EAR POINTING / TONGUE SPLIT - Témoignage - UP album p 9 !

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: EAR POINTING deux mois et demi apres / TONGUE SPLIT le 2

Messagepar Shinigamylle » Mar 2 Sep 2014 01:19

Dollink_ a écrit:.. surtout le premier repas c'est un peu comique les langues qui s'affolent et font leur vie chacune, sauf que pour manger ça l'fait pas les meufs, faut se mettre d'accord xD

J'ai TROP ri :lol: :lol: :lol: Je t'imaginais en train de parler à tes langues pour trouver une entente :lol:
Ah je suis contente pour toi, ça y est, y'a plus bobo ! Maintenant faut juste apprendre à parler sans cracher sur les gens ! \o/

@ Ksuna : C'est génial ton truc de la glace là ! Je prends note ! Fallait y penser :D (et pluis d'abord j'ai même pas eu une seule fois l'esprit détourné !)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Genre: Femme
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Akala » Mar 2 Sep 2014 09:00

J'ai bien ris aussi :lol:

Moi je pense qu'on peut imaginer pleeeeiiiin de trucs à faire avec cette (ces ? ) langue(s) O:-)
Akala

Investi

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Skogkatt » Mar 2 Sep 2014 15:17

:lol: :lol:

Elles ne se coincent pas plus facilement dans les dents quand tu mâches?
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Mydreams » Mar 2 Sep 2014 15:21

Merci pour ce "reportage" très interessant! Je suis curieuse d'avoir ton retour sur tes differentes nouvelles sensations lorsque tes deux langues seront "apprivoisées" ;)
Mydreams

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 5 fois

Messagepar Near » Mar 2 Sep 2014 19:37

Tes modifs sont superbes :love:

J'adore vraiment :)
Mes illustrations et travail tattoo: https://www.facebook.com/neartattoo
Near

Apprenti Tatoueur

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dollink_ » Mar 2 Sep 2014 20:34

MrBrightside : :lol: , mais de rien et merci :)

Ksuna : oui on m'en a parlé, trop hâte d'essayer !

Shinigamylle : xD oui, rien que ça, sinon pas pratique faut prévoir le parapluie pour me parler ><

Akala : :D je pense oui haha, mais djà va falloir maitriser et c'est pas ça encore ^^

Skogkatt : non, on m'a prévenue mais pour le moment pas d'incident de mordage de langue a déplorer :mrgreen: ça va bien me tomber sur le soin de la tronche un jour ^^

Mydreams : mais de rien ;)

Jin : merci :D

J + 8

Bon, je pense que je vais donner des news de temps en temps pour l'évolution, poster mes photos prises tous les jours mais plus de compte rendu jour après jour, ça n'apportera rien de plus^^. J'ai encore un petit peu de mal à manger dans le sens ou ça fatigue la langue et je parle mieux qu'hier (mais moins bien que demain :p ). Le matin j'ai remarqué que ma langue est raide, alors jfais de la gym de langue genre en haut, en bas, on écarte (haha). Et ce matin j'ai fait comme conseillé : séparer les deux bouts à la base, et j'ai pu voir se "casser" en effet un début de recollement qui s'était fait pendant la nuit, c'est assez marrant, mais je comprends à quelle rapidité on peu perdre de la longueur ! Donc de faire ça ça fait pas spécialement mal, c'est juste désagréable et j'espère que ça aura un ptit effet pour conserver une longueur cool :)

Et pour finir, Manon, contente avec ses deux langues :mrgreen:

Image
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar Krän » Mar 2 Sep 2014 21:36

Classe cette double langue. :) Et merci pour le partage d'expérience, je ne sais plus si je l'avais dit... :D
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 221 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Evaloona » Mar 2 Sep 2014 21:53

Oh Yeah ! C'est classe ! Je trouve ça même sexy :pink:
Evaloona

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Akala » Mar 2 Sep 2014 22:00

Ouais c'est clair ! Ça doit faire un effet...intéressant une galoche avec un split :geek:
Akala

Investi

Messagepar Shinigamylle » Mar 2 Sep 2014 23:53

Yeah la classe ! J'adore ton air toute fière sur ta photo :lol:

Ouais du coup c'était la question que je me posais, que si au début quand les langues font bande à part chacune de leur coté on se mordait un bout plus facilement que la normal ou pas. Mais bon après, faut juste faire attention et mâcher lentement quoi :p
Rha, j'ai trop hâte du coup, un an c'est trop long, tu m'éneeeeerveuuuuuuh :bfouet: :lol:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Fanou » Mer 3 Sep 2014 06:40

C'est la première fois que je commente dans cette section!

Je ne sais pas si j'aime ou pas mais sur toi ce que c'est beau et sexy aussi :-)
Merci pour ton retour d'expérience journalier et bonne aventure avec tes deux bouts :D
Fanou

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Tez » Mer 3 Sep 2014 07:58

Merci pour ce partage d'expérience.
Le tongue split me fascine autant qu'il me fait peur :D c'est qu'elle que chose que je découvre.

Bravo à toi en tout cas !
Tez

Timide

Messagepar jl-l » Mer 3 Sep 2014 09:29

pareil, il me fait peur ...peur d'avoir trop envie d'y passer ...

C'est vraiment la bodmod qui me tente le plus ... (après le tattoo)
Ma Galerie :
click ici

Prochaine séance le 25 juillet 2017 .... :eek:
jl-l

Donateur

Genre: Non spécifié
Remercié: 20 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Karamazov-S » Mer 3 Sep 2014 12:39

Merci pour ce partage d'expérience ! Vraiment très complet et intéressant ! C'est cool de ne pas avoir passer sous silence les aspects désagréables ou même bien dégueu, c'est toujours utile pour les futurs splités :) (que je ne suis pas mais ça m'intéresse tout de même ^^ )
Tes oreilles sont très chouettes, j'aime beaucoup le rendu ! Tu comptes y faire des piercings ?
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits et Guet Deep
Karamazov-S

Investi

Remercié: 3 fois

Messagepar Shinigamylle » Mer 3 Sep 2014 23:43

C'est clair que c'est cool de rien passer sous silence juste par "pudeur du crade", sur tous les témoignages que j'avais pu lire auparavant ils ne parlaient que de la douleur et de la difficulté à manger, et c'est tout, rien d'autre parce que parler de bave partout et de bouche qui pue, ben c'est pas glamour et ça s'fait pas :geek: . Là au moins je sais (même si je m'en doutais bien évidemment) qu'il faudra que je fasse l'ours chez ma sœur avec un Tupperware quand ça sera mon tour :lol: (et puis ça sera une grosse excuse pour m'acheter plein de crèmes au chocolat mwahaha), et puis ça m'a permis de, en plus de m'informer encore, me taper de bonnes crises de rire :pink:

@ jI-I : Fais gaffe à pas trop traîner par là alors ! Parce que sinon tu vas finir comme moi de passer de "Roh j'trouve ça cool mais ça me fait flipper j'oserais jamais" à "Ayé prévu pour juin prochain !" :lol:
Nan sérieux, ce fichu forum est une calamité de tentations :sad: :bfouet:
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar Dollink_ » Jeu 4 Sep 2014 10:34

Merci tout le monde :D
(ne me demandez pas de prononcer le mot "sexy" c'est trop tôt pour moi ><)
Contente d'avoir pu contribuer à la découvert pour certains :D, même si oui c'est pas toujours glamour. Et contente d'en tenter d'autres :twisted:

Shinigamylle a écrit:Yeah la classe ! J'adore ton air toute fière sur ta photo :lol:

Ouais du coup c'était la question que je me posais, que si au début quand les langues font bande à part chacune de leur coté on se mordait un bout plus facilement que la normal ou pas. Mais bon après, faut juste faire attention et mâcher lentement quoi :p
Rha, j'ai trop hâte du coup, un an c'est trop long, tu m'éneeeeerveuuuuuuh :bfouet: :lol:

Oui, je pensais aussi mais pour le moment tu vois ça n'est pas arrivé, et j'ai tendance à manger vite ^^
Moi aussi j'ai hâte de suivre ton aventure du coup, pour compatir à mon tour :p, ça va être chouuuuette *splitteam*
La "pudeur du crade", ça me connait pas trop, la plupart du temps c'est pour ménager les autres que je dis rien de crade mais ici tout est permis, c'est un témoignage, j'ai dit la vérité et rien que la vérité j'ai juré (parfois j'aurais préféré inventer :lol: )
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Remercié: 7 fois

Messagepar Shinigamylle » Ven 5 Sep 2014 00:44

Ba tant mieux alors :pink:

T'inquiète pas, je compte bien faire un témoignage quand j'y passerais, c'pas pour tout de suite mais c'est prévu ! Et ouais, confrérie bifide :tchin: Et ta future compatissance sera pas de trop, ma sœur m'a dit qu'elle fera exprès de se foutre de ma gueule :coffee:

On va bien s'entendre sur la pudeur du crade haha, c'est vraiment pas mon truc. Et puis voilà, un témoignage c'est sensé tout raconter pour de vrai, donc tu as très bien fait :D
Bon maintenant, entraîne toi à dire "Sshheeeekshyyyyyyy" \o/
Shinigamylle

Accro

• Adresse Galerie

Messagepar LORELEY-22 » Mer 10 Sep 2014 15:13

C'est super intéressant, merci de n'avoir rien mis de côté, pour moi qui compte y passer c'est important de voir le truc dans sa globalité et pas seulement le beau résultat cicatrisé, donc merci ;)
Le Poète est semblable au prince des nuées
LORELEY-22

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar MallowCat » Ven 12 Sep 2014 11:52

Merci d'avoir partagé ton expérience, je suis contente que tu te sentes mieux et que tu puisses manger à nouveau du solide !
Le résultat est très beau et j'espère que ton moral se porte mieux. En tout cas, t'es une warrior o/
I'm a blowfish
MallowCat

Timide

Messagepar chlooweb » Mar 16 Sep 2014 14:58

J'ai tout suivis! Sans vraiment poster mais c'est pas pour autant que je n'ai pas prêté attention à ton topic!
Et je dirais que j'adorais tes oreilles (et je les adorent toujours avec leur super évolution!) et maintenant j'adore ton split ^^
Étonnement, ton histoire, qui peut paraître peu ragoûtante pour certains, pour moi ça me fait encore plus aimer ta mod. Parce que on nous montre enfin du vrais, du sérieux!!! Une vrais évolution de tes ressentis au moment T ça c'est intéressant! Et puis imaginer les scènes ma fait tellement rire. J'ai vécu le truc a fond ! :mrgreen:
Tu porte ces 2 mods a merveille !
Je vais continuer a suivre ton poste à bord de mon sous marin alors surtout n'arrête pas ton retour d'expérience c'est trop un plaisir a lire. (Bon c'est pas que je n'aime pas poster mais depuis un téléphone c'est vraiment pas facile désolé pour le forum :cry: )
« Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses. »
d'Epictète

.
L'esthétisme embellit le monde de sa terne réalité
chlooweb

Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...