EAR POINTING / TONGUE SPLIT - Témoignage - UP album p 9 !

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: EAR POINTING deux mois et demi apres / TONGUE SPLIT le 2

Messagepar Dollink_ » Sam 20 Sep 2014 19:38

Merci tout le monde, ça fait trop plaiz' :D

Merci clooweb pour ton message, je suis ravie d'avoir été utile, vraiment, je pensais à moi qui avait du mal à trouver des témoignages vraiment détaillés, du coup je me suis dit que ça serait cool, pour les prochains qui vont sauter le pas :p

Donc, today, ça fait 26 jours, j'ai trouvé le courage d'héberger mes photos. j'vous préviens, ça bave, c'est moche et pas glam'

J'ai essayé, j'ai tout fait pour éviter la réduction du split. Sachez que c'est inévitable. Pour parler en chiffres, j'ai un split qui était de 3,5 cm. Aujourd'hui j'ai perdu presque un cm. Je suis un peu triste de ça, je préfère les splits longs, mais si ça ne bouge plus, ce qui semble être le cas depuis des jours, ça reste très correct. je ne sais honnêtement pas si j'aurais le courage d'y retourner pour re-splitter, surtout que je vois pas trop l'intérêt si ça se referme, il faut que je demande à Erwan, que je choppe des renseignements par rapport à ça. Je pense réellement, ça me semble même logique que d'avoir un piercing avant le split, stretché et stabilisé c'est encore mieux, ça doit énormément aider à réduire le phénomène de réduction et ainsi garder un long split.

On m'avait demandé en mp si j'avais eu des aphtes. Non, jamais eu, en revanche sur le bout gauche ça fait des jours que j'ai eu comme une cloque, quand je perce (pas malin ui je sais^^) ça fait pareil, elle se résorbe, c'est long à cause des frottements des deux bouts de langue je présume mais rien de grave (on voit pas sur les photos)

Pour les tricks. Ca avance lentement, mais sûrement. J'arrive a applaudir avec, je commence a saisir des trucs avec (paille par exemple) à les entrelacer mais que d'un "sens", j'arrive pas encore a bouger indépendamment, c'est duuur. je zozotte de moins en moins, mais si je parle longtemps je zozotte + à la fin, jdois fatiguer ^^

Voici l'album. A noter jour 5 retrait des premières sutures, jour 7 retrait des autres.

http://www.hostingpics.net/slideshow,Do ... 10484.html

Vous pouvez mettre en premier écran si vous avz pas peur :p
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Re: EAR POINTING / TONGUE SPLIT > UP album p 9 !

Messagepar LORELEY-22 » Sam 20 Sep 2014 20:09

Elles sont toutes cleans cest photos, je m'attendais à bien pire ! Quoi qu'il en soit merci pour ce témoignage complet ;)
Le Poète est semblable au prince des nuées
LORELEY-22

Curieux

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Haile » Sam 20 Sep 2014 20:19

Super ton diapo Dollink

moi aussi je m'attendais à plus de bave..!
effectivement, sur les dernières photos, on voit la réduction du split... mais comme tu dis, c'est inévitable... et le résultat "final" est vraiment beau

chapeau !
Haile

Investi

Genre: Homme
Remercié: 3 fois

Messagepar quartz » Sam 20 Sep 2014 22:02

1 cm en moins ?!! je n'aurais jamais penser qu'on pouvait perdre autant ... mais les split courts, c'est sympa aussi.
effectivement, on voit bien la différence sur tes photos. le résultat final fait très envie en tout cas ;)

d'ailleurs, si je comprend bien, tu dis qu'un pierçing a la langue pourrait aider le split a se stabiliser plus rapidement ? et donc de le garder "à peu près" à la bonne taille ?
si tu a plus d'infos a ce sujet, je suis preneuse :bgeek:

et je tiens a te dire : félicitation pour cette belle langue !
quartz

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Shinigamylle » Dim 21 Sep 2014 10:37

Merci pour les photos, c'est top !

D'ailleurs, je m'attendais pas à ce que ta langue soit aussi jolie et propre les premiers jours :shock:
Sinon c'est vrai que tu as pas mal perdu en longueur, mais étrangement je trouve le rendu quand même vachement beau et tu sembles avoir suffisamment de quoi faire pour t'amuser :mrgreen:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Meow » Lun 22 Sep 2014 13:32

Super canon ce petit split :geek:

Après pour la réduction de longueur, continue de bien les écarter tous les jours pendant encore quelques semaines. J'avais arrêté mes petits étirements au bout d'un mois et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une sorte de "membrane" de peau à se former entre les deux langues (un peu comme entre les doigts des batraciens). Et puis bon, c'est pas super super joli...
Sinon comme toi, j'ai perdu un centimètre de longueur aussi en tout !
Always be a lady in the streets, a freak in the sheets.
Meow

Curieux

Remercié: 8 fois

Re: EAR POINTING deux mois et demi apres / TONGUE SPLIT le 2

Messagepar Krän » Mer 24 Sep 2014 21:06

Dollink_ a écrit:Je pense réellement, ça me semble même logique que d'avoir un piercing avant le split, stretché et stabilisé c'est encore mieux, ça doit énormément aider à réduire le phénomène de réduction et ainsi garder un long split.

Un split est généralement fait plus profondément que l'emplacement d'un piercing classique à la langue. Le scalpel va aller chercher quasiment jusqu'à la "base" de la langue alors qu'un piercing est fait presque "au milieu" (dans le sens de la longueur si on peut dire).
Du coup, le piercing ne sera pas utile, il sera simplement 'sur le chemin' du scalpel.

Pour un split court dès le départ si souhaité, ça peut se tenter... Perso je ne suis pas convaincu. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dollink_ » Mer 24 Sep 2014 21:13

Mhh, oui c'est un ptit détail qui a son importance en effet :p
Mais piercer plus loin juste à cet effet? Si on peut couper loin on peut piercer, non?

Meow : oui je continue le stetching régulièrement :p, tu me rassure je suis pas anormale avec mon cm en moins^^
Dollink_

Curieux

Messagepar Krän » Mer 24 Sep 2014 21:30

Dollink_ a écrit:Mhh, oui c'est un ptit détail qui a son importance en effet :p
Mais piercer plus loin juste à cet effet? Si on peut couper loin on peut piercer, non?

Non ;) parce que contrairement au split, le piercing signifie ajout d'un corps étranger, dur. Si le bijou, même avec des disques et bien ajusté, était placé à la base de la langue cela gênerait les mouvements de la langue et donc l'élocution. Sans compter la gêne ressentie, certainement une douleur, et la pression permanente sur les glandes salivaires sublinguales. Rien de bon. ;)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dollink_ » Mer 24 Sep 2014 21:40

aah, d'accord ok ! ça me parait logique maintenant que tu m'éclaire, pas de regrets alors, c'est chouette :D
Dollink_

Curieux

Re: EAR POINTING / TONGUE SPLIT - Témoignage - UP album p 9

Messagepar Aëlys_ » Mar 3 Fév 2015 07:46

Alors, 5 mois après ça donne quoi ? Arrives-tu as faire des pirouettes avec ta tes langues maintenant ?
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
Aëlys_

Curieux

Remercié: 2 fois

Messagepar Pattelisse » Mer 4 Fév 2015 01:51

Hey!
Toujours été fascinée par le split et ton témoignage est vraiment complet et intéressant!! Bravo pour ta témérité! Bon après, je ne pourrais jamais le faire, percer les tétons, le visage en général, les oreilles, MD, surfaces,... pas de souci! J'ai même des petits projets tatoo et scar en tête... mais la langue on touche pas! même juste la percer c'est inconcevable pour moi (sur moi)! mais j'adore chez les autres ^^
Sinon je rejoins le dernier commentaire; comment ça se passe maintenant? Et question que tout le monde se pose (ou juste moi?!) : ça donne quoi en terme de french kiss?! :mrgreen: Et tu as essayé de goûter deux parfums différents avec tes deux langues comme l'a dit heu... je sais plus (pardon! :( ) dans un ancien commentaire?
Et je reviens un peu en arrière avec les oreilles, ça doit être complètement cicatrisé maintenant, non? En tout cas cette mod te va vraiment bien et le rendu est étrangement naturel comme il a déjà été dit, la classe quoi ! :pink:

Shini: on attend tous ton passage au split et ton témoignage ^^
Pattelisse

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar Shinigamylle » Jeu 5 Fév 2015 02:34

Moi comme toujours, c'est comment ça se passe la prononciation depuis tout ce temps, j'imagine qu'elle est complètement comme avant maintenant :lol: (je suis complètement obnubilée par ça en fait, surtout quand j'ai ma mère qui gueule "C'est PAS possible de parler normalement avec ça" alors que j'arrête pas de lui dire que si, on parle normalement avec un split complètement cicatrisé :coffee: .)

Et pour ma part Pattelisse, je "devrais" y passer le 30 juin :mrgreen: (devrait entre guillemets car j'ai pas de rdv, j'ai juste décidé que cette date serait trop bien :lol: .)
Quand la date approchera, je tiendrais plus en place et je serais morte de trouille en même temps :eek: :bfouet:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Anormalie » Dim 18 Oct 2015 20:51

Comment vont tes oreilles?
Anormalie

Curieux

Messagepar Tic-Toc » Lun 19 Oct 2015 09:54

Shinigamylle a écrit:Moi comme toujours, c'est comment ça se passe la prononciation depuis tout ce temps, j'imagine qu'elle est complètement comme avant maintenant :lol: [size=50](je suis complètement obnubilée par ça en fait, surtout quand j'ai ma mère qui gueule "C'est PAS possible de parler normalement avec ça" alors que j'arrête pas de lui dire que si, on parle normalement avec un split complètement cicatrisé :coffee: .)

Pour la prononciation, pas de reels problemes avec un split, il faut juste laisser le temps a la langue de degonfle etc... Pour ma part, j'ai eu des zozottements pendant 2 bonnes semaines (apres le retrait des sutures tu vois des ameliorations tous les jours).
Donc non, on peut tres bien parler normalement avec un tongue split.
Tic-Toc

Timide

Messagepar Anormalie » Mer 4 Nov 2015 20:45

Moi je zozotte toujours apres quasi 2 ans
Anormalie

Curieux

Messagepar Tic-Toc » Mer 4 Nov 2015 21:15

J'imagine que ce doit dependre des personnes du coup :/
Ca ce produit quand tu es fatiguee ou en permanence ?
Tic-Toc

Timide

Précédente

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...