TONGUE SPLIT - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: TONGUE SPLIT - Questions générales

Messagepar Anormalie » Sam 26 Sep 2015 23:02

j'arrivais meme pas a boire perso alors fumer... je pense pas que j'aurais pu, je pouvais pas deglutir ni aspirer correctement
Anormalie

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Messagepar Shinigamylle » Lun 28 Sep 2015 12:23

Ah mais j'ai jamais dit que ça ne modifiais pas la flore :pink: Juste que utilisé maxi 3 fois par jour (2 c'est mieux) et une semaine maxi, ça se rétablira plus facilement et rapidement :pink:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Mar 13 Oct 2015 18:12

Une tite photo sympa d'un tongue splitting sur une langue tatouée :) :

Image
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 245 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Mer 14 Oct 2015 01:11

J'ai vu la photo avant de lire ton message Krän, mon cerveau s'est d'abord dit "WTF qu'est ce qu'il s'est passé :eek: ??!!!" :lol:
En tout cas, le rendu est particulier, mais sympa je trouve ! Bel effet "scinque à langue bleue" mais bifide :lol: (en tout cas si tu tombes sur le résultat cicatrisé, je veux bien voir ce que ça donne !)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Misplaced » Jeu 5 Nov 2015 03:57

Alors c'est carrément une modif qui me tente grave. J'en ai même rêvé la nuit dernière quoi (avec la sensation de la langue qui se sépare et la difficulté pour parler dans la suite du rêve :lol: )

Je ne crains pas forcément la douleur :bfouet: ni les problèmes pour dormir et ne pas pouvoir manger. M'étant chopée une GROSSE otite externe noël dernier avec infection donc prise d’antibiotiques, j'avais passé 4 jours sans pouvoir dormir et ne pas pouvoir manger à cause des vomissements (antibios non tolérés) + affreuse douleur non stop et juste envie de m'éclater la tête contre un mur, je ne pense pas pouvoir vivre pire quoi. :lol:

Je crains plus la réaction de mon entourage. Bon déjà je me vois pas le dire à mes parents même si ils sont ouverts sur les tattoo (ils m'ont payer le premier et me payerons en partie le second à noël), et assez sur les piercings sauf intime bien sur mais bon (Ça ne m'empêche pas d'avoir le téton tout de même). Je m'inquiète plus au niveau de mon chéri très old school. Pour l'instant il apprécie mon tattoo car artistique et commence doucement à tolérer mon téton piercé même si il avoue préféré avant. Je lui avait parlé de mon envie de scar et il ne me comprend pas vraiment mais ne m'en empêcherai pas. Mais là je ne lui en ai jamais parlé encore (et dans mon rêve il l'a très mal prit :lol: )

Bon de toute façon, j'ai pas de sous pour l'instant. C'est ma dernière année d'étude après je bosse donc d'ici deux ans je devrait avoir des sous donc ça me laisse quand même le temps de réfléchir à la chose.

Par contre, je suis en Ecosse et compte y rester pour y vivre, l'un d'entre vous connait des modeurs dans le coin voir vers Londres car quand j'aurais les sous ce trajet pourrait être envisageable? J'ai pas vraiment trouvé sur le net.
Je me vois pas trop faire ça lors d'un passage chez la famille en France car ils le prendraient plutôt mal je pense.

En tout cas ce matin au réveil je me suis sentie comme ayant une langue qui n'allait pas dans ma bouche et qu'il me faut la couper, j'aurais aimé que mon rêve n'en soit pas un. :D
We are going to die, and that makes us the lucky ones.
Misplaced

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Meow » Jeu 5 Nov 2015 13:41

Le truc absolument génial dans le split, c'est que y'a pas plus discret comme modification. À moins d'avoir un oeil averti, pour ainsi dire personne le voit. Depuis 3 ans que j'ai le mien, y'a que 3 personnes qui l'ont remarqué : un pierceur qui farfouillait dans ma bouche pour me changer des cheeks, Skin of Steel et une amie. Mes parents ont mis plus de 2 ans à s'en rendre compte, et encore, c'est parce que je ne cherchais absolument pas à le cacher. Pour te dire, même ma dentiste ne l'a pas calculé...
Donc te fais pas trop de soucis à ce sujet ;)

Niveau pros, t'as Samppa qui est sur Londres, et peut-être bien Roni Laschowitz il me semble. Tu peux y aller les yeux fermés !
Always be a lady in the streets, a freak in the sheets.
Meow

Curieux

Remercié: 8 fois

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu 5 Nov 2015 14:17

Meow a écrit:Le truc absolument génial dans le split, c'est que y'a pas plus discret comme modification.

À moins que tu n'aies pas de chance et que
Anormalie a écrit:Moi je zozotte toujours apres quasi 2 ans
( viewtopic.php?f=13&t=3315&start=120#p184756 )
?
Un zozotement, ça passe pas vraiment inaperçu si tu zozotes pas à l'origine.
Coin-coin le Canapin

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Rouge » Jeu 5 Nov 2015 15:04

Meow a écrit:Le truc absolument génial dans le split, c'est que y'a pas plus discret comme modification. À moins d'avoir un oeil averti, pour ainsi dire personne le voit. Depuis 3 ans que j'ai le mien, y'a que 3 personnes qui l'ont remarqué : un pierceur qui farfouillait dans ma bouche pour me changer des cheeks, Skin of Steel et une amie. Mes parents ont mis plus de 2 ans à s'en rendre compte, et encore, c'est parce que je ne cherchais absolument pas à le cacher. Pour te dire, même ma dentiste ne l'a pas calculé...
Donc te fais pas trop de soucis à ce sujet ;)

Mais c'est fou ça. :mrgreen: Ca fait plusieurs fois que je le vois écrit et vous parlez tous d'expérience donc je ne remets pas du tout votre parole en doute, mais ça m'intrigue fortement ! Je n'arrive pas à comprendre comme ça peut ne pas se voir en fait. Quand je vois les "splités" tirer la langue, ça se voit grave ! Alors est-ce que c'est parce que vous tirez la langue pour une photo du forum et du coup vous séparez bien les langues "juste pour la photo" ? ^^
Parce que dans ma vie quotidienne je tire souvent la langue aux gens (et j'assume huhu ^^), et je me dis que ça doit forcément se voir non ?

Edit : et quand on se lèche les lèvres ?
Désolée, ce sont des questions bêtes, mais comme ça me fascine un peu en même temps... (J'en rêve pas encore la nuit mais euh bon ça pourrait. :D)
Rouge

Investi

Remercié: 56 fois

Messagepar Tic-Toc » Jeu 5 Nov 2015 15:12

Ca ce voit, si tu veux que ce soit le cas. Quand tu parles avec quelqu'un tu ne regardes pas sa langue... Apres, si tu sais que la personne a cette modification j'imagine que tu y fais plus attention par curiosite... Apres quand on tire la langue, forcement que cela ce voit. Mais c'est certainement plus discret qu'un piercing au lobe.

Ah oui, et pour la discretion, tu peux aussi te demander si tu remarques le piercing de la langue sur les personnes qui l'ont quand elles parlent.
Tic-Toc

Timide

Messagepar Meow » Jeu 5 Nov 2015 15:43

Rouge :
Ça se voit, pour ceux qui ont un oeil averti. Perso j'arrive à le voir très facilement chez les autres (ce qui les surprend d'ailleurs). Et puis il faut penser que même si pour nous c'est quelque chose de familier, ça ne l'est pas pour 90% des gens. Donc même si les gens l'aperçoivent quand tu parles/manges/t'hulidifies les lèvres, ils se disent " oh non non, c'est mes yeux qui me jouent des tours". Donc au final ils le voit sans le voir.
Et sinon, à moins de tirer la langue en grand, non, ça ne se voit pas :) je posterai une photo sans les séparer pour vous montrer, dès que je serai sur PC.
Modifié en dernier par Meow le Jeu 5 Nov 2015 19:05, modifié 1 fois.
Meow

Curieux

Messagepar Rouge » Jeu 5 Nov 2015 17:13

Merci de vos réponses tous les deux ! :pink:
Ah oui je comprends mieux le "ils le voient sans le voir", et donc avec un oeil averti on le remarque, ça se tient.

Je veux bien une photo de tes langues "collées" Meow, pour me donner une idée, merci beaucoup ! :) Alala je sens que ça va pas du tout me dissuader de m'intéresser à cette bodmod ça tststs... :mrgreen:
Rouge

Investi

Messagepar Dollink_ » Jeu 5 Nov 2015 18:53

Meow a écrit: Pour te dire, même ma dentiste ne l'a pas calculé...

Euh... Elle est aveugle ?

Pour moi je ne trouve pas que cette modif soit si discrète que ça, et je suis loin de tirer la langue en parlant^^
J'ai plusieurs "yeux non avertis" qui m'ont grillée, ça dépend surement de chacun
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Messagepar Tic-Toc » Jeu 5 Nov 2015 18:59

Ca doit aussi p-e dependre de la taille du split ?
Tic-Toc

Timide

Messagepar Meow » Jeu 5 Nov 2015 19:00

Dollink_ a écrit:
Meow a écrit: Pour te dire, même ma dentiste ne l'a pas calculé...

Euh... Elle est aveugle ?

Haha, à priori non. Après elle l'a peut-être vu mais en tout cas elle n'a rien dit.

Voilà pour les photos ! (Désolée pour la magnifique "censure" de la deuxième photo, mais je suis un peu frileuse pour mettre ma frimousse à la vue de tous)

Image
Image
Meow

Curieux

Messagepar Skogkatt » Jeu 5 Nov 2015 19:17

C'est discret comme ça :o
A savoir si on tient les langues collées comme ça quand on parle?
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Meow » Jeu 5 Nov 2015 19:28

Elles se desserrent un peu par moment, mais pas de là à pouvoir faire un "creux" entre les deux. Donc à moins que tu sois bloquée sur la bouche de la personne... Ça passe crème.
Meow

Curieux

Messagepar Misplaced » Jeu 5 Nov 2015 19:42

Merci pour la photo Meow, en effet c'est plutôt discret comme ça. Sans connaitre la chose on peut en effet ne pas remarquer.
Et merci pour les noms, je vais garder tout ça de côté et attendre bien sagement d'avoir un boulot pour avoir les sous! \m/
We are going to die, and that makes us the lucky ones.
Misplaced

Timide

• Adresse Galerie

Messagepar Shinigamylle » Ven 6 Nov 2015 03:53

Oh effectivement sur tes photos Meow c'est assez impressionnant, ça ressemble presque à la "ligne" naturelle qu'on certaines personne au milieu de la langue !
Et d'ailleurs selon les personnes, même pour un oeil averti c'est pas évident à voir, quand j'ai rencontré Urd, j'arrêtais d'essayer de voir son split quand il parlait, ba... J'ai jamais réussi à le voir j'étais trop déçue :lol: (par contre une dame qui était au shop je l'ai grillée direct parce qu'elle s'est léché les lèvres haha, mais c'était sûrement parce qu'elle avait justement pas cherché à être discrète)

Bref, ça doit être bêtement une histoire de morphologie, mais très couramment j'entends que ça se voit pas du tout si tu veux pas le montrer :pink: (comme les piercings à la langue d'ailleurs, j'ai un client qui en a un, on ne le voit jamais quand il parle alors qu'il cherche pas à le cacher, et d'autre ça se voit direct quand ils ouvrent la bouche)
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Rouge » Ven 6 Nov 2015 10:02

Ooooh super, merci beaucoup Meow ! En effet c'est très discret ! :pink:
Après j'imagine que comment les langues s'organisent, ça dépend aussi de la profondeur du split ?
Rouge

Investi

Messagepar Mym » Ven 20 Nov 2015 10:37

Tic-Toc a écrit:Ca doit aussi p-e dependre de la taille du split ?

Je pense que oui, parce que pour l'exemple opposé, ma perceuse en a un beaucoup plus "profond" que celui de Meow, et je l'ai repéré direct. Après je sais pas si une personne ne sachant même pas que ça existe l'aurait vu; mais moi j'ai bien remarqué que sa langue avait une manière marrante de bouger, du coup j'ai tilté au bout de même pas 3 minutes. Donc c'était à la fois discret parce que c'est dans la bouge, mais bien visible quand on connaît un peu cette modif.

En tout cas, ma perceuse est la première personne que je rencontre en live avec un tongue split, et j'ai halluciné: ce truc est hyper esthétique, ça lui allait vraiment bien :)
Mym

Accro

Remercié: 25 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...