NAVEL REMOVAL - Témoignage

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: TEMOIGNAGE - Navel removal

Messagepar Shinigamylle » Lun 6 Oct 2014 00:12

Oh dis donc, je sais qu'il est encore bien trop tôt pour juger la qualité de la cicatrice mais punaise, pour trois semaines je trouve ça vraiment très propre, plat et "beau", c'est très prometteur ! :)
Et ça a l'air de moins t'handicaper désormais (ça y est, tu peux de nouveau marcher plus vite que les petits vieux ou pas ? :geek: .) et c'est déjà très bien ! En tout cas, un mois/un mois et demi conseillé avant de reprendre le sport, je trouve ça pas long du tout, je m'imaginais que l'attente conseillée était beaucoup plus longue !
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lowee » Dim 19 Oct 2014 09:48

Super intéressant tout ça ! C'est vrai que la cicatrice à l'air super propre. C'est pour les motifs dans ce genre que j'ai commencé à m'intéresser aux bodmods c'est vraiment fascinant ! :)
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Messagepar evan » Dim 19 Oct 2014 12:18

Une petite mise à jour pour ceux qui suivent mon aventure ;)

Je suis ravi de l'évolution de ma cicatrice qui est très fine, presque plate au toucher et qui s'éclaircit de semaine en semaine \m/
Image
(semaine #5, désolé pour l'image un peu floue)

Elle reste un peu dure au toucher mais c'est apparemment normal (à cause du décollement des tissus m'a-t-on dit) et que cela se résoudra au fil du temps.
Dans une semaine, je pourrai enfin reprendre le sport !
Ça va me faire un bien fou et je vais pouvoir perdre un peu de ce ventre que j'ai pris durant ce moi et demi.

Sinon tout va bien, je met juste ma ceinture un peu plus bas qu'avant pour ne pas qu'elle me "monte" sur les côtes ce qui était désagréable.
Piercing (apadravya) Scarif' (brand/cut+peel) Nullification (nombril \m/)
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

Genre: Homme
Remercié: 20 fois

Messagepar Shinigamylle » Lun 20 Oct 2014 04:38

Merci pour les nouvelles photos ! \m/

Waaaaah, ta cicatrise s'est déjà bien posé ! Elle est plus jolie que certains plus anciennes que j'avais pu voir en traînant un peu ! Et cool pour le sport, bonne nouvelle ! J'espère que ça ne tirera pas trop pendant tes exercices :grat:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Akala » Lun 20 Oct 2014 08:52

Tu nous fera une photo de plus loin pour se rendre compte ? Ça l'air de bien s'estomper !
Akala

Investi

Remercié: 0 fois

Messagepar Lowee » Lun 20 Oct 2014 10:13

Ca cicatrise carrément bien ! :D
Lowee

Investi

Remercié: 1 fois

Re: NAVEL REMOVAL - Témoignage

Messagepar Anormalie » Sam 1 Nov 2014 14:15

C'est possible un navel removal sur un ventre pas plat du tout du tout ? :?
Anormalie

Curieux

Messagepar evan » Sam 1 Nov 2014 15:22

Un ventre "parfaitement" plat c'est de la fiction ou c'est tellement dur à atteindre que cela reste de la fiction pour le commun des mortels :lol:
Les photos que l'on voit partout sont souvent hyper photoshopées donc pas réalistes.
Je me souviens avoir vu un reportage disant que les scultures antiques (genre Apollon) n'étaient pas non plus réalistes, qu'un tel humain ne pourrait même pas marcher (placement du bassin, épaisseur des os...).

Bref, si tu n'es pas parfaite, je te rassure, tu es comme tout le monde en fait :D

Pour te répondre, j'ai retrouvé ce lien où l'on voit un ventre qui n'est pas plat et où le nombril a été enlevé.

Dans l'absolu, je ne pense que ça pose de problèmes, je pense notamment aux césariennes (pour le coup, le ventre n'est pas plat du tout).
Après, c'est sûr que si tu parles de surpoids important, j'imagine qu'il y a des paramètres à prendre en compte (diabète, tension...) mais n'étant pas du tout médecin, je ne peux pas plus te renseigner.

Au pire, tu peux toujours envoyer un mail à Samppa (ou tout artiste réalisant ce type de procédure) et lui demander conseil, ça ne coûte rien. ;)
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

Messagepar Anormalie » Sam 1 Nov 2014 16:20

Merci :D. Je m'inquiete surtout au rendu que cela pourrais donner, j'avais vu que sur un ventre avec un navel removal, celui ci avait un """trou""" au niveau où le nombril avait été retiré. Donc peut-etre qu'un ventre dodu accentuerais cet effet !
Merci, où le contacter ? Je vois pas mal de page de Samppa, c'est vaste :D
Anormalie

Curieux

Messagepar evan » Sam 1 Nov 2014 16:34

Je suis curieux de savoir de quelle image tu parles, tu as un lien ?
Les quelques rare images de cette procédure que j'ai montrent en effet un petit enfoncement à l'emplacement du nombril mais je suspecte fortement que cela s'estompe avec le temps, au fur et à mesure de la cicatrisation.

Et si tu veux le contacter, regarde sa page Facebook, il y a une adresse e-mail sous "VON CYBORGS 2014 EUROPE TOUR ".
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

Messagepar evan » Sam 22 Nov 2014 22:20

J'ai été assez occupé récemment tant niveau perso que pro donc désolé pour l'absence.
J'ai repris le sport mais mes performances ont bien chutées; faut dire qu'un mois et demi sans sport c'est pas rien.
Donc pour l'instant je fais une pause niveau mods : je vais attendre quelques mois, histoire de revenir à un niveau correct, avant de refaire probablement mon dydoe.

Sinon, concernant mon ventre, ça guérit toujours .. lentement mais sûrement.
Je porte toujours la ceinture, je met toujours de la vaseline dessus, mais je commence un peu à en avoir marre.
Non pas que cela me fasse mal, ni que cela me gêne mais je dois toujours penser à l'enlever avant d'aller au sport, la remettre après, l'hydrater matin et soir et après une longue journée, j'ai pas forcément la tête à ça.
Il me reste moins d'un mois avant de l'enlever définitivement donc je vais tenir mais trois mois c'est vraiiiiment long.

Cette semaine je suis allé voir mon médecin généraliste (pour autre chose) et j'en ai profité pour lui demander un "avis médical" sur ma cicatrice.
Je lui ai dit que j'étais allé "à l'étranger me faire opérer" et quand il m'a demandé de quoi, j'ai préféré lui montrer.
Il a été vraiment cool et pro : il m'a allongé, m'a demandé si elle me faisait mal ("euh non"), il l'a palpée et m'a dit que tout était bon, qu'il fallait juste que je continue à l'hydrater.
Je m'attendais à ce qu'il me demande mes motivations et j'ai simplement répondu "esthétiques et philosophiques".

Je suis content qu'il soit resté neutre et qu'il m'ait donné un avis strictement médical.
C'est assez rare pour être souligné.

Quant à la cicatrice en elle-même, elle s'estompe de plus en plus, enfin surtout là où se trouvaient les sutures.
En comparant avec l'image postée plus haut, c'est flagrant.
Image
Image

En tous cas, ça promet, faut juste être patient :roll:
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

Messagepar Shinigamylle » Dim 23 Nov 2014 06:15

Effectivement, ça promet ! Bon courage à toi pour le temps qu'il te reste avec la ceinture et les soins :pink:

Pour ton médecin effectivement c'est top, tous les médecins devraient se comporter comme ça face à quelque chose d'aussi peu courant :) (et tout le reste des bodmods)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar skin of steel » Dim 23 Nov 2014 12:45

En effet ça a l'air de bien évoluer :)

Pour les médecins cools y'en a plus que ce qu'on pense. Les trois derniers que j'ai pu voir étaient fascinés, j'ai parlé scarif avec une dermato pendant une bonne demi heure ou elle meme avait de la doc dessus, et deux autres médecins généralistes très intrigués et amusés par le split. Sans compter les infirmiers me félicitant pour mes jolies sutures 8-)
skin of steel

HeavyModeur

Localisation: Toulon, Aix en Pvce Toulouse, Le Mans, Lyon, Rouen.
Genre: Non spécifié
Remercié: 16 fois

Messagepar Meow » Dim 23 Nov 2014 13:06

Commentaire inutile et absolument pas constructif, mais GOSH, c'est magnifique :love:
J'ai toujours trouvé ça tellement laid ce cratère rabougri en plein milieu du ventre.
Always be a lady in the streets, a freak in the sheets.
Meow

Curieux

Remercié: 8 fois

Messagepar alwenna » Dim 23 Nov 2014 13:33

evan a écrit:t mon dydoe.:

quoi est ce ?

et tes photo sont bluffante c'est beau et impressionnant !
alwenna

Curieux

Messagepar kaptn_kvern » Dim 23 Nov 2014 13:40

Je mets en spoiler parce que des gens n'aiment pas ce genre d'image :

Image
kaptn_kvern

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois

Messagepar Akala » Dim 23 Nov 2014 14:32

Moi je trouve ça terriblement classe aussi, je me demande comment ça va évoluer à très long terme !
Akala

Investi

Messagepar evan » Dim 23 Nov 2014 14:55

Merci à tous pour vos commentaires.
Je suis content de voir que ça plaît à certain(e)s et que je ne suis pas le seul à trouver ça beau.
On ne m'a pas encore traité "d'alien" donc tout va bien :lol:

alwenna a écrit:
evan a écrit:t mon dydoe.:

quoi est ce ?

Google est ton ami.
En même temps, il y a tellement de piercings possibles que c'est difficile de les connaître tous.
J'en connnais quelques uns pour l'oreille (lobe, tragus, industriel, rook, helix, daith...), pour le visage (arcade, labret, bridge, médusa, septum...), génitaux homme (prince albert, frenum et son échelle, ampallang, hafada, dydoe, guiche, apadravya, le prince wand...)
Bref, j'avoue z'yeux'ter sur Google image quand je tombe sur le nom d'un piercing que je ne connais pas... :roll:
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

Messagepar mutantxtatique » Dim 23 Nov 2014 17:12

Tu es au courant de cette plubication à ton sujet ?

https://www.facebook.com/borntobodmod?fref=nf
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Remercié: 93 fois

Messagepar evan » Dim 23 Nov 2014 17:25

mutantxtatique a écrit:Tu es au courant de cette plubication à ton sujet ?

https://www.facebook.com/borntobodmod?fref=nf

Non donc merci de me le dire.
Après, même si j'aurai bien aimé être prévenu, je suis dans une démarche de partage de mon expérience, en tout cas avec la "communauté" du bodmod.
C'est sûr que si je fais la une d'un magazine/émission trash ou à sensation, cela me poserait plus de soucis.
Je suis conscient que c'est quelque chose d'assez rare donc cela attire forcément la curiosité.
Tant que je ne me retrouve pas harcelé par des "veilleurs" ou autres intégristes souhaitent imposer leur vision archi-restrictive aux autres, pas de problème pour moi.

Je vais quand même relire tous mes posts histoire de voir si je n'en dit pas trop sur ma vie privée.
Donc merci pour l'info ;)
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...