Autant je suis pas fan de cette modif, autant le violet avec ses yeux

Par Max Yampolskiy
Fée-divers a écrit:Une photo avec un rendu sympa qui est passée cette aprem sur mon fil FB...
Autant je suis pas fan de cette modif, autant le violet avec ses yeux![]()
Par Max Yampolskiy
Pit' a écrit:C'est marrant je trouve ça super beau quand on voit que les yeux, mais à l'échelle du visage entier ça me perturbe vachement.
Et ça me ferait un peu peur à long terme, j'y connais rien à la structure de l'oeil et tout ça mas ça risque pas de passer devant la pupille par exemple au bout d'un (looong) moment ?
Néya a écrit:Pas fan, d'autant que les porteurs de lentilles peuvent oublier ce type de bodmod je pense...
Endless Sorrow a écrit:Krän je suis entièrement d'accord avec toi malheureusement on dois faire sans son avis, bien qu'Howie puisse nous apporter pas mal de réponses de part son expérience significative. Certes c'est pas lui qui en a réalisé le plus mais (il me semble toujours et à mes yeux) c'est celui qui a la meilleure réussite en terme de rendu.
Endless Sorrow a écrit:Maintenant même si pour certains ce sera comme jouer à la roulette russe, je pense qu'il est important d'assumer pleinement ces modifications avec les risques éventuels. Peut-être qu'on aura jamais de souci, peut-être qu'on finira tous aveugle mais c'est le jeux j'ai envie de dire ^^. Même si ça peux paraître inconscient et dans le cas ou une cécité prendrait place, je me dis que ce serait une manière de découvrir notre monde différemment et pourquoi pas de l'apprécier encore plus (On va me prendre pour un barge aha mais de tout les sens possible, c'est la vue que je préfère perdre). Bref je m'égare ^^.
C'est vrai que la vue c'est la chose la plus importante... Mais si tu la perds, tu as ce besoin de tout ressentir, l'odeur, le toucher, l'ouïe et le goût. Cette envie de percevoir les choses et non plus de les voir, tout tes autres sens sont aux aguets. (Je m'égare aussi je crois) haha
Retourner vers Scarification, implants, splits, ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités