Sur une échelle fictive de 1 à 10, à combien évaluez vous la réception d'ondes magnétiques ?

Enfin, est-ce qu'élaborer un projet en s'implantant plusieurs de ses "aimants" à des endroits stratégiques pourrait amplifier les capacités humaines ?
Comment gérer les pôles ?
magnétothérapie ?
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 93 fois

Re: implant magnétique

Messagepar Wasabii » Sam 26 Oct 2013 21:29

mutantxtatique a écrit:Enfin, est-ce qu'élaborer un projet en s'implantant plusieurs de ses "aimants" à des endroits stratégiques pourrait amplifier les capacités humaines ?

Malheureusement je n'ai pas de réponses aux autres questions. Juste un avis sur ce point là, je pense bien que la réponse est non, sinon tu penses bien qu'on serait bourré d'aimants :D
Wasabii

Donateur

Remercié: 15 fois

Messagepar mutantxtatique » Sam 26 Oct 2013 21:54

Il fallait trouver des sujets pour alimenter le débat ! :D
Il est souvent présenté comme révélateur d'un sixième sens ou comme une modification d'exacerbation sensorielle bien qu'il ne faut pas s'attendre à l'arme du futur développée par les neuroscientifiques comme je viens de le lire haha
mutantxtatique

Pierceur

Messagepar skin of steel » Dim 27 Oct 2013 08:39

Je m'en fait poser un dans pas longtemps. Sur la main entre pouce et indexe, ça me tiendra mes blades avant de piercer :lol: rien de plus a mon avis.

Au bout des doigts j'ai vraiment peur pour ma CB ou mon téléphone... De plus ça doit ètre très chiant de coller a tout en permanence. Quand on parle de sixième sens je pense surtout qu'on parle de la sensation ressentie en passant les doigts sur un mur dans le quel il y'aurait des cables électriques ou tuyaux en acier, une légère pression sur les doigts.

Le réel souci est lors d'examens médicaux comme IRM... Obligation de retirer l'implant avant. Heureusement on en passe pas tout les jours, mais en cas d'accident et d'inconscience, si on te place dans un IRM et que ton implant bousille la machine, je me demande qui paiera les dégâts... :?

J'en saurai plus une fois passé sous les "aiguilles" ^^ Une chose est sure, c'est que je vais me faire une petite carte dans mon porte feuilles au cas ou, avec groupe sanguin, allergies médicamenteuses, et du coup mentionner l’existence de cet implant et son emplacement précis.
skin of steel

HeavyModeur

Localisation: Toulon, Aix en Pvce Toulouse, Le Mans, Lyon, Rouen.
Genre: Non spécifié
Remercié: 16 fois

Messagepar mutantxtatique » Dim 27 Oct 2013 11:55

merci !
Je passé la nuit à chercher et je suis tombé sur ce blog avec un retour sur plusieurs années, avec un et plusieurs implants. Les sensations perçues par un ingénieur en électricité
http://feelingwaves.blogspot.fr/

Le "sixième sens" est réel dans le sens où cela permet la possibilité de percevoir, de façon physique, des ondes invisibles.

"C'est une perception extrasensorielle parfois décrite comme une "vision magnétique"." "Cela fait percevoir l'existence d'une source magnétique comprise de façon intellectuelle" cela change donc l'expérience sensorielle quotidienne.
"Techniquement c'est une extension du toucher mais la perception humaine la rend plus que cela. Un implant magnétique donne au corps humain la capacité de détecter et de quantifier ce qui serait sans cela imperceptible"

La sensation difficilement explicable est décrite "d'électrique, oscillatoire, aigu mais pas douloureux, piquant, métallique, synthétique, fluctuant, chaud, tiraillant."
Il y aurait deux sensations distinctes. Dans un champs statique on éprouverai une sorte de douce pression, tandis que dans un champs oscillatoire (moteurs éléctriques, appareils de sécurité, transformateurs...) cela fait vibrer l'implant

Quant aux IRM j'ai lu que le risque est que l'appareil démagnétise l'implant et non que l'implant dégraderait l'appareil.
Aussi que l'implant fait des interférences sur un rayon de 5 à 10 cm autour de l'implant donc pas d'images possibles sur cette zone.

Enfin avoir un implant suffit à percevoir les champs électromagnétique mais en porter plusieurs permet de le percevoir plus en 3D selon l'emplacement.
mutantxtatique

Pierceur

Messagepar skin of steel » Dim 27 Oct 2013 12:10

A voir alors :) Je reste septique sur certains points, mais j'ai hate de tester, mais de sur ça sera pas sur les doigts.
skin of steel

HeavyModeur

Messagepar mutantxtatique » Dim 27 Oct 2013 12:31

Mon tour arrive bientôt aussi !

Avec plusieurs implants il n'y a aucun risque d'interférer avec l’électricité statique du corps ?
Je cherche encore des infos à propos des pôles afin de savoir si un genre de langage par émission/réception est envisageable ?

Enfin est-ce que placer un implant magnétique sur une zone génitale pourrait avoir un effet stimulant ? Et pour pousser la réflexion (je veux surtout comprendre) en plaçant un implant magnétique autour de la zone clitoridienne, pourrait avoir un effet stimulant à l'approche du moteur d'un vibro ?

Je vais passer pour un détraqué mais il faut bien leur trouver de l’intérêt à ses petites bêtes
mutantxtatique

Pierceur

Re: Implant magnétique

Messagepar MissMetal » Dim 27 Oct 2013 15:12

Tout dépend de la ''sensibilité'' de l'implant et de l'intensité du champ magnétique.
C'est vraiment intéressant comme point de vue en tout cas. Avec un implant assez sensible je pourrais me passer de tester au boulot! On passe le doigt tout prêt et on sait ce qui est alimenté ou pas. Avec plusieurs implants ça doit être assez perturbant dans une chambre élecrique.
MissMetal

Investi

Genre: Femme
Remercié: 83 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mutantxtatique » Dim 27 Oct 2013 17:58

Les pôles on peut mettre de côtés, si j'ai bien compris il ne s'agit que de vecteurs du champs magnétiques alors ça n'a aucune influence.
Je pense aux animaux et aux plantes qui captent l'électrostatique et l'utilisent pour se déplacer, communiquer, collecter le pollen pour les abeilles, capter une proie dans sa toile pour les araignées...Tout ça pour dire qu'il y a quelque chose à exploiter.

Il n'y aucune interférence encore l'électrostatique du corps et les implants magnétiques, pour cela il faudrait une bobine et un lot d'autres éléments que je n'ai pas retenu.

Il ne reste que ce qui m'intéresse le plus, l'implantation génitale. Apparemment ça n'a pas encore été testé.

Les doigts seraient la meilleure zone et peut-être même le majeur et l'auriculaire (si c'est bien le doigt 1 :?: ) car ils seraient traversés par le nerf médian donc plus sensibles.
Je ne sais pas quoi penser de l'implantation dans les avant-bras mais Hugh mattay (bodmoder australien) vient d'en implanter trois d'après ce que j'ai vu dernièrement.

@skin of steel : l'emplacement que tu cites semble être une idée commune aux professionnels du piercing, c'est vrai que ça peut devenir pratique !
Modifié en dernier par mutantxtatique le Dim 16 Fév 2014 23:12, modifié 1 fois.
mutantxtatique

Pierceur

Messagepar Memento » Dim 27 Oct 2013 19:41

Salut , a la base je ne m'intéresse pas trop a ce genre de choses mais ce sujet ma passionné :D , cela ma fait penser a la télékinésie , je me demandais si avec ces implants magnétiques il serait possible de pouvoir avoir un contrôle sur certain objets .
Plus nous nous élevons , plus nous paraissons petits a ceux qui ne savent pas voler .
Nietzsche
Memento

Investi

Remercié: 4 fois

Messagepar Profil supprimé » Mar 29 Oct 2013 18:58

Vous attendiez la question stupide, la voici la voilà (!!) :

C'est pas "dangereux" (terme un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre) pour le corps humain d'absorber un "surplus" d'ondes électromagnétiques ? Même avec un si petit taux ?
On entend tellement de choses et d'autre sur leurs effets nocifs .. :roll:
Profil supprimé

Messagepar mutantxtatique » Mar 29 Oct 2013 20:21

Et on entend tellement de choses sur les téléphones portables et le wifi.

Sérieusement, on a pas assez de recul sur les implants magnétiques pour savoir s'il y a de réels effets nocifs. Pour le moment je n'ai lu aucun problème de santé lié à l'implantation. Il faut des cobayes et la génération Millénium, ou Y, se trouve être la génération test au sujet de toutes ces nouvelles technologies.

J'ai vu un mec se faire implanter au niveau du "troisième oeil", j'avoue que je ne le ferai pas. Mais je suis partant pour m'en mettre partout ailleurs quelqu'en soit les risques éventuels.
mutantxtatique

Pierceur

Messagepar Profil supprimé » Mar 29 Oct 2013 20:43

Je parlais justement des effets nocifs des ondes en général, pas des implants magnétiques précisément (:
Je ne pense pas qu'il y est de réels effets négatifs mais c'était plus par curiosité de savoir si des publications à ce sujet en particulier étaient sortis ! Merci
Profil supprimé

Messagepar desperados61 » Lun 6 Jan 2014 10:43

Skins of Steel, cela fait quelques semaines que tu as posé un implant magnétique à ton amie (et sur toi), peux-tu nous dire ce qu'il en est aujourd'hui?

J'ai quelques questions en vrac :
1) Y a-t-il une "date limite" pour ce genre d'implant? Rien à voir mais j'ai eu des implants contraceptifs qu'il fallait retirer au bout de 3 ans (bon moi j'en ai gardé un 5 ans, flegme d'aller voir un doc pour le retirer). Est-ce la même chose pour un implant magnétique (ou sub/trans)?

2) La pose se fait en combien de temps? (j'imagine que c'est assez rapide) Il y a une visite "technique" à prévoir au bout de x temps?

C'est tout pour l'instant :geek:
Mon univers sombre
23 juin 2017 : Kohek/Taguet Épinal Tattoo Show
22, 23 et 24 novembre 2017 : Bio-orga avec Eric de L'etoile \m/
desperados61

Donatrice

• Adresse Galerie

Messagepar skin of steel » Lun 6 Jan 2014 10:56

Salut! Alors, le temps de pose est très court, certaines pièces peuvent se poser en deux minutes, suivant la technique et le modèle ca peut aller jusqu'à 10 minutes.
Il n'y a pas vraiment de visite a faire apres, si ce n'est pour retirer les sutures si le bodmodeur en pose.
Pas de date limite, pour les implants contraceptifs cela vient surement du fait qu'ils ne sont plus efficaces apres un certain temps, ce qui n' est pas le cas avec les magnets.
skin of steel

HeavyModeur

Messagepar Shinigamylle » Mar 7 Jan 2014 23:40

@mutanxtatique : Elles sont tout sauf bêtes tes questions ! Je suis contente que tu les ais posées d'ailleurs, parce qu'il y a pas mal de trucs auxquels je n'y avais même pas pensé !
C'est vrai que la sensibilité est quelque chose de vraiment intéressant (pour MissMetal par exemple qui bosse dans l'électronique il me semble, ça serait sûrement un bon + !) et la question sur les génitaux est pas mal intéressante !

Si j'ai l'occasion de passer en Métropole (pas demain en tout cas), je me laisserais sûrement tenter par un implant magnétique au bout des auriculaires (ils sont courts et me servent pas beaucoup), pour expérimenter ça serait pas mal.

D'ailleurs, moi qui n'ai pas de prise de terre dans ma chambre, je me demande si j'ai plus de risques de me prendre des "coups de jus" bêtement avec un implant ou non, ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais :lol:

(Hey sinon, j'ai une question un peu HS mais vu qu'on parle de magnétisme, est-ce que les aciers inoxydables utilisés dans les bijoux de piercing seraient tous "attirés par les aimants" ou non ? Sinon ça serait pas mal pour différencier facilement le titane de l'acier pour les bijoux légers)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar el padrino » Mar 7 Jan 2014 23:49

le 316L n'est pas attiré par les aimants, l'inox étant un alliage d'acier, de chrome, de nickel... peut de qualité d'inox peuvent etre attirés (et le 316L ou acier chirurgical ne l'est pas), et meme si ils le sont ils ne le seront pas autant que de l'acier classique
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Shinigamylle » Mar 7 Jan 2014 23:59

Mais le nickel est ferromagnétique pourtant, c'est pour ça que je me pose cette question. Et comme j'avais déjà testé ça sur une boîte remplie d'embouts, certains se collaient sur mon aimant et d'autres non.

Ou peut être que c'est le taux de dispersion du nickel dans l'acier 316L qui fait qu'il n'est pas attiré. Enfin bref, dommage, ça aurait été bien comme test de différenciation :lol:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Mer 8 Jan 2014 03:02

Shinigamylle a écrit:D'ailleurs, moi qui n'ai pas de prise de terre dans ma chambre, je me demande si j'ai plus de risques de me prendre des "coups de jus" bêtement avec un implant ou non, ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais :lol:

Non. Il y a un champ magnétique autour d'un fil alimenté et tu peux donc le ''sentir'' avec un implant, mais il n'attire pas le courant lui-même, tu feras pas d'arc électrique avec ça!
J'envisage sérieusement la pose d'un implant l'été prochain, je vais me renseigner sur les tarifs. Je suis électriciennne et j'aimerais que l'implant me permette de déterminer assez précisément si un fil est alimenté ou non pour pouvoir me passer du tester que je traîne dans mes poches. Cet outil détecte le champ magnétique j'espère donc pouvoir faire pareil. :geek:
MissMetal

Investi

Remercié: 83 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar skin of steel » Mer 8 Jan 2014 08:01

Je suis franchement pas sur que cela fonctionnera, a tester. En tout cas avec la pièce que j'ai sur moi et celle que j'ai posé sur ma chérie on ne ressent pas ces champs, peut ètre avec une pièce plus grosse... J'envisage la pose d'une plus puissante pour mon autre main. L'emplacement joue surement un gros role aussi, le bout des doigts est bien plus sensible que le dos de la main, peut ètre qu'on sentirait plus de choses a cet emplacement...

L'acier 316L EST ferromagnétique a cause du peu de nickel contenu dedans, mais pour le voir il faut un aimant assez puissant et ça ne collera jamais bien. On le voit simplement en posant une bille sur une surface plate et lisse, en y collant un aiment a coté la bille le suivra, mais je le répète c'est très léger.
skin of steel

HeavyModeur

Suivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...