TONGUE SPLIT - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: TONGUE SPLIT - Questions générales

Messagepar vermin » Dim 9 Oct 2016 19:55

Salut à toutes et tous!!

j'ai découvert le tongue split à l'age de 15 ans et ça m'a tout de suite plu, je trouve ça très très (très) esthétique et j'ai enfin pris la décision de me lancer et je met des sous de coté depuis peu avec l'intention de me faire splitter d'içi l'année prochaine mais je suis taraudé de questions:

j'ai une langue assez épaisse et je me demandait si ça pourrait empêcher ou rendre plus difficile un split dessus :?

je suis en bretagne et si je pouvait me faire splitter par un bodmodeur passant en invité dans la région ce serait super (j'ai pas vraiment de moyen de transport et c'est assez compliqué si je dois me déplacer sur un salon à plusieurs centaines de kms) mais je me demandait comment ça se passe dans ce cas pour le retrait ultérieur des sutures? :oops:

au niveau de l'hygiène buccale post-opératoire vous auriez des conseils à donner? en termes de bain de bouche notamment (choses à éviter)
j'ai aussi entendu parler de compresses entre les les tissus cicatriciels pour limiter le retrait du split...bonne idée ou à bannir?

désolé je me pose beaucoup de questions :roll: mais je suis super motivé et j'aimerait que ça se passe bien même si je sais que je vais surement morfler durant la cica (ça j'appréhende pas trop ça va) :mrgreen: :bfouet:
vermin

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...