Ablation du pavillon de l'oreille, par Emilio Gonzalez

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: Ablation du pavillon de l'oreille, par Emilio Gonzalez

Messagepar Profil supprimé » Ven 24 Avr 2015 14:41

Image

Certaines infos sont disponibles sur le net (blog sous le nom "Eva medusa", " Eva Baphomet medusa" twitter, Bme.com), il suffit de chercher.
je précise que sur le photo montage c'est la même personne au cas ou... :bgeek:

Sur métamorphosis:

"I am a father to a pretty awesome son. An artist in many mediums and student at the Art Institute of Pittsburgh pursuing a degree Graphic Design. I have progressed with my body modifications, several times, in addition to my horn implants I have added silicone dome brow implants five on each brow in 2007. With my transformation stages, I have begun my metamorphosis into what will be my new skin, the Western Diamondback Rattler. In addition to mainstream body mods or body art I also have begun my transitional path from male to female in January 2012."

"As I go through my transition from being a man to becoming a woman there are many things that I will experience. I don't know to what extent my friends know anything about the process one goes through other than what is the most commonly known, i.e. genital reassignment and breast implants. There are so many things beyond the actual procedures, but there are many which are matters I';m dealing with pre-op such as that I am already living my life as a woman. Some days I feel more like a woman and other days I feel a bit lost. As I go through the various stages of my transition it gives me great comfort just to have the support and love from the many wonderful friends I have around the world. This is something that I don't take for granted. One of the stages of transformation that is a major part of my transformation is to have more female features and less masculine features like having breasts. For now until my breasts develop more I am happy that I can at least wear the right kind of support that gives me cleavage. Just looking at myself in the mirrors and seeing that I have cleavage does a lot for my mental and emotional well being. As I see myself right now I am walking a tight rope balancing weights on my right and my left hand but I love walking this tight rope because when I get to the other side I will have the greatest reward; I will be that woman that I am destined to be."

c'est une petite amorce pour ceux qui recherche une explication, sur ses blogs, Lady Dragon à encore ses pavillons car ceux-ci date de 2012.

Sur son twitter elle poste sa réaction à son ablation du nez :geek:.

Source:
http://metafullbodytattoo.blogspot.fr/2 ... w=snapshot
http://eva-medusa.blogspot.fr/
http://evamedusa2012.blogspot.fr/
https://twitter.com/dragonladyeva
Profil supprimé

Messagepar cqgkcqs » Ven 24 Avr 2015 15:25

Je trouve navrant que bon nombre d'entre vous souhaite des explications sur le simple fait que cela les dérange.
D'une manière générale tu te fous des implants dans le front et tu te tatoue le visage comme vous (je ne vise personne) vous êtes fait un tattoo d'une fleur ou d'un crâne. Sauf que là, ces bodmodés n'ont plus peur du regard des autres.
Ils sont aussi "extrêmes" que les premiers mecs avec un tattoo dans le cou.
Aujourd'hui plus personne ne sera choqué par un tongue split, l'ablation d'une oreille se révèle être juste la suite logique des choses.
cqgkcqs

Investi

Genre: Homme
Remercié: 16 fois

Messagepar el padrino » Ven 24 Avr 2015 15:33

Qui a dit que c'est parce que ça nous dérange qu'on veut des explications?
Et puis d'ailleurs pour ma part ce ne sont pas des explications que j'aimerais avoir, juste connaitre ses motivations et sa mentalitée, par simple curiositée, sans forcement porter un jugement negatif (parce que personellement ça ne me derange pas) ou est le mal à ça?
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Pit' » Ven 24 Avr 2015 15:37

Je suis d'accord avec toi cqgkcqs, sauf sur le dernier point parce qu'en dehors de ceux qui connaissent et ont l'habitude de voir ça, la majorité des gens est tout même pas encore super à l'aise avec le tongue split.

Moi merso leurs motivations j'avoue que j'm'en fiche un peu parce que dans tous les cas je ne pourrai pas les comprendre (dans le sens où moi ça me touchera pas, pas parce que je trouverais ça "bizarre")

Sinon comme d'autres j'me pose la question de l'ouïe, déjà que je suis sourdingue si on m'enlevait le pavillon j'irai pas bien loin :geek:
Pit'

Investi

Genre: Femme
Remercié: 14 fois

Messagepar Profil supprimé » Ven 24 Avr 2015 15:58

el padrino a écrit:Qui a dit que c'est parce que ça nous dérange qu'on veut des explications?
Et puis d'ailleurs pour ma part ce ne sont pas des explications que j'aimerais avoir, juste connaitre ses motivations et sa mentalitée, par simple curiositée, sans forcement porter un jugement negatif (parce que personellement ça ne me derange pas) ou est le mal à ça?

Rien au final, ça fait partie de la curiosité, je ne parle pas de curiosité malsaine.
Et c'est peut-être et je dis bien peut-être avec certaines explications que les mentalités évoluent.

Lady dragon ou peut importe son nom après tout, à une envie de partager et peut importe ses raisons, ses bodmods puisqu'elle en a fait un blog etc...etc..

Beaucoup de gens ont besoin de sonder les mentalités pour savoir, pour comprendre qui se cache derrière mais aussi la démarche.
Il ne faut pas non plus voir le mal partout ni mettre tout le monde dans le même panier.

Des personnes qui veulent devenir serpent je n'en côtoie pas tous les jours ( a part dans la série V et Manimal) et j'ai eu personnellement plaisir à la lire.

et puis un forum c'est aussi fait pour ça.
Modifié en dernier par Profil supprimé le Ven 24 Avr 2015 16:18, modifié 1 fois.
Profil supprimé

Messagepar toxic » Ven 24 Avr 2015 16:38

elle a un blog lady dragon? j'aimerai bien suivre son evolution
toxic

Accro

Remercié: 4 fois

Messagepar Yoake » Ven 24 Avr 2015 16:39

Mouthofdad à mis les liens dans son message...
:geek:

"Les yeux voient seulement ce que l'esprit est préparé à comprendre" Henri Bergson
Yoake

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar toxic » Ven 24 Avr 2015 16:55

c'est ça d'etre blonde :mrgreen:
toxic

Accro

Messagepar Krän » Ven 24 Avr 2015 17:39

Le coup de la connerie, c'était dans le sens: La personne décide malgré ses doutes de faire une modif. Ca ne lui plait pas forcément mais suivant la pression de son entourage, elle continue et rajoute d'autres modifs pour au final, ne plus arriver à se reconnaitre et être complètement perdue/dépressif.

Je ne vais pas être délicat mais c'est sûrement une des allégations les plus stupides que j'ai eu l'occasion de lire ces derniers temps. -_-
Ne pas comprendre, être étonné, et indiquer ne pas savoir s'expliquer à l'écrit, ne justifie en rien un tel propos, et le reste.
Il y a une très grande différence entre ne pas parvenir soi-même à comprendre, le dire simplement, et se permettre d'exprimer de telles inepties.

PS : ce n'est pas "mon" topic mais "un" topic, ouvert en tant que sujet d'information n'appartenant à personne, sauf au forum en lui-même forcément. ;)
-----

Comme il a été écrit par MoD, il y a des témoignages sur le net de personnes ayant fait des modifications très lourdes, sur BME notamment (tout comme ceux que j'avais copié/collé dans le sujet sur les amputations volontaires, c'est d'ailleurs ici une forme d'amputation).

Concernant Emilio Gonzalez, j'ai lu il y a quelques temps (et je crois l'avoir déjà écrit sur bw) qu'avant d'effectuer de telles modifications il s'entretenait avec la personne pour connaître ses motivations, son état d'esprit, afin de ne faire ces modifications que sur des personnes dont il estime que les envies sont réfléchies et ayant connaissance des risques/conséquences.

Bien entendu ce n'est que son jugement, que certains pourraient considérer comme biaisé compte tenu du fait qu'il est lui-même très modifié et le bodmodeur qui réalisera l'acte (tout comme un chirurgien esthétique doit faire légalement...et on voit parfois dans la rue des choses qui peuvent laisser perplexe...alors qu'on parle de médecine... Partant de là...).

Pour autant il indique ne pas faire d'actes pour lesquels il estime que les motivations du demandeur ne sont pas cohérentes avec sa vision des choses.

Concernant le fait qu'il puisse, techniquement/légalement, les faire et le montrer sur internet, il indique que les lois actuelles dans son pays d'exercice le permettent.

La question du "faut il montrer ces Mods au "grand public" ?" , ce que certains estimeraient éventuellement être en faire la "promotion" ou pouvant "ternir l'image des Bodmods"sous-entendant qu'il y en aurait des "acceptables" et d'autres non, est un autre débat.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 215 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Malarie » Ven 24 Avr 2015 20:59

J'ai lu il y a quelques temps une interview d'Emilio Gonzalez à propos de red skull, il disait que c'était pas ce qu'il avait fait de plus spécial, il a fait des mods bien plus lourde et il partage si ses clients acceptent.
Une question que je me pose souvent, ce genre comment on dit opération? l'acte porte un nom quand c'est pratiqué par des bodmodeur? est pratiqué avec une anesthésie? ça doit durer un certain temps et la douleur même si elle fait partit du jeux doit être bien présente.

J'admire les gens qui s'acceptent et s'assument autant, vivre sa vie à fond \m/
vive le chocolat, Bob dylan et la bière
Malarie

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Prosit » Sam 25 Avr 2015 00:50

Oui oui je suis un vilain qui fait des gros raccourcis, j'ai compris et j'acquiesce :bfouet:

Pour Krän, j'ai fait mon psy de comptoir je te l'accorde. Et si je n'aime pas débattre à l'écrit, c'est tout simplement que c'est une galère sans nom suivant comment ton interlocuteur interprète tes propos et le délai entre les échanges :mrgreen: Rien à voir avec une bonne discussion franche autour d'un verre.

Merci Mouth pour les infos. Pour le coup, les extraits parlent de sa transition d'homme à femme mais pas de la suite. Je fouinerai à l'occasion.
(Et oui, c'est de la pure curiosité :geek: )

Edit pour une petite question: y a t'il quelque part sur le forum un sujet sur les limites des bodmods ? J'ai pas réussi à trouver.
Moi et mon projet
Prosit

Curieux

Messagepar Profil supprimé » Sam 25 Avr 2015 06:03

Si tu lis bien les extraits ils ne parlent pas que de ça, son but est de devenir une femme serpent et oui elle y parle aussi d'un futur changement de sexe et pour moi c'est aussi important que le reste puisque ça rentre dans le domaine des modifications corporelles (comme la penectomie, le blanchiment anal etc etc..) et que ca suit son parcours pour qu'elle atteigne son but ultime.

Pour les curieux l'interview dont parle Krän:

http://www.frrrkguys.com.br/a-talk-with ... fications/

Des articles j'en ai lu plein sur le sujets certains sont très tranchés, moqueur voir même négatif, il est bon de lire cet interview.
C'est un avis comme un autre et je trouve que contrairement à certain, il explique les contraintes de son métier (refus, dénonciation), je trouve que le bonhomme à plutôt les pieds sur terre.

Les médias s' offusquent t'ils autant quand une femme montre fièrement son double D?

Comme Emilio Gonzalez l'explique beaucoup d'entre eux se cachent, Lady dragon sur ses blogs entre autre aborde aussi le sujet: elle ne cherche pas la gloire pas même une notoriété mais est contente de partager tout simplement.

"Je suis excitée par mon nouveau nez et je vais enfin pouvoir dire adieu à l'ancien"

C'est à peu prèt ce qu'elle écrit sur twitter si je me souviens bien.

Elle à l'air d'être heureuse et ça fait plaisir à voir.

Je continuerais à la suivre ainsi que "Red skull" puisque dans l'interview on apprend qu'il souhaite continuer ses modifications, implants pommettes et menton+ tatouages.

Par contre pour le pavillon de l'oreille je n'ai trouvé que ça, à une heure tardive:
"Peu sensible, le pavillon de l'oreille se prête à la modification corporelle, qui n'entraîne, en outre, pas de gêne fonctionnelle. "

Et je suis toujours intéressée par le sujet donc si vous avez je prends!

Prosit a écrit:
Edit pour une petite question: y a t'il quelque part sur le forum un sujet sur les limites des bodmods ? J'ai pas réussi à trouver.

Une limite de bodmods, ils ont jamais été cap d'y rêver, ça évolue et bien des choses ont surement été faite sans brouhaha.
Les limites c'est plutot ce que l'homme s' impose ou pas, ses limites à lui.
Et la c'est personnel. :mrgreen:

Le nombre de modifications corporelles ainsi que celles décrites comme extrêmes qui sont rescencées sont déjà nombreuses, le seule limite de l'homme c'est l'homme.

Ce n'est que mon avis.
Modifié en dernier par Profil supprimé le Sam 25 Avr 2015 12:33, modifié 2 fois.
Profil supprimé

Messagepar Prosit » Sam 25 Avr 2015 12:01

Comme tu dis Mouth après une recherche rapide, le pavillon chez l'humain n'a qu'une fonction de protection du conduit auditif externe et une légère amplification des sons. Donc pas vraiment handicapant du point de vue de l'audition.

J'ai lu quelques articles sur tes liens de Eva. Je passe le fait que ce soit une femme transsexuelle ( je ne trouve pas que cela relève du bodmod, vu qu'on parle là de sexualité, c'est un truc différent pour moi ) et j'ai pas réussi à trouver ce qui l'a lancé dans sa transformation en "The Western Diamondback Rattler".
Moi, ça m'intéresse totalement la démarche qu'il y a derrière. Et ce n'est pas parce que je trouve ça ouf que je vais leur jeter des pierres et leur cracher dessus. Ils font chier personne.

Par contre le coup de comparer un tattoo/implant/whatever (ou plusieurs) à ce genre de série de modifs, qui ont pour but de devenir une nouvelle personne/entité et l'expliquer juste par le fait que ces personnes s'assument et s'affranchissent complètement du regard des autres, je ne suis pas trop d'accord.
Y a un démarche/finalité assez différente derrière. Un cap franchi je dirais.

(J'ai vraiment envie d'ouvrir un topic parce qu'on sort du sujet :mrgreen: et je me répète, ça m'intéresse )
Moi et mon projet
Prosit

Curieux

Messagepar MrBrightside » Sam 25 Avr 2015 12:05

*C'est une femme transGENRE, ça relève du "genre" et n'a rien à voir la sexualité (homo/hétéro et tout ce qu'il peut exister entre.)
Je fais sans doute chier mais c'est quand même important :ugeek:
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Prosit » Sam 25 Avr 2015 12:25

Excuse moi MrB, j'ai lu rapidement et effectivement elle ne parle pas de chirurgie de réattribution sexuelle dans l'immédiat. Comme dit plus haut, c'était pas trop sur ce sujet que son cas m'intéresse .

(Puis je suis pas prof d'anglais moi :smurf: )
Moi et mon projet
Prosit

Curieux

Messagepar MrBrightside » Sam 25 Avr 2015 12:32

Je continue de dévier, mais avec ou sans chirurgie, elle restera transgenre. Lui donner un vagin ne la rendra pas transsexuelle :P C'est un terme que l'on utilise plus depuis quelques années déjà.
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Prosit » Sam 25 Avr 2015 13:01

Ma foi, tu m'apprends encore des choses :bfouet:

Je ne savais pas du tout que ce mot n'était plus utilisé ou qu'il n'y avait plus de "distinction" si je puis dire
Moi et mon projet
Prosit

Curieux

Messagepar Fluoxetine » Sam 25 Avr 2015 17:46

Je pense que peu importe l'amputation, le bodmodé (et le bodmodeur) se renseignent un minimum sur les risques encourus, tant sur l'acte en lui-même que sur l'après, à mon avis ça a du être le cas ici ;)

En tout cas je suis admirative d'oser vivre sa passion à fond, surtout si ça permet de se sentir vraiment bien, vraiment soi
Perso je sais que même si les heavy mods ne m'attirent pas (hormis les scars !), si c'était le cas je me restreindrais énormément, à cause de la société, du regard des autres etc... Donc chapeau à Lady Dragon !
Fluoxetine

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Sludge » Sam 25 Avr 2015 18:45

Merci Krän pour le partage, c'est toujours passionnant de lire ce genre de témoignages !
Hésite pas à nous faire découvrir le travail de ces bodmodeurs ;)
Sludge

Timide

Messagepar Profil supprimé » Dim 26 Avr 2015 15:13

desperados61 a écrit:
Et pour le port de lunettes, ça va être gênant aussi ;)

Un petit Pierced eyes glasses et le tour est joué :mrgreen:
Image

Image
Profil supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...