EYE TATTOO - Informations, possibilités, ...

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: EYE TATTOO - Informations, possibilités, ...

Messagepar Coin-coin le Canapin » Lun 7 Déc 2015 21:54

Déjà vu cette histoire de mec qui va à l'hopital, mais rien sur des gens qui sont effectivement aveugles depuis un tatouage. :bgeek:
Coin-coin le Canapin

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Messagepar Luuty » Mar 15 Déc 2015 21:25

Au-delà du "danger" et du coté plus ou moins esthétique a cette modification je suis assez surpris de voir que ce sont essentiellement des jeunes sur toutes les photos que j'ai pu voir.
C'est assez flippant de voir des mecs de tout juste 25 ans qui vont finir leur vie avec les yeux noirs, rouges ....

Ce n'est pas un jugement juste une constatation :pink:
Luuty

Curieux

Genre: Homme
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mer 16 Déc 2015 01:38

J'imagine qu'en terme de proportions, les vieux sont moins portés modbods… :|
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Luuty » Mer 16 Déc 2015 01:51

C'est plutôt évidemment oui
Luuty

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar blutsalat » Jeu 24 Mar 2016 16:32

Howie a tatoué les yeux de gens de tous âges, et comme cela a été précisé plus haut, aucun d'entre eux n'a eu de complications.

La pratique s'est répandue comme une traînée de poudre et de nombreux cas, certains très graves, sont apparus, notamment au Brésil où c'est devenu un véritable problème de santé publique entraînant une proposition de loi visant à interdire la pratique.
blutsalat

HeavyModeur

Remercié: 12 fois

Messagepar Coin-coin le Canapin » Lun 24 Oct 2016 16:53

Image

Superbe.
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Mym » Lun 24 Oct 2016 18:18

Le rendu est bien sympa sur la dernière photo !
Mym

Accro

Genre: Femme
Remercié: 25 fois

Messagepar Destal » Lun 24 Oct 2016 19:19

J'aime beaucoup, mais c'est clair que les deux gros freins sont : premièrement, le fait que ça touche à l’œil et que ce soit une pratique récente sans vraiment de recul sur les conséquences pour la santé ; deuxièmement, l'impact évident que ça peut avoir sur la vie quotidienne (comme tous les bodmods dits "extrêmes" qui ne sont ni rentrés dans les mœurs, ni faciles à cacher).
Destal

Investi

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar 23 Mai 2017 17:44

Tombé sur un joli œil :

Image

Un autre par lequel je me suis rendu compte d'un truc en comparant avec la photo au dessus :
Image

Sur le second on dirait que l'encre s'est infiltrée dans le "relicat de membrane nictitante" (ça porte un autre nom ?) :
Image

Mais pas dans le premier.
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Dim » Mar 23 Mai 2017 18:58

Ou alors c'est que la photo a été prise juste après la séance et c'est pour cette raison qu'il y a de l'encre aussi sur tout le pourtour de l'oeil. Les cilles aussi sont tout poisseux d'encre. C'est comme pour les autres endroits. ça part au bout quelques jours au fur et à mesures ou tu laves la zone. C'est pas pour rien qu'on ne n'injecte de l'encre que dans la sclère. En mettre ailleurs entrainerait des soucis fort fâcheux pour la vue :mrgreen:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Remercié: 111 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mer 24 Mai 2017 23:27

Dim a écrit:Ou alors c'est que la photo a été prise juste après la séance et c'est pour cette raison qu'il y a de l'encre aussi sur tout le pourtour de l'oeil. Les cilles aussi sont tout poisseux d'encre.

Hélas je crois qu'il s'agit juste de son maquillage outrancier.

Ce que je veux dire c'est que si c'est mal (?) fait de l'encre peut s'infiltrer là où elle devrait pas. Y a mechanical demon qui a une cerne bien noire à cause de ça : http://www.wormz.org/blog/wp-content/up ... C3%A4t.jpg
Il me semble que c'est également lui qui a eu des soucis avec de l'encre qui a pénétré l'œil et qui a causé douleurs et problèmes de vision, mais je suis pas sûr.
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Jool's » Jeu 25 Mai 2017 03:07

j'ai trouvé la FAQ de Luna Cobra vraiment super interessante, merci encore pour le lien ! Si jamais je crois que Little Swastika pratique de plus en plus et il me semble qu'il a appris avec Luna Cobra justement..
Modifié en dernier par Jool's le Lun 12 Juin 2017 16:55, modifié 1 fois.
Jool's

Curieux

• Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Lun 5 Juin 2017 13:53

Salut, il semblerait que je me sois trompé pour mechanical demon. Enfin y a bien de l'encre qui s'est incrusté autour de son œil, mais j'ai trouvé un témoignage de quelqu'un d'autre qui corrrespond plus à ce que j'avais lu. Le mec s'est tatoué l'œil seul :

I did the right eye, two or three injections, and it was easy and looked gorgeous. Then I did the left eye... aieee! Why is one side always so much harder than the other in bilateral mods? I absolutely couldn’t get part of it to fill in — still haven’t, after multiple revisits — and healing on that side featured my sclera kind of detaching in a fluid-filled blister — which I popped with a sterile needle — blurred vision, a headache so bad I thought I was having an aneurysm and went to the ER, and black “floaters”in my vision for a year afterward.

My optometrist has since informed me that there’s ink on my left optic nerve, making me at risk for glaucoma because the ink molecules, like the melanin molecules in dark-skinned people, can block the flow of fluid out the fine mesh in the retina. Oh well.

I used an 18ga draw needle on a 3cc syringe to draw up about 1cc of black tattoo ink directly from the bottle — to avoid contaminants from involving extra containers — I switched to a 25ga needle to inject the ink.I put the needle in open side down.I wasn’t sure the needle was in far enough at first, but when I tried depressing the plunger, the ink went right in and spread out over about 40% of my right eye.I repeated this with similar results twice on the right eye and twice on the left eye.

The other twenty percent of the left eye refused to take ink.I tried injecting shallower, deeper, in different locations, but after about six times,I gave up.It had black spots where the needle had been, but the ink wouldn’t spread out.I later repeated the procedure on multiple occasions with similar lack of results.

My right eye produced no pain and healed fine except for minor leakage into the area around the eye, giving me the “black eye” effect over about a square centimeter.I was a little light-sensitive the first week of healing.Two days after the initial procedure, my left eye... how do I describe it? It’s like the whole sclera detached and was kind of floating free in the eye socket, though tied down to the cornea still.It was also swollen like a blister. Once I lanced the blister with a 25ga needle, clear fluid leaked out, and the sclera went back to normal, though still very loose and jelly-like. Over the next two or three days, that healed back to normal.

Meanwhile, day three I got that monster headache I mentioned. At the hospital,I was keeping my eyes shut or squinted because of the light sensitivity, so they never knew about the eyeball tattoos.They said it was just a particularly bad migraine, which is what I thought, too, for a long time until I kind of reassessed what had happened.The headache was tolerable with aspirin the next day. As far a the glaucoma risk,I don’t know much more about it than what I already told you.The “floaters”were teeny black specks that tumbled down through my vision for a year afterward, but since have disappeared — I assume they eventually collected back on the optic nerve as the eye filtered out that fluid.

Ça provient d'une interview dans le livre Meet Tommy de Shannon Larratt.
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Tic-Toc » Lun 5 Juin 2017 22:11

Coin-coin le Canapin a écrit: Le mec s'est tatoué l'œil seul :

Y'a vraiment des gens qui font ca par eux-meme ? O.O
Tic-Toc

Timide

Messagepar Lunatik » Dim 6 Aoû 2017 21:53

Quelques uns de Luna Cobra

Un seul oeil, ça rend bien aussi :
LC1.jpg

LC2.jpg

LC3.jpg

Healed (j'aime beaucoup en tout noir, et cette nana ça lui fait les mêmes yeux que le bébé alien dans Men In Black :pink: )
LC4.jpg

Cicatrisé à 4 ans
LC5.jpg
Sur ma peau : Odrëy, Strange Dust, Cowboy, Lanj, Klaim (et Titukh bientôt)
Lunatik

Investi

Remercié: 45 fois

Messagepar Dim » Dim 6 Aoû 2017 22:11

Le noir contrasterait tellement bien avec le bleu de mes iris :love:
Je suis parti en couilles et ne suis jamais revenu.
Dim

Accro

Remercié: 111 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Coin-coin le Canapin » Ven 25 Aoû 2017 23:35

Le bleu "pastel" que j'ai posté plus haut ressemble un peu à la coloration bleutée de la sclère typique de l'ostéogenèse imparfaite :
Image

À part ça, un joli noir sur Gergely Komáromi (je sais pas qui l'a réalisé) :
Image
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Moebius » Sam 26 Aoû 2017 11:28

Impressionnant :shock:
Pour voir ma modeste galerie de planches originales c' est par ici : http://www.2dgalleries.com/profile/Charlab
Moebius

Curieux

Messagepar Bett » Jeu 31 Aoû 2017 16:52

FB_IMG_1504193683827.jpg

Photo prise sur le fb de Jenna Nicole Horner. On peut remarquer les dégats créés par ses eyeballs. Je ne sais pas qui a pu lui faire la procédure, c'est indiqué nul part (Ca ne m'étonne pas vu la qualité des eyeballs)

Petit commentaire sympa de Chase Campbell sur la photo :lol:
"You'll never get a job doing things like that to your body, god didn't intend on us to do things like this."

Ceux de Gergely Komáromi sont tellement impressionnants dû au fait qu'il ait des yeux globuleux :eek:
Bett

Investi

Remercié: 13 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Destal » Jeu 31 Aoû 2017 16:56

De quels dégâts parles-tu ?
Destal

Investi

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...