NAVEL REMOVAL - Témoignage

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: NAVEL REMOVAL - Témoignage

Messagepar Bett » Lun 10 Avr 2017 17:24

Félicitation ! Ça déshumanise pas mal !

4 petites questions :
Sais-tu s'il a fait des sutures internes ?
Est-ce qu'ils t'ont dit de prendre quoi que ce soit avant la procédure pour atténuer le gonflement, l'inflammation... ?
Préconises-tu des congés, si oui combien de temps ? (Pour un travail qui ne demande pas trop d'effort physique, assis sur une chaise toute la journée !)
Pour ma curiosité :mrgreen: Pourrais-tu me dire, par MP, chez qui tu l'as fait ?

Merci et encore GG ! Tu passes aux tétons bientôt ? ;)
Bett

Curieux

Genre: Homme
Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar evan » Lun 10 Avr 2017 21:01

Bett a écrit:Sais-tu s'il a fait des sutures internes ?
Pour ma curiosité :mrgreen: Pourrais-tu me dire, par MP, chez qui tu l'as fait ?

Je pense avoir déjà répondu à la question des sutures.

J'imagine qu'il y a une sorte d'accord entre le bodmoddeur et le shop où se déroule la procédure.
Cet accord est peut-être toujours d'actualité ... ou pas.
Choisis ton bodmoddeur et contacte-le.
C'est lui qui te dira quand il est dispo, où ça se fait, le prix, etc.

Bett a écrit:Est-ce qu'ils t'ont dit de prendre quoi que ce soit avant la procédure pour atténuer le gonflement, l'inflammation... ?

Non et je pense que ce n'est pas judicieux.
Ce ne sont pas des médecins et ce n'est pas fait sous contrôle médical (même si tout le matos est stérilisé et que la personne a des connaissances anatomiques).
Il y a toujours un risque qu'une association médicamenteuse déclenche une réaction imprévue.
Laisser le corps se réparer lentement me semble approprié sans oublier de surveiller la plaie pour consulter un médecin si jamais ça s'infecte.
Les médecins ne sont pas des policiers et heureusement. J'en ai vu un qui m'a dit "tant que c'est fait dans des conditions d'hygiène irréprochable, nous on a rien à dire".

Bett a écrit:Préconises-tu des congés, si oui combien de temps ? (Pour un travail qui ne demande pas trop d'effort physique, assis sur une chaise toute la journée !)

J'ai relu le début de mon témoignage et je n'avais pas pu prendre de congés.
Donc c'est faisable sans mais si tu peux prendre quelques jours, c'est mieux.

Je n'ai pas prévu d'enlever les tétons pour plusieurs raisons :
- déjà parce que ça n'a pas la même symbolique que le nombril ;
- physiquement, je trouve que ça rend un mec attirant (surtout quand on commence à avoir les pecs développés) ;
- j'ai l'intetion d'intégrer les tétons dans mon design de tatouage ;
- je ne suis pas sûr de vouloir revivre de telles contraintes (immobilisation, douche, soins, etc.) ;
- et je suis peut-être plus vieux aussi, je cherche plus à me poser, mon rapport avec mon corps a changé.

L'exemple le plus frappant c'est mon dydoe que j'ai enlevé hier, trois ans après quasiment jour pour jour, mon tout premier piercing.
Je ne regrette pas, je tourne juste la page...
Piercing (apadravya) Scarif' (brand/cut+peel) Nullification (nombril \m/)
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

Genre: Homme
Remercié: 20 fois

Messagepar Shoryn » Lun 10 Avr 2017 21:55

Je sais que j'arrive très tard, mais merci beaucoup pour ce témoignage !
Je ne connaissais pas et comme tout le monde je me suis demandé "Pourquoi?" et ta réponse était très convaincante !
Merci et bravo pour le courage !
Shoryn

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...