EAR POINTING / TONGUE SPLIT - Témoignage - UP album p 9 !

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: EAR POINTING deux mois et demi apres / TONGUE SPLIT le 2

Messagepar Dollink_ » Ven 29 Aoû 2014 12:21

Merci tout le monde <3

J+4

Les matins sont toujours plus compliqués, je galère au réveil. Que dieu bénisse les compotes et le mont blanc, sinon je dépérirais xD. Bon j'ai quand même perdu presque 3kg d'après ma balance, en cinq jours ça craint ><. Pourtant je me sens pas faible comme avant hier, faut dire que je suis pas sortie de chez moi depuis mardi, que mon quotidien c'est : cuisine, toilettes, salle de bains, lit, lit, lit, lit.. xD Les fils tirent beaucoup, c'est vraiment difficile d'avaler sans que ça ne tire trop. Je vais pouvoir retirer les premiers points devant la langue aujourd'hui (j'ai déjà viré les deux au bout) et demain, et j'espère le reste du fond dimanche. J'essaie de prendre mon mal en patience, mais c'est chiannt :'( . En plus il fait beau, j'ai envie de faire les magasins mais pff si jdois parler chuis cuite et puis quand j'ai mal, j'ai du mal à me concentrer sur autre chose. D'aspect j'ai pas l'impression que ma langue ai changé par rapport à hier, désormais je pense que ça changera qu'après le retrait des points. J'ai hâte, mais d'une force ><
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Messagepar Khan » Ven 29 Aoû 2014 13:59

Courage ! Dis toi qu'une fois ta langue dégonflée, la douleur disparaitra et tout ça sera derrière toi ! Ca vaut le coup de souffrir pour avoir une belle langue le reste de ta vie :D
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Messagepar evan » Ven 29 Aoû 2014 18:36

Ayant fait une belle scarif' au mollet récemment, je sais ce que c'est de ne pas dormir correctement, d'être fatigué/pas motivé/enfermé chez soi...
Pour le moral, c'est important de voir/parler avec des gens même par téléphone, skype, SMS ou autre.
J'ai eu comme toi des moments où j'en avais juste marre et je voulais vraiment être le lendemain mais à chaque fois, je regardais ma scar' et je me disais que ben je l'avais fait et que ça rendait super bien et que tous ces soucis c'était vraiment pas grand chose au final.
Je sais pas si c'est de la psychologie mais voir le bon côté des choses t'aide vraiment.
Et pour ne pas sombrer dans l'ennui, je me donnais des petits objectifs genre trier mon classeur de factures, laver le mirroir de ma salle de bain...

(Maintenant que je repense à cette période, ça me fait sourire donc tu vois c'est vraiment sur le moment que c'est chiant)

Allez, bon courage ! ;)
Piercing (apadravya) Scarif' (brand/cut+peel) Nullification (nombril \m/)
Tattoo (black & white)
Épilation laser en cours
evan

Timide

Genre: Homme
Remercié: 20 fois

Messagepar Shinigamylle » Ven 29 Aoû 2014 23:13

Tu as raison Evan sur le fait que le psychologique influe beaucoup le physique. C'est plus dur à dire qu'à faire mais ça aide vraiment.

Une fois toutes les sutures enlevées, ça te fera un bien fou, courage Dollink c'est très bientôt !
En tout cas je comprends la fixation sur la douleur, ça n'a rien à voir mais j'ai eu un panaris quand j'étais ado, ça faisait tellement mal, c'était atroce, je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose ça faisait beaucoup trop mal, et quand je devais dormir j'en pleurais. Je crois que c'est d'ailleurs la chose la plus douloureuse que j'ai connu :shock:

Enfin bref, bénis soient les compotes et le Mt blanc ! \m/ Courage m'dame, c'est bientôt fini et tu auras une langue trop cool :calin:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dollink_ » Sam 30 Aoû 2014 09:55

Khan : c'est sûr, même si j'appréhende à fond la perte de longueur du split lors du retrait des points >< J'espère ne pas avoir fait tout ça pour "rien" ^^

Evan : merci de partager ton expérience. Les soins scars ça doit pas être évident non plus ><. Depuis hier soir ça va un peu mieux déjà je me cherche des occupations au lieu de loquer, j'ai l'impression que c'est moins gonflé, et puis on approche des 7 jours, demain donc je prie pour qu'Erwan me dise de retirer les points ^^. Merci pour ton témoignage <3

Shinigamylle : Oui, les sutures, je pense qu'à ça mdr, qu'elles sautent bordel haha!

Donc today J+5

Merde, ça sonne peu "5", mais en réalité jme suis fait splitter le lundi matin donc on peut dire 6ème jour sinon? xD

Hier j'ai donc viré 3 points de chaque coté, il reste "que" ceux du fond. Je sens que je vais en ch*er pour les virer, ça fait mal de tirer trop la langue. Mais hier je m'en suis bien sortie, pis j'ai tellement envie d'être "libéréée, délivréee" que par la porte ou par la fenêtre j'arriverais à les dégager quand on me dira de le faire xD. Du coup ma langue me tire quand même moins avec ces 6 points en moins, c'est assez agréable de sentir les bouts de langue sans points.

J'arrive a mieux déglutir mais ça tire toujours surtout niveau du frein, qui a été dégagé, je le rappelle^^. Sinon, j'ai l'impression d'avoir une angine, ce qui facilite pas pour déglutir, mais bon ça j'étais prévenue, pis parfois je respire par la bouche, du coup ça doit bien entretenir l'inflammation. Quand je viens de manger, ça me fatigue la langue avec les points qui tirent et donc pour la reposer j'arrête de déglutir et je bave (comme un gros porc haha) dans un récipient pour laisser reposer ma langue. Mmh glamour tout ça ^^, mais honnêtement, depuis lundi, ce que j'ai bavé dans mon tupperware ça se compte en litres, je trouve ça fou. Désolée pour les détails mais au moins les prochains sauront ce qui peut arriver ^^. J'entends dire qu'à compter du retrait des point ça disparait cette sur salivation, encore une délivrance^^.

Ah oui un autre désavantage très désagréable : Lors de la cica, bah on pue du bec. C'est assez relou ça, et puis y'a toujours le goût de ce qu'on vient de manger qui reste une éternité, même en se brossant les dents. Et, pour le dentifrice, j'ai fini par m'acheter du dentifrice pour enfants : beaucoup plus doux que le truc à la menthe qui arrache. Mon bain de bouche aussi est assez soft, pas besoin d'un truc qui desktop tout ^^

Sinon hier mon père, qui m'apelle genre quatre fois pour me demander un truc. Je crois qu'à la fin c'était plutôt pour se foutre de ma gueule xD

Pour tenir maintenant je me dis que je suis plus près de la fin que du début de la galère donc bon, plus qu'à patienter

Sinon je crois que je peux vous mettre la photo qui a été prise juste après le split.
Mais en spoiler je sais pas si ça peut choquer^^

Image

Ca fait un split long mais je pense que la position sur la photo donne cet effet. En vérité j'ai une langue petite et large, j'avais un balèze de frein^^du coup là je dirais que c'est splitté sur 3 cm, ou 3,5 par là

Pour le reste je fais des photos tous les jours, peut être que je ferais un montage à la fin
Modifié en dernier par Dollink_ le Dim 21 Sep 2014 02:25, modifié 2 fois.
Dollink_

Curieux

Messagepar Akala » Sam 30 Aoû 2014 10:04

Ah quand même, il est assez grand le split non ? (J'y connais rien, et c'est ptet un effet de la photo :lol: )

Bon courage, hâte de voir le résultat !
Akala

Investi

Remercié: 0 fois

Messagepar Dollink_ » Sam 30 Aoû 2014 10:06

J'ai édité sous ma photo pour la petite explication^^
Dollink_

Curieux

Messagepar Skogkatt » Sam 30 Aoû 2014 11:09

Oh, il semble énorme! :o

En tout cas, courage! Tu es proche de la fin! Pense à tout ce que tu vas pouvoir faire avec ta nouvelle langue; tu n'as pas souffert tout ça pour rien :calin:
Skogkatt

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar YamikoB » Sam 30 Aoû 2014 21:39

Elle est puissante la photo :D
YamikoB

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Dollink_ » Dim 31 Aoû 2014 14:24

Oui, la photo est un peu impressionnante ^^

skogkatt : merci <3, je me rends compte que ça va être dur d'apprendre des tricks, ça fonctionne vraiment comme une même langue encore^^, va falloir de l'entrainement

J + 6

Aujourd'hui est un grand jour : Je viens de retirer les sutures ! Je revis, voilà, c'est le mot. Ca ne tire plus, c'est juste magique ><
J'en ai retiré 10 aujourd'hui, 6 avant hier, donc voilà, 16 points pour mon split ^_^
Donc j'ai montré à Erwan ma langue. Les photos étaient pas supers, il m'a dit que je devais enlever les points qui "flottaient". Déjà, deux se sont barrés rien qu'en les tenant à la pince à épiler. Tous les autres, je pouvais passer les mini ciseaux dans la boucle donc tous bons à enlever, trop coool :D. Je bave beaucoup moins déjà. C'est genre quasi instantané. Par contre la diction c'est pas magique, il va falloir travailler ça >w<. Je suis genre trop heureuse, j'espère que je vais pouvoir mâcher et manger solide, le rêve. Ma langue de toute façon n'est plus du tout gonflée, elle a repris sa taille initiale. J'ai la gorge encore un peu douloureuse du coté droit, avec ganglions. Je sens bien que la cicatrice est super sensible, genre comme après s'être brulé la langue, ça fait cette sensation pour le moment, mais c'est pas horrible, juste éviter les goûts acide, le trop chaud et trop froid je pense.
Voilà voilàà, maintenant mon combat ça va être d'éviter le regrowth comme on dirait^^que la langue ne cherche pas trop à se recoller et que mon split ne se réduise pas trop. Pour ça, dès qu'elle sera moins sensible on m'a conseillé de séparer, genre chaque matin les deux bouts de langue, et de tirer un peu pour décoller la cica qui vient de se faire. Et je pense que muscler la langue ça peut être du plus, parce que si je continue a agir comme une seule langue ça risque de trop réduire le split. Je pense que l'évolution des photos que je vais prendre maintenant va être intéressante, voir les bouts s'arrondir, et surveiller la longueur :pink:
Dollink_

Curieux

Messagepar Skogkatt » Dim 31 Aoû 2014 15:27

:tchin: :tchin: Yeah!

Ralala, tu m'auras fait peur avec ton témoignage :lol: (j'ai regardé un témoignage sur Youtube, exactement ce que tu disais!).
Avec la scarif', j'ai eu assez de douleur pour 2014 mais une fois l'appareil dentaire mis... faut bien y passer un jour!

Mais franchement, je t'admire d'avoir fait les oreilles et la langue a un si petit intervalle (petit pour moi, hein). Tu as un mental d'acier!
Skogkatt

Investi

Messagepar Dollink_ » Dim 31 Aoû 2014 17:26

xD, j'voulais effrayer personne, mais j'ai trouvé ça intéressant de tout détailler jour après jour. Je suis assez émotive, ça donne un témoignage flippant quand je souffrait ^^, mais ça... C'est pas comme les oreilles, on a pas autant de sensations, ce n'est pas aussi handicapant, éprouvant, la guérison est plus lente mais c'est moins intense, à partir du deuxième jour, j'aurais raconté la même chose.

Le tongue split ça m'a vraiment déstabilisée, j'en avais tellement envie que j'en ai un peu occulté tous les cotés très désagréables, j'ai peut être minimisé. Après chaque personne est différente. La semaine d'avant Erwan m'a parlé d'une fille qui s'est fait splitter et qui n'a quasi pas gonflé, n'a pas trop eu mal. Soit je suis une chochotte et je supporte pas la douleur, soit cette fille est très forte ou elle a vraiment eu de la chance pour son split, c'est très personnel, même si comme toi, en regardant divers témoignages sur le net et en parlant avec d'autres personnes autour de moi je retrouve beaucoup de ce que j'ai vécu.

Heureusement que j'ai fait les oreilles avant, car le cas inverse, j'aurais diabolisé les heavy mod', alors que ce sont deux choses incomparables, j'aurais surement pas fait les oreilles et ç'aurait été dommage.
Dollink_

Curieux

Messagepar caCtus » Dim 31 Aoû 2014 18:09

Dollink_ a écrit:xD, j'voulais effrayer personne, mais j'ai trouvé ça intéressant de tout détailler jour après jour.

J'ai trouve ton témoignage très intéressant! :pink:
Ca a le mérite de rappeler que, même si chacun a son propre ressenti par rapport a la douleur (lors de la procédure et pendant la période qui suit), y'a des chances qu'on en chie grave. :mrgreen:
caCtus

Chroniqueuse

Genre: Non spécifié
Remercié: 57 fois

Messagepar Dollink_ » Dim 31 Aoû 2014 18:19

en gros, oui c'est ça :lol:
Dollink_

Curieux

Messagepar Skogkatt » Dim 31 Aoû 2014 18:58

caCtus a écrit: y'a des chances qu'on en chie grave. :mrgreen:

Et qu'on soit peut-être maso aussi :lol: :lol:
Modifié en dernier par Skogkatt le Dim 31 Aoû 2014 19:29, modifié 1 fois.
Skogkatt

Investi

Messagepar Profil supprimé » Dim 31 Aoû 2014 19:27

C'est beau de voir que t'es pleine d'humour malgré tout! Et heureusement que t'as fait les oreilles d'abord parce que j'aurais été triste de pas les voir!
La vie est bien faire :D
Profil supprimé

Messagepar Shinigamylle » Lun 1 Sep 2014 00:10

Je suis trop contente pour toi de savoir que tu vas mieux maintenant que tu as viré tout ces vilains fils ! Sérieux, je suivais ton topic comme un film avec du suspens :lol:
Et merci pour ce témoignage détaillé (et vachement humoristique par endroits) et de pas zapper les détails "peu glam's" comme le bavouillage dans le Tupperware (et du puage de bouche haha) parce que moi j'trouve ça important (et marrant :geek: .) et que j'ai mes ptites idées de pour quand j'y passerais :pink:
D'ailleurs, tu dis que ton père t'appelait pour se foutre de ta tronche, donc il est au courant ? Il a l'air de l'avoir pas mal prit c'est cool ^^

Aller, maintenant faut faire du sport de la langue, aller hop hop ! (Et vivement les photos de l'évolution de la bestiole !)
Merci encore pour le témoignage ! (et ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout une chochotte loin de là, le split est tellement différent selon la personne, genre j'ai regardé pas mal de vidéos de procédures, certaines saignaient à mort, d'autres un peu mais rien de méchant, et je me souviens d'une qui n'avait pas une seule -mais vraiment !- une goutte de sang jusqu'aux sutures. Et pareil pour après, d'autres morflent comme toi, d'autres gonflent presque pas, les chanceux, et peuvent quasiment déjà jouer avec dès le lendemain et sont pas trop emmerdés pour manger. Bref nan m'dame, t'es une guerrière t'as pas à t'en faire !)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dollink_ » Lun 1 Sep 2014 20:54

Merci les filles, vous être trop adorables :)

J+7

Alors. J' ai mangé des pâtes. Du pain. De la pintade. Des pommes de terre. Je mâche quoi ! La vie, la vraie xD. Ma langue est désormais quasi fonctionnelle comme avant, des fois c'est pas toujours évident de diriger la nourriture vers les chicos, surtout le premier repas c'est un peu comique les langues qui s'affolent et font leur vie chacune, sauf que pour manger ça l'fait pas les meufs, faut se mettre d'accord xD
J'ai beaucoup perdu la sensation dont je parlais hier, genre "post brûlure", j'ai plus de douleurs du tout, ni gorge ni ganglions. J'ai encore la couleur un peu blanchâtre sur la langue, mais je pue plus de la tronche, c'est trop bien :D
Par contre la diction difficile au niveau des "t" "d" et "s" bien sûr haha, ça me fait postillonner un peu ^^. Pour l'éducation linguale, le chemin va être long pour arriver a les bouger indépendamment. Oui ouiii jsuis impatiente moi ><
Dollink_

Curieux

Messagepar MrBrightside » Lun 1 Sep 2014 20:56

Et les "th" en anglais alors ? :D

Plus sérieusement, merci pour ce rapport détaillé et bravo pour avoir retrouver l'usage de ton appendice lingual ;)
Croquer la fouf.
En cours-Manchette florale, Flo Amblard
Aventure scar.
MrBrightside

Investi

Remercié: 17 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Ksuna » Lun 1 Sep 2014 21:29

Essaye la glace ! Tu mets deux goûts différents et tu lèches les deux goûts (de LA GLACE âmes perverses chut :lol: ) en même temps, il semble que les deux goûts sont distincts avec le tongue split :bgeek:
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...