EAR-POINTING (oreilles d'elfe) - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

EAR-POINTING (oreilles d'elfe) - Questions générales

Messagepar Dollink_ » Dim 13 Avr 2014 20:05

Voilà, y'a une mod' (ear-pointing?) sur laquelle j'étais tombée y'a quelques années et j'y repensais là je suis trop fan des oreilles d'elfes :3 Je trouve pas énormément de renseignements sur le net, notamment si y'a des pro qui font cette motif' en France.

Alors si j'ai bien capté il y a plusieurs façons de procéder pour modifier l'oreille, j'ai trouvé un schéma mais je le trouve pas super explicite

Image

ce qui donnerait ça :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419217tumblrlytuoi8iav1qit96co1500.jpg]Image

Image

où ça :

Image

perso je préfère les premières oreilles, je trouve que l'autre est trop "refermée", il y a trop de peau pour moi
Sinon y'a aussi la possibilité des implants qui serait moins évasive j'ai trouvé un article qui parle des différentes méthodes :

http://news.bme.com/tag/ear-pointing/

Maintenant je ne trouve pas d'infos sur des éventuels pro qui feraient ça ici. Y a t il des elfes ici qui pourraient apporter leur témoignage? xD

merci :)
Tattoos, Labret, Indus, Septum, Tetons, Pointed ears / tongue split
Dollink_

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 8 fois

Re: Oreilles d'elfe?

Messagepar thomas inkyourmeat » Dim 13 Avr 2014 20:19

En France personnes ne le fait (je crois)
Sinon tu a samppa qui va en guest chez URD à chelles
Qui pour moi est celui qui le fait le mieux
thomas inkyourmeat

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 10 fois

Messagepar Evaloona » Dim 13 Avr 2014 20:27

Ah tient je connaissais que la 1ere version (sur le croquis) mais je prefere la 2eme :P
Quand on fait ce genre de truc on sait revenir a une oreille normale apres ? Je suppose que non
Evaloona

Investi

Remercié: 1 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dollink_ » Dim 13 Avr 2014 20:33

Non il me semble que c'est irréversible, sauf du coup si on choisit l'option implant je pense

thomas : merci du tuyau, mais du coup va falloir de la chance pour tomber dessus, je viens de regarder un de ses vidéos sur youtube, du coup ça me parait plus explicite pour la procédure
Dollink_

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Lun 14 Avr 2014 04:26

Ah je connaissais pas la deuxième procédure sur le dessin, je préfère d'ailleurs, ça fait plus "naturel" :)
Je connaissais pas non plus les implants, ça fait un rendu rigolo d'oreille de gobelin ou de démon ! (d'ailleurs j'ai déjà vu des personnes avoir ce genre de cartilage naturellement, marrant :lol:.)
Ah je pensais que ça se faisait en France, mais juste que la plupart des bodmodeurs ne le faisaient pas (pourquoi d'ailleurs ? C'est très délicat comme intervention ? Ou le côté irréversible ?)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Funambule » Lun 14 Avr 2014 11:21

Erwan de Dysmorphique en avait fait un je crois, je te laisse le soin de vérifier faut que j'y aille ! ;)
Funambule

Timide

Remercié: 0 fois

Re: Ear-pointing (oreilles d'elfe)

Messagepar el padrino » Mar 15 Avr 2014 22:37

voici une video d'une procedure par samppa von cyborg https://www.youtube.com/watch?v=T6pah6Pdhy0
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
el padrino

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Skogkatt » Mar 15 Avr 2014 22:51

J'avoue ne pas être fan du rendu encore: je trouve le repli trop large.
Mais sinon, wouhaaaa! :love:
Skogkatt

Investi

Remercié: 9 fois

Messagepar Dollink_ » Mar 15 Avr 2014 22:53

Shinigamylle a écrit:Ah je pensais que ça se faisait en France, mais juste que la plupart des bodmodeurs ne le faisaient pas (pourquoi d'ailleurs ? C'est très délicat comme intervention ? Ou le côté irréversible ?)

Ouais ça m'intéresse de savoir si des gens ont des pistes, ou alors c'est pt'être impopulaire, personne veut ressembler à un hobbit :p
Moi j'trouve cette mod' chouette, à voir si je l'assumerais^^

Funambule : je retrouve pas d'infos par rapport à ça, jdois pas être douée :lol:

El padrino : merci d'avoir ajouté le lien, c'est bien la vidéo que j'ai vu, je pensais pas qu'il fallait "découper" autant^^ça file un peu les chocottes :p
Dollink_

Curieux

Messagepar Jezabel » Mar 15 Avr 2014 23:19

Moi j'adore, mais j'ai plus l'age, mon patron me foutrait dehors, mon père ferait un infarctus....et pourtant je trouve ça si beau, si fin. Va au bout de ton désir si tu peux l'assumer, si seulement y avait eu toute ces mode quand j'etais petite, ce serait peut être très çourant maintenant
Jezabel

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Fée-divers » Mer 16 Avr 2014 00:36

Pour moi y'a aucun doute, les plus beaux sont ceux de Samppa :
Image

Ils font presque "naturels", après si c'est une procédure peu répandue et peu visible y'a plusieurs raisons, c'est relativement cher et la question de la légalité se pose.
L’anesthésie ainsi que la chirurgie en France par un bodmodeur s'apparentent à un exercice illégal de la médecine. Certains ont eu de problèmes pour bien moins que ça, on peut donc comprendre pourquoi il est compliqué de trouver des infos.
Mais c'est faisable, il faut contacter directement les personnes et leur demander, après si tu as de la marge financièrement hésites pas à contacter Samppa, autant pour d'autres procédures je le recommanderais pas autant pour les ears pointing y'a pas photo :)

Quelques photos de d'autres bodmodeurs :

Image

Image

Image

Image
( Par Efix )

Image
( Par Brian Decker )
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 35 fois

Messagepar Dollink_ » Mer 16 Avr 2014 07:25

J'avoue que ceux de samppa restent hyper naturels, j'aime beaucoup. Par contre je m'imagine pas avec une telle forme, je me voyais plus avec un truc du style des deux premières photos que j'ai posté, ça fait plus "elfe", et samppa a bien son propre style pour les pointy ears, jsais pas si c'est possible de lui demander autre chose... Mais vous m'faites peur par rapport au prix, z'avez pas un ordre d'idée ? Et par rapport au temps de cica ?

Jzeabel : après c'est sûrement cachable avec les cheveux longs, non ?

Raah, ça me trotte dans la tête ce truc ><

Edit; message envoyé a samppa pour plus de renseignements, je vous dis si j'ai une réponse ;)
Dollink_

Curieux

Messagepar Shinigamylle » Mer 16 Avr 2014 09:08

C'est vrai qu'ils sont pas mal ceux de Samppa, mais je vois ce que veut dire Dollink, ils font plus gobelin que elfe (sans que ça soit péjoratif, je trouve ça trop cool !)
Par contre la photo du gars rasé avec les implants, bon sang qu'elle est jolie, et cette modification lui va affreusement bien !
(Merci pour les infos/photos Fée-Divers, c'est vrai que c'est logique du coup que ce soit si peu répandu)

(File les infos quand tu les as Dollink ! :D C'est pas du tout une mod que j'envisage, mais je trouve ça terriblement classe et je suis bien curieuse :geek: .)
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Fée-divers » Mer 16 Avr 2014 12:08

Je retrouve plus les prix sur son site, mais si je dis pas de connerie c'était genre plus de 1000 $ par oreille...

Si tu préfères celles d'Efix il venait de temps en temps à Lyon, faut le contacter.

Si vous voulez des photos j'en ai d'autres :)

Edit : j'ai retrouvé ses prix ici : http://transsapiensdiary.wordpress.com/ ... on-cyborg/
Donc y'a écrit 1500 € mais c'est pas précisé pour une oreille ou pour les deux...
Modifié en dernier par Fée-divers le Mer 16 Avr 2014 12:48, modifié 1 fois.
Fée-divers

Investi

Messagepar Dollink_ » Mer 16 Avr 2014 12:31

Fée-divers a écrit:Je retrouve plus les prix sur son site, mais si je dis pas de connerie c'était genre plus de 1000 $ par oreille...

Si tu préfères celles d'Efix il venait de temps en temps à Lyon, faut le contacter.

Si vous voulez des photos j'en ai d'autres :)

:shock: 1000$...x2 parce que j'veux pas etre une demie elfe xD ca calme
Dollink_

Curieux

Messagepar Fée-divers » Mer 16 Avr 2014 12:49

J'ai édité, dans tous les cas ça reste une procédure onéreuse...
Fée-divers

Investi

Messagepar Genko » Mer 16 Avr 2014 13:57

Je dois avoir un bon p'tit coté malade en moi, car je trouve ca super mimi les oreilles d'elfe sur les femmes :mrgreen: En tout cas c'est super onereux comme operation !
Genko

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar caCtus » Mer 16 Avr 2014 14:35

Dollink_ a écrit:Jzeabel : après c'est sûrement cachable avec les cheveux longs, non ?

Pour la vie de tous les jours, dans la rue, tout ça, ça peut se dissimuler, encore que des cheveux longs détachés ça doit pas suffire pour que ça n'échappe pas a certains regards, mais bon on doit pouvoir rendre ça suffisamment discret pour que chaque personne que tu croises dans la rue ne te dévisage pas avec de gros yeux.
Par contre faut pas oublier le milieu pro, des gens que tu côtoies tous les jours, qui te regardent tous les jours, c'est pas des cheveux détachés qui vont cacher tes oreilles 24/24. ^^" Donc a chacun de savoir ce qu'il assume et les risques qu'il prend (discrimination a l'embauche ou réflexions a supporter au taff' par exemple), mais si on prévoit de cacher cette modif', a mon avis faut pas espérer le faire avec juste des cheveux longs...

J'ai rien contre cette modif en particulier, ni contre le fait de faire des modifs (piercing, tattoo, ou autres mods) visibles qui peuvent "handicaper" dans la vie hein. C'est juste que lire "on peut le cacher avec les cheveux", ça m'a interpelée. Les oreilles pointues, je pense que c'est très visible, donc espérer pouvoir les cacher me semble être une "erreur de jugement". :pink:
caCtus

Donatrice

Genre: Non spécifié
Remercié: 57 fois

Messagepar Dollink_ » Mer 16 Avr 2014 14:39

Fée-divers : merci pour les précisions, mais du coup 2000$ ça équivaut a peu près a 1500 euros donc :sad: ça va être compliqué xD mais j'attends quand meme la reponse de samppa voir s'il compte venir en France déjà, ça me laisserait le temps d'épargner si je me décide vraiment

Cactus je suis assez d'accord avec toi, c'est que pour moi c'est pas une modif qui me saute aux yeux mais je suis ptete bigleuse ^^ mais ui je me doute c'est vraiment un paramètre a prendre en compte oui . Bah au pire je dis que c'est de naissance :D mais avec mes tattoos piercings c'est grillé xD
Dollink_

Curieux

Messagepar hanatori » Mer 16 Avr 2014 17:04

Je pense que selon comment c'est fait (l'implant ou la méthode de sampa par exemple) la plupart des gens ne penseront même pas que c'est une bodmod...
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
hanatori

Curieux

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...