TRANSSCROTAL - Questions générales

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

TRANSSCROTAL - Questions générales

Messagepar Umbrack » Lun 7 Avr 2014 21:17

Yop !

Je suis pas mal intéressé par un transscrotal depuis quelques temps. Du coup je me pose plein de questions dessus. :D
Ce qui me brancherait ça serait plutôt du gros diamètre (30mm). Je vois à peu près comment se déroule la procédure, mais c'est le après qui m'intrigue.
Est-ce que certain-e-s savent si ça se vit bien au quotidien ? Y a moyen de porter tranquillement des plugs en permanence, ou ils ont tendance à se faire la malle ?

Sur certaines photos les testicules se placent au niveau, voir au dessus du plug. J'en suis pas hyper fan... Y a moyen d'éviter facilement ça en cutant haut, ou c'est un diamètre suffisant qui fait qu'elles sont renvoyées vers le bas ?

Merci !
C'est une machine, pour faire des vaches.

Boom Boom Perso
Umbrack

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Re: TRANSSCROTAL - Questions générales

Messagepar Krän » Lun 14 Avr 2014 21:22

Au niveau de la procédure c'est plutôt "tranquille" je trouve, enfin comme toujours si le bodmodeur a une idée de ce qu'il fait. :D

Cut + sutures indispensables. Il fut un temps certains faisaient ça sans sutures mais c'est tellement plus sûr et simple avec. Perso je n'aurais pas pris le risque...

Plugs sur mesure pour la cicatrisation et après. Pour la cica j'avais fait fabriqué en titane. En montant en taille je suis passé au polymère, très léger et plus de liberté à coût raisonnable. :)

Niveau cicatrisation perso ça a été plus rapide que des piercings classiques du scrotum. La période avec sutures n'est pas tip-top parce que ça gratouillait et tirait un peu, mais rien de bien méchant une fois les fils coupés bien courts. :)

Les plugs ont clairement tendance à glisser. Les contraction/décontraction permanentes du tissu font qu'ils bougent facilement. Perso pendant les premiers mois j'ai perdu plusieurs fois mes plugs.
Les o-rings par exemple ce n'est clairement pas assez haut, et perso ça avait tendance à irriter le tissu (même si on est pas sensible à la composition chimique de la matière, c'est la texture "rugueuse" que la peau, sensible, du scrotum peu ne pas aimer...).

'Mais' comme c'est un tissu très souple, tu peux te permettre un Plug/tunnel d'un bloc avec des rebords importants. Perso quand j'ai fait faire mon premier plug polymère avec des rebords haut, ça a changé mon quotidien. :D Bon ça n’empêche pas que certains matins je me réveille avec le plugs quelque part dans les draps... ^^

Je suis en 18 mm depuis quelques années, ça se stretch très très facilement donc il n'y a vraiment pas "d'impatience" sur ce sujet. :D
Ce n'est pas un transscrotal au sens strict du terme, "back to front", c'est un Deep scrotal "side to side", on avait pris 35-40 mm de tissu, avec la cicatrisation, etc, ça s'est réduit pas mal.
Comme c'est toujours un peu galère à expliquer, photo ;) :
Plug polymère transparent
IMG_3248-2.jpg

Pour ce qui est des "apparences" que tu as pu voir, c'est surtout dû à la personne... Certaines ont naturellement un scrotum "généreux" :D et souvent détendu, d'autres non.
Après ça peut se travailler ça aussi... ^^
Quand il n'est pas détendu tu as ce fameux "effet donut" :D

D'après les quelques témoignages que j'ai pu avoir, en "petit" diamètre le transscrotal back to front peut être vraiment chiant, ne pas trouver une taille de bijou qui va bien, donc le remettre/perdre fréquemment... Quand on monte apparemment ça va mieux.

Bon, 5 ou 6 ans après l'avoir fait, je vérifie toujours à chaque fois que j'ouvre ma braguette si le bijou est correctement positionné parce qu'il bouge souvent.... -_-
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 215 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Umbrack » Lun 14 Avr 2014 22:39

Cool ! Merci pour la réponse. :)

J'ai lu sur Bodymod qu'un peu de "ball stretching" peut aider, avant de faire le transscrotal à proprement parler. En comparant rapidement mon sac scrotal à ceux que j'ai vu sur BME, je pense que ça serait une bonne chose pour moi et pour le rendu qui m'intéresse. (Puis ça fait des expériences à vivre ^^)

Je suis content de savoir que ça se stretch bien, je vais pouvoir monter tranquillement et m'arrêter pile quand ça tuera sa mère. :D

Par contre je trouve ça assez fou que t'ais perdu tant de mm pendant la cicatrisation. Je pensais que les sutures aidaient à stabiliser le tout et que ça bougait pas trop... On m'a parlé de cicatrisation sans bijou, juste les sutures à l'air libre. Ca te semble réaliste du coup ?

Si c'est pas indiscret, tu l'as fait réaliser par quel modeur ton transscrotal ?
Joli trou en tout cas ! ;)

Mais visiblement c'est bien ce que je craignais, ça a pas l'air toujours évitant à porter comme bijou... Va falloir être attentif. Merci pour le conseil des plugs avec flares.

Et pour ceux qui se demanderait à quoi ça ressemble en "back to front" (et accessoirement le genre de diamètre qui m'intéresse) :

Image
C'est une machine, pour faire des vaches.

Boom Boom Perso
Umbrack

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar Bett » Mer 30 Nov 2016 20:04

Bonjour,

Recevant mon bijou en fin de semaine, je vais pas tarder à y passer.
J'ai une simple question, avez-vous pris des congés ? Si oui, combien de temps ?
Merci :)
Bett

Curieux

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Jeu 1 Déc 2016 11:59

Non.
Je n'ai pas trouvé que la gêne occasionnée durant les jours suivants était supérieure à celle de piercings.

Enfin si, par les fils de sutures qui étaient 'trop' longs après les nœuds et qui engendraient de bonnes démangeaisons ! Mais je les ai coupés et après ça, nickel.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Jeu 1 Déc 2016 12:13

Ca marche, car à en croire certaines sources "pro" le scrotum aurait tendance a bien gonfler, on m'a même comparé ça à un ballon de hand :eek:

Ce qui me parait énorme, après tout il y a juste cut + suture, donc rien qui pourrait engranger un tel gonflement

J'y passe le 11. Je ferais un petit retour... Ca peut être intéressant s'il y a des intéressés parmi nous
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Jeu 1 Déc 2016 16:55

Curiosité: c'est quoi le rose et le blanc autour du plug sur la dernière image?
Skogkatt

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois

Messagepar Bett » Jeu 1 Déc 2016 17:19

Je me posais la même question

je vais montrer ça à mon bodmodeur (celui qui t'as fait ton branding) , je te dirais... mais ça donne pas envie du tout, d'ailleurs je comprends pas que ça soit comme ça, il n'y aurait pas eu de suture ?...
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Ven 2 Déc 2016 11:17

Sur la photo, en noir c'est un plug, autour (blanc) un "truc" pour gagner du volume, en orange du scotch

Généralement pour les lobes, les gens qui font ça utilisent simplement du scotch, ils multiplient les couches au fur et à mesure.

Pour le scrotum, comme ça se stretch très facilement, il a mis quelque chose de plus épais (plastique, mousse,...) puis du scotch par dessus.

C'est une mauvaise technique de radin pour stretcher. Le scotch n'étant pas du tout un matériau adapté au contact permanent avec le corps, même si c'est cicatrisé.

Le transscrotal est bien cicatrisé sur cette photo (et normalement avec sutures, les tentatives de cicatrisation de transscrotal sans suture n'ont jamais donné quelque chose de bon d'après ce que j'ai pu lire à l'époque où je m'étais documenté (ce qui semble assez normal) ).
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Dim 11 Déc 2016 00:08

received_10209540602766364.jpeg

received_10209540602646361.jpeg

Voilà la bête. Super satisfait du résultat.
J'appréhendais la douleur qui finalement n'a pas été présente.
À h+4 ça commence a chatouiller, après mûre réfléxion, on a préféré enlevé le bijou, même si ca va perdre en diamètre on stretchera gentiment derrière !
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Dim 11 Déc 2016 12:56

Cool ! :)
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Jeu 22 Déc 2016 09:39

J+11

Suture retirée. :love:

Petit conseil que je peux donner : Retirer toutes traces de pilosités sur le scrotum, ça facilitera le travail du modeur et pour nous, le confort n'en sera que meilleur lors de la cicatrisation.
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Krän » Jeu 22 Déc 2016 18:52

Avant, pendant, après, 0 poil c'est quand même plus doux et agréable :D
Krän

Administrateur

• Adresse Galerie

Messagepar Lunatik » Jeu 22 Déc 2016 20:51

Et du coup, Bett, tu as remis un bijou ou pas encore ?

Krän, ambassadeur Mir Laine :D
Lunatik

Investi

Remercié: 29 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Ven 23 Déc 2016 11:36

Lunatik a écrit:Et du coup, Bett, tu as remis un bijou ou pas encore ?

Non pas encore.
On a du cut 25mm, avec les sutures, juste après la procédure le bijou (qui est en 20) a déjà eu du mal a passer, mais Samppa nous a conseillé de l'enlever pour la cicatrisation.
Là on doit être entre 10 et 15mm donc ça a bien diminué quand même.
Du coup j'attends un peu que l'inflammation parte suite aux frottements, les sutures qui tiraient pas mal etc... avant de mettre un poids (FAC de 40 grammes) pour retourner en 20 :)
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Bett » Lun 17 Avr 2017 10:32

+4 mois après

Le FAC n'a rien stretch du coup, au contraire, il avait même tendance à rétrécir, j'ai donc pris, en février, ces barres en 10 et 12 en delrin, le 10 a pu passer, pas le 12 (sachant qu'on avait cut presque sur 25mm, ça a diminué de plus de moitié), il est passé quelques jours après sans mal.

Et dernièrement, j'ai voulu tenter +3mm d'un coup, avec ce bijou en ébène, c'est passé sans mal également, prochaine étape je vais tenter +5mm pour arriver en 20.
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Ven 5 Mai 2017 18:22

ouf ! C'est bien sympa ! ;)

Par contre, quand je pense aux galères que j'ai eu avec mes guiches classiques que j'ai fini par enlever, et même avec mon échelle scrotale, je me pose des questions ? Tu gardes le bijou tout le temps ? Ce n'est pas douloureux lorsque tu t'assois ?
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Sam 6 Mai 2017 10:17

Lors de la cicatrisation, si c'est douloureux (ca tire pas mal) mais une fois que c est cicatrisé et suture virée donc 10, 15 jours tout revient normal!! Et le bijou oui tous les jours... sauf sous la douche histoire de le laisser respirer et passer un petit coup de savon !

Lance toi \m/ ca fait un super porte clef!!!
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Sam 6 Mai 2017 15:04

en bon bureaucrate, je suis souvent assis, et j'ai dégusté avec les guiches.. Mais tu me tentes.... :mrgreen:
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 9 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Bett » Mer 24 Mai 2017 08:10

C'est dingue à quel point il se stretch vite.
A peine 1 mois et demi après mon passage en 15, j'ai pu passé +5mm en 20mm sans mal :shock:

Prochaine étape, mi-juin, on va re-cut vers le haut pour le remonter un peu car je le trouve bas, avec un bijou de 35mm. Je mettrais de nouvelles photos à ce moment-là !
bijou en 20
Bett

Curieux

• Adresse Galerie

Suivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...