Kader >
Pourquoi souhaites-tu que la scarification soit éphémère ? Quel est l'objectif ? (esthétique le temps d'une photo ? Un pari à gagner ? Je ne dis pas connaître l'expérience puisque tu indiques t'être coupé plus jeune.)
Qu'entends-tu par éphémère ? Est-ce une coupure superficielle que tu laisseras cicatriser normalement/rapidement ensuite, ou bien tu voudrais que la scarification (cicatrisée) soit éphémère/reste plusieurs mois ou années ?
Quel type de motif souhaites-tu ?
Quelle dimension souhaites-tu ?
Sur quelle partie du corps souhaites-tu la faire ?
Les réponses aux questions ci-dessus pourront peut-être permettre de t'aiguiller un peu plus.

A noter qu'une scarification qui a vocation à rester marquée sur la peau n'est pas une "simple" coupure techniquement parlant, il y a un "travail" sur la plaie.
Par ailleurs, pour un rendu le plus homogène possible il faut prendre en compte la nature de la peau qui varie d'une zone à l'autre du corps (exemple pour un même motif sur une cuisse : devant, intérieur, arrière de cuisse).
Mais bon, là c'est une info donnée "comme ça pour les gens qui passeront" puisque si j'ai bien compris ce n'est ce que tu recherches.
D'après vous c'est définitif...?
La première photo non ça semble très superficiel, la deuxième sûrement.
Ce qui rend une scarification...une scarification, donc définitive, sinon c'est une coupure, est la façon de la réaliser et le traitement dans les jours/semaines qui suivent.
Ensuite, elle va être plus ou moins marquée, prendre plus ou moins de volume, en fonction des deux critères précédents et de la peau de la personne.
Pour une même coupure (même méthode, même profondeur/technique, mêmes 'soins") les peaux mates et de personnes asiatiques marquent bien plus que les peaux blanches comme un linge.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."