Ça serait pour réaliser une suspension en suicide pour qu'on voit mon tatouage de papillon dans le dos et faire un montage autour.
Je pensais aussi faire une version avec des cordes genre shibari mais je ne connais personne qui pratique en France.
J'ai fait un croquis vite fait (très très moche je vous l'accorde, ne regardez pas les pieds

Plusieurs problèmes, le temps, jusqu'à la fin du mois, mais si ça peut pas se faire je le réaliserais quand même pour moi plus tard.
Ensuite dans tous les cas il va falloir trouver une personne de confiance pour me suspendre, un lieu adapté de couleur claire, lumineux, un photographe qui comprend l'idée que j'ai en tête, et le courage de passer à l'acte sachant que j'y pense depuis des années sans oser sauter le pas.
Donc est ce qu'il y a sur le forum des pratiquants qui sont intéressés par mon idée ? Je bosse pas pendant 1 semaine à partir du 20 novembre je crois donc je pourrais me déplacer dans la France. Sinon je suis à Toulouse.
Honnêtement je pense que c'est vraiment trop court mais je serais frustrée de faire une photo plus soft pour le calendrier sans avoir tenté le coup...