SUSPENSION - infos générales, vidéos, photos, ...

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: SUSPENSION - infos générales, vidéos, photos, ...

Messagepar Tic-Toc » Mar 22 Nov 2016 20:42

Tu as une source qui affirme que la suspension corporelle est interdite en France ?
Je ne trouve rien apres une rapide recherche sur google, mais le sujet m'interesse
Tic-Toc

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Bett » Mar 22 Nov 2016 20:54

Ce que je suis sur c'est que la torture est interdite en France. Donc c'est au juge de déterminé si oui ou non, c'est de la torture. Au même titre que les scarifications.
Je dis peut être de grosse connerie mais je tiens les informations d'un pro, donc je doute qu'il m'ait dit des conneries, et ça me semble tenir la route...

On en revient au même débat, est-ce que notre corps est notre propriété ou celle de l'état... Grande question !
Bett

Curieux

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Mar 22 Nov 2016 20:56

On avait eu ce débat sur le forum, on avait regardé la législation, tu devrais trouver le topic :pink:

EDIT: le voilà viewtopic.php?f=16&t=3033
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 8 fois

Messagepar jennifer » Ven 25 Nov 2016 05:56

Bett a écrit:Je pense que la douleur est subjective. Je doute que la personne ait mal posé les crochets, sur ce point là je lui fais confiance, c'est plus ma relation à la douleur qu'il faut que je remette en compte plutôt que le perçage ! Après ma douleur pouvait s'apparenter plus à de la gêne qu'autre chose, ça tirait pas mal au moindre mouvement...
Quoi qu'il en soit félicitation car faire ta première suspension devant autant de personne, et en plus la réussir et prendre plaisir... Chapeau :tchin:

En fait, a chaque fois que j'ai assiste a cet evenement les suspendus etaient tous super souriants, en train de se marrer comme des bossus des qu'ils se faisaient soulever, du coup j'etais dans un bon etat d'esprit, l'idee qu'on puisse ne pas reussir ne m'a meme pas traverse l'esprit. Et dans la loge, une des nanas m'a dit "le percage, oui ca va faire mal mais la suspension, pas du tout", comme c'etait une veterante je me suis dit qu'elle savait de quoi elle parle.
Mais je crois que c'est surtout qu'etant timide, j'etais trop paniquee par des choses collaterales (omg je vais devoir etre toute seule dans la loge avec des gens que je connais pas et qui eux se connaissent deja/les autres filles sont touuutes fines par rapport a moi/plein de gens vont me regarder, etc) pour pouvoir flipper a propos de la suspension XD

Sinon, je doute que ce soit interdit. La team est sur twitter/facebook, les organisateurs des events ou ils passent leur font plein de pub, les suspendus postent des photos... Si c'etait illegal j'imagine que tout le monde ferait profil bas.
(Si pour rembourser ses frais d'hopital un asexuel ayant subi une castration volontaire a pu recuperer et servir ses organes genitaux a manger a des convives payant leur place a prix d'or, sans etre embete, alors 2-3 crochets dans la peau ca passe facile :lol: )
jennifer

Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Krän » Ven 25 Nov 2016 16:46

HS
Les pratiques de tongue splitting, implants sub/trans, subincisions, etc (avec parfois utilisation d'anesthésiant) sont interdites si on s'en tient à l'application stricte et sévère de la loi.

Mais médecins/gouvernements/etc, ferment les yeux depuis toujours, donc bon nombre de bodmodeurs publient sur le net ce qu'ils font, pas forcément tout, sans crainte de répercussions.

Ce n'est pas parce que c'est couramment fait que c'est légalement autorisé pour autant.
Si un jour plusieurs "scandales" arrivaient il y aurait à craindre que les "décideurs" mettent le nez dedans.
La plupart des procédures sont peu invasives donc le risque reste faible.

Mais, par exemple, plusieurs bodmodeurs bien connus ont eu des soucis avec la justice il y a quelques années pour avoir pratiqué notamment une suspension et une scarification sur des clients mineurs (ils avaient tous les deux plus de 16 ans sauf erreur, l'un avec fausse attestation des parents, l'autre parce que seule la mère avait donné son accord et non le père).
Je doute que ça aille jusqu'au procès pour un piercing sur mineur même de moins de 16 ans, au pire engueulade des parents, moral au pierceur, et basta.
/HS
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Ven 25 Nov 2016 19:47

Merci pour l'info !
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Ven 20 Jan 2017 18:35

Sungift suspensions & psyland

Petite vidéo qui mérite d'être regardée parce que déjà, il y a Em dedans :love: et que c'est juste super impressionnant et ça fait du bien aux yeux :eek:
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Mym » Ven 20 Jan 2017 19:00

Waouh. C'est impressionnant !
Mym

Accro

Remercié: 24 fois

Messagepar Lunatik » Ven 20 Jan 2017 21:37

Oh la vache ! Magnifique et bluffante vidéo :love:
Ils sont beaux, tous ces corps encrés de partout.

Mais moi qui déjà flippe à l'idée d'un saut à l'élastique... et alors celui qui se fait suspendre par la lune :D
Lunatik

Investi

Remercié: 14 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar nemo_936 » Sam 4 Fév 2017 17:14

Après ça reste une vidéo de psyland, donc c'est vraiment leur "truc" de pousser chaque expérience au bout du bout de la limite :eek:

mais c'est sur que c'est intriguant
Ta maman a écrit:"Merci Jacquie et Michel"
nemo_936

Curieux

Messagepar jennifer » Lun 13 Mar 2017 09:32

Comme prevu, suspension par les genoux dans la nuit du 11 au 12. J'ai trouve ca encore plus sympa que par le dos. En plus c'etait mon anniversaire :D
Par contre, le lendemain ca fait un peu mal, c'etait chaud au boulot :lol:

Image Image Image
jennifer

Timide

Messagepar Bett » Lun 13 Mar 2017 11:25

Cool, bien joué ! \m/

Plus sympa par rapport aux sensations ou c'est juste "plus fun" ?

il y a un site où on peut voir tout le show ?
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Mym » Lun 13 Mar 2017 20:06

Sympa les photos Jennifer ^^
Mym

Accro

Remercié: 24 fois

Messagepar jennifer » Mar 14 Mar 2017 14:43

Bett a écrit:Plus sympa par rapport aux sensations ou c'est juste "plus fun" ?

il y a un site où on peut voir tout le show ?

Juste plus fun, plus pratique pour bouger que quand tu es accroche par le dos. Mais niveau sensations, j'ai pas trouve ca different :lol:
C'est pas filme, juste les gens demandent a un copain de prendre des photos/vids quand c'est leur tour. Mais le twitter de l'event (@GrindChaos666) retweete les photos/video que postent les gens donc tu peux faire un tour par la!

Mym -> merci (^^)
jennifer

Timide

Précédente

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...