Genital Beading

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Genital Beading

Messagepar Body_pierced » Lun 28 Nov 2016 12:46

Je crée ce poste pour avoir des infos sur cette mod, si des gens la possède avoir un suivi sur la procédure, la cicatrisation enfin tout quoi, à vos claviers camarades ^^
Body_pierced

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Re: Genital Beading

Messagepar Bett » Lun 28 Nov 2016 13:59

Bonjour,

Je ne possède pas cette bodmod mais j'ai eu l'occasion d'assister à une procédure, la peau est plutôt chiante à décoller dû au fait qu'elle soit très élastique à cet endroit là.
Le pénis n'a bizarrement pas été gonflé, ou alors très légèrement mais ce n'est pas aussi impressionnant qu'une main qui double de volume lorsqu'elle est implantée...
C'est des sphères qui ont été implanter, pas de cornes, ça a tendance a pas mal bouger...

Voilà voilà, je n'en sais pas plus mais en tout cas, le visuel est terrible
Bett

Curieux

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Lun 28 Nov 2016 16:25

Pas implanté non plus mais dans les infos que j'ai :
Pas de nécessité de sutures.
Billes/demies sphères à implanter une à une (pas toutes en un seul décollement) si on veut limiter au max les migrations.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Zergling » Mer 7 Déc 2016 03:32

Body_pierced a écrit:Je crée ce poste pour avoir des infos sur cette mod, si des gens la possède avoir un suivi sur la procédure, la cicatrisation enfin tout quoi, à vos claviers camarades ^^

jte conseille (encore) le livre meat tommy, y'a deux mecs qui en parlent sur des pages et des pages, photos et tout, explications etc
Zergling

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 11 fois

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...