IMPLANTS MAGNETIQUES - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: IMPLANTS MAGNETIQUES - Questions générales

Messagepar Zorgalouf » Mer 3 Mai 2017 15:46

Ahah, j'en ai acheté un y a pas longtemps, et j'avais hâte d'avoir mon implant pour essayer justement! J'ai encore plus hâte du coup!!!!!!!!!
Zorgalouf

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 0 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zorgalouf » Ven 2 Juin 2017 17:12

Bon, ça a plutôt pas mal cicatrisé (il reste encore une toute petite plaie et la sensation au bout du doigt est encore étrange, comme un engourdissement), donc voilà à quoi on peut jouer par exemple, sur une maquette en métal (d'ailleurs c'est drôle à faire cette connerie).
Que la Force soit avec vous. :mrgreen:
Image
Image

Et en vidéo :
https://youtu.be/ASsdxbFniCE
Zorgalouf

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar MissMetal » Lun 11 Sep 2017 21:08

skin of steel a écrit:Pour terminer, les magnets se posent le plus souvent sur le doigt ou le dos de la main, brouiller l'image sur une telle zone c'est pas très grave, on fait rarement des IRM de la main.

Je viens de prendre rendez-vous pour une IRM du poignet! :lol: :lol: Heureusement pour moi, l'aimant se trouve de l'autre côté. J'avais surtout peur qu'on me refuse l'examen, donc je me suis rendue à la clinique pour prendre rendez-vous. On m'a toutefois assurée que ce n'était pas une contre-indication et la technicienne m'a même permis d'aller "sentir" le champ magnétique. Cela m'a rassurée et elle ne semblait pas inquiète du tout.
Je suis donc surtout curieuse de voir comment ça se passera pendant l'examen. :pink:
MissMetal

Investi

Genre: Femme
Remercié: 85 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Elthaniel » Lun 27 Nov 2017 23:16

Bonjour,

Je suis curieux de savoir quels sont vos implants et votre perception des champs magnétiques grâce à ceux-ci.

J'avoue être très curieux de l'effet que ça peut faire et avoir assez envie de m'en faire poser un pour ça.

Mais je ne trouve pas énormément d'information sur les différents implants disponibles et les différences entre ceux-ci.

Pour information, je pensais à l'annulaire gauche pour l'implantation.
Elthaniel

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Bett » Mar 28 Nov 2017 09:37

Salut.
Concernant les différents types d'implants, tu peux t'adresser à Sébastien Itan alias Urd Bodmod, qui est assez calé sur le transhumanisme et pourra te répondre avec précision sur les différents implants.
Il n'est pas loin de Paris, à Chelles, Body R Evolution.

Il avait fait un reportage sur Arte, "l’œil et la main" mais le proxy me bloque le site. Je t'envoie ça ce soir.
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zorgalouf » Mar 28 Nov 2017 11:37

Si je dis pas de conneries, Skin of Steel implante ce qui se fait de plus puissant. Le ressenti des champs magnétiques reste quelque chose d'assez faible, il faut souvent être très près de l'émetteur (par exemple des enceintes, des transformateurs de téléphone,etc ). Mais il y a des surprises aussi, comme la semaine dernière dans le train, j'ai senti mon doigt vibrer, devait y avoir un groupe ou un moteur caché quelque part.
Zorgalouf

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Mar 28 Nov 2017 18:17

Voilà la vidéo : https://www.france.tv/france-5/l-oeil-e ... -tech.html
Edit : au temps pour moi, il parle plus des puces que des implants magnétiques mais ça reste intéressant :)
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar smallrider » Mar 28 Nov 2017 20:50

Zorgalouf a écrit:Mais il y a des surprises aussi, comme la semaine dernière dans le train, j'ai senti mon doigt vibrer, devait y avoir un groupe ou un moteur caché quelque part.

Dans un train, il y a énormément d'organes générant du champ magnétique.
Moteur oui, mais surtout tout l'électronique de puissance qui fourni l'énergie... (hacheur, onduleur, très grosses selfs...) Et la traction est aujourd'hui répartie sur l'ensemble du train, sans compter les groupes clim et tout l'électronique.
smallrider

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Elthaniel » Mar 28 Nov 2017 20:54

Merci beaucoup pour vos réponses :) .

Edit : petite question qui vient de me traverser l'esprit, je fais de la photo, est-ce que l'aimant risque de perturber le moteur de mes objectifs ?
Elthaniel

Timide

Précédente

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...