EYE TATTOO - Informations, possibilités, ...

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: EYE TATTOO - informations, possibilités, ...

Messagepar Fée-divers » Lun 7 Juil 2014 22:09

Une photo avec un rendu sympa qui est passée cette aprem sur mon fil FB...
Autant je suis pas fan de cette modif, autant le violet avec ses yeux :love:

Image
Image
Par Max Yampolskiy
Modifié en dernier par Fée-divers le Mer 6 Juil 2016 11:18, modifié 1 fois.
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Genre: Femme
Remercié: 34 fois

Messagepar Shinigamylle » Lun 7 Juil 2014 23:21

Oh dis donc j'avais jamais vu en mauve comme ça, le rendu est presque mystique c'est vraiment sympa ! En plus la petite m'dame les portes très bien :pink:
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sick » Mar 8 Juil 2014 13:50

Fée-divers a écrit:Une photo avec un rendu sympa qui est passée cette aprem sur mon fil FB...
Autant je suis pas fan de cette modif, autant le violet avec ses yeux :love:

Image
Image
Par Max Yampolskiy

Maria Filippova ^^ elles s'est faite tatouer les yeux très récemment, je trouve que la couleur lui vas très bien. D'autant plus que je suis fan des yeux violets, comme ceux de Grace Neutral par exemple ^^
Fichiers joints
Grace Neutral Eyes.jpg
Sick

Timide

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Khan » Mar 8 Juil 2014 14:31

Moi aussi la demoiselle est passé sur mon fil d'actualité sur Facebook, mais avec une autre photo, donc voilà juste pour le plaisir des yeux...

Image
"Tu vois pas que si tu ne fais rien, tu n'sers à rien ?"

Nope, j'suis pas une inconditionnelle fan du tatoueur Khan, désolé ! :geek:
Khan

Investi

Remercié: 7 fois

Messagepar Fée-divers » Mar 8 Juil 2014 14:48

Merci pour la photo on voit un peu mieux.
C'est ma couleur préférée en plus, je préfère largement à ceux de Grace qui sont plus bleu avec l'oeil vert ça rend moins bien je trouve
" Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ."
Fée-divers

Investi

Remercié: 34 fois

Messagepar Shinigamylle » Mar 8 Juil 2014 15:02

Je préfère en violet aussi, ça rend mieux je trouve (ça donne cet effet mystique que je disais plus haut)

Sinon la dernière fois j'avais vu sur la page de Morgan Dubois un eyeball tattoo de je ne sais plus qui (super mémoire) qui les avait en verre feuille, avec les yeux vert, ça avait beau être "vert sur vert" c'était vraiment splendide !

Ah ba je l'ai retrouvée du coup ! (l'oeil de Corey Morgue visiblement, sauf si les gens se sont trompés…) —> https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 5722_n.jpg
Quand je l'ai vue j'ai d'abord pensé à un montage tellement c'est propre, mais apparemment non !
Alien de la planète Vegeta naturiste des pieds.
Shinigamylle

Accro

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Sick » Mar 8 Juil 2014 15:56

L’œil "Vert Nucléaire" de Corey Morgue (ou son "œil Zombie" comme il l'appel) est magnifique et s'accorde très bien avec la couleur naturelle de sa pupille ^^
Le nuage noir sur le dessus fait hyper bien ressortir le vert (c'est du DIY) ^^
Sick

Timide

Messagepar Pit' » Mar 8 Juil 2014 16:03

C'est marrant je trouve ça super beau quand on voit que les yeux, mais à l'échelle du visage entier ça me perturbe vachement.

Et ça me ferait un peu peur à long terme, j'y connais rien à la structure de l'oeil et tout ça mas ça risque pas de passer devant la pupille par exemple au bout d'un (looong) moment ?
Pit'

Investi

Remercié: 13 fois

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu 10 Juil 2014 08:24

Pit' a écrit:C'est marrant je trouve ça super beau quand on voit que les yeux, mais à l'échelle du visage entier ça me perturbe vachement.

Pareil... D'ailleurs je trouve que les rouges/violets font des yeux plutôt maladifs.

En passant, je sais pas si ça a déjà été linké : https://modlife.net/ezine/nuhis-diy-eyeball-tattoo/

Pis un pas mal :
Image
Artist: Pinhead Mark
on Michelle Inkface
Coin-coin le Canapin

Curieux

Genre: Non spécifié

Messagepar Krän » Jeu 10 Juil 2014 12:29

Et ça me ferait un peu peur à long terme, j'y connais rien à la structure de l'oeil et tout ça mas ça risque pas de passer devant la pupille par exemple au bout d'un (looong) moment ?

Actuellement il n'y a pas de connaissance des effets éventuels sur le long/très long terme.
Le recul sur les réalisations telles qu'elles sont faites aujourd'hui n'est même pas de 10 ans, c'est peu.
Si l'on ajoute à cela le fait que les réalisations ne sont pas similaires (certains injectent beaucoup d'encre au regard de ce qui se faisait au départ, certains le font en plusieurs fois, les encres utilisées diffèrent,...), plus le fait que l'oeil vieillit naturellement de façons très différentes d'une personne à l'autre (modification de la vision, de l'acuité, de la perception, DMLA, etc), et le "faible" nombre pour des stats, il va être compliqué de tirer des conclusions....
À moins qu'un tiers rencontrent un problème similaire notable dans les années/décennies à venir... Souhaitons que non.

Je crois que c'est la pratique de BodMods sur laquelle il y a le moins de connaissances en terme de conséquences possibles et pourtant on en voit de plus en plus passer sur les pages dédiées BodMods.
Il faut bien des précurseurs et s'il n'y avait que des frileux certaines choses n'auraient "jamais" été faites... Mais à titre personnel, je fais parti des frileux. Autant tester une nouveauté au niveau de la peau, un nouvel implant, une nouvelle méthode de scarification, etc, ça reste plutôt maîtrisable et n'expose qu'à des ccicatrices moins/peu esthétiques, autant ici c'est une pratique irréversible pouvant toucher un Sens.
Je ne suis pas couillu et pas tenté sur ce coup.

(Et j'avoue être un peu étonné du nombre croissant de personnes à y avoir recours avec le peu de connaissances solides disponibles.)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Re: Eye tattoo - informations, possibilités, ...

Messagepar Shalbala » Jeu 10 Juil 2014 12:42

Néya a écrit:Pas fan, d'autant que les porteurs de lentilles peuvent oublier ce type de bodmod je pense...

Et pourquoi?

C'est sûre qu'on ne pas mettre des lentilles le lendemain du tattoo mais quelques semaines plus tard, je pense que c'est bon
Qui a peur est un peureux...
Shalbala

Curieux

Remercié: 6 fois

Messagepar Endless Sorrow » Jeu 10 Juil 2014 14:41

J'ai pu pas mal discuté avec Howie à ce sujet et même si il est vrai qu'on a peu de recul sur cette modification, quand ils avaient réalisé les premiers (Howie, Shannon et Farah) ils avaient été voir un professeur en ophtalmo qui (il me semble) n'avait pas semble t-il dénoter un risque sur le long terme bien que ça reste à surveiller. J'avais pu parler avec un ami qui avait pris contact avec Farah pour en discuter et Farah lui aurait parlé d'une éventuelle gêne au niveau de la sédimentation de l'encre vis à vis de la sclérotique (sachant que de souvenir c'est Farah qui aurait à l'heure actuelle reçu, le plus d'injections d'encre pour ses eyeballs).
Pour ma part d'ici l'année prochaine j'aurais les miens réalisé par Howie, je ferais un petit compte rendu de toute la procédure et les jours/semaines qui suivent etc..
Ma galerie http://www.forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=3389

"Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître?"
Endless Sorrow

Timide

Remercié: 1 fois

Messagepar Nonoman » Jeu 10 Juil 2014 16:43

Je redécouvre le post...

J'avoue être très réticent, et je reste plus que perplexe.

Beau / pas beau, on aime / on aime pas (c'est comme l'opéra ou comme les nains de jardin :mrgreen: ), choquant / tolérant, on en discute (c'est le propre de toutes les modifications corporelles), c'est le choix de chacun, et de la relation de chacun avec soi-même et autrui.

Mais fondamentalement, c'est le risque de se retrouver avec une atteinte oculaire, peut-être pas tout de suite, peut-être pas dans 10 ans... sauf que nos yeux nous accompagnent toute notre vie, et qu'il n'y en a pas de rechange...

La vue, c'est quelque chose de précieux, complexe, fragile, et qui évolue sacrément dans le temps. j'ai du passer quatre fois ces dernières années sous le laser pour des problèmes d'yeux, dont deux fois en urgence. À chaque fois, c'est quelques heures / quelques jours de vision dégradée, avec une boule d'angoisse pour la suite des évènements. C'est quelque chose dont je me serais bien passé (même si pour le moment, à chaque fois, ça s'est bien passé)

L'opération médicale existe certes mais sur des yeux "morts" (qui ne voient déjà plus). C'est très différent d'un tatouage d'un oeil valide... peut-on prendre le risque de vivre (survivre) aux conséquences éventuelles sur le long terme ? :?:
Gentil, homo, tatoué, percé, motard. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 8 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Krän » Jeu 10 Juil 2014 22:02

Endless Sorrow > Shannon Larratt avait effectivement plusieurs fois évoqué cette "consultation" dans ses articles concernant ce sujet. Personnellement, la façon qu'il avait d'aborder les questions 'risques' ne m'ont jamais pleinement rassuré. Ca fait partie des chose qu'on pouvait apprécier chez lui au travers de ses articles, curieux, passionné, respectueux, et également une vraie volonté de prendre du recule et ne pas faire de militantisme... Sûrement la meilleure façon d'aborder et "promouvoir" les BodMods !
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 204 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Endless Sorrow » Ven 11 Juil 2014 02:30

Krän je suis entièrement d'accord avec toi malheureusement on dois faire sans son avis, bien qu'Howie puisse nous apporter pas mal de réponses de part son expérience significative. Certes c'est pas lui qui en a réalisé le plus mais (il me semble toujours et à mes yeux) c'est celui qui a la meilleure réussite en terme de rendu.
Maintenant même si pour certains ce sera comme jouer à la roulette russe, je pense qu'il est important d'assumer pleinement ces modifications avec les risques éventuels. Peut-être qu'on aura jamais de souci, peut-être qu'on finira tous aveugle mais c'est le jeux j'ai envie de dire ^^. Même si ça peux paraître inconscient et dans le cas ou une cécité prendrait place, je me dis que ce serait une manière de découvrir notre monde différemment et pourquoi pas de l'apprécier encore plus (On va me prendre pour un barge aha mais de tout les sens possible, c'est la vue que je préfère perdre). Bref je m'égare ^^.

Endless Sorrow

Timide

Messagepar Ksuna » Ven 11 Juil 2014 10:14

Endless Sorrow a écrit:Krän je suis entièrement d'accord avec toi malheureusement on dois faire sans son avis, bien qu'Howie puisse nous apporter pas mal de réponses de part son expérience significative. Certes c'est pas lui qui en a réalisé le plus mais (il me semble toujours et à mes yeux) c'est celui qui a la meilleure réussite en terme de rendu.

Je suis d'accord avec vous deux. Et même si je ne raffole pas des Eyes tattoos, je trouve cela magnifique sur certaines personnes dont Howie.

Endless Sorrow a écrit:Maintenant même si pour certains ce sera comme jouer à la roulette russe, je pense qu'il est important d'assumer pleinement ces modifications avec les risques éventuels. Peut-être qu'on aura jamais de souci, peut-être qu'on finira tous aveugle mais c'est le jeux j'ai envie de dire ^^. Même si ça peux paraître inconscient et dans le cas ou une cécité prendrait place, je me dis que ce serait une manière de découvrir notre monde différemment et pourquoi pas de l'apprécier encore plus (On va me prendre pour un barge aha mais de tout les sens possible, c'est la vue que je préfère perdre). Bref je m'égare ^^.

C'est vrai que la vue c'est la chose la plus importante... Mais si tu la perds, tu as ce besoin de tout ressentir, l'odeur, le toucher, l'ouïe et le goût. Cette envie de percevoir les choses et non plus de les voir, tout tes autres sens sont aux aguets. (Je m'égare aussi je crois) haha :lol:
Ksuna

Investi

Remercié: 2 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Endless Sorrow » Sam 12 Juil 2014 01:23

C'est vrai que la vue c'est la chose la plus importante... Mais si tu la perds, tu as ce besoin de tout ressentir, l'odeur, le toucher, l'ouïe et le goût. Cette envie de percevoir les choses et non plus de les voir, tout tes autres sens sont aux aguets. (Je m'égare aussi je crois) haha

Tu as parfaitement suivis mon raisonnement aha :p.

Endless Sorrow

Timide

Re: EYE TATTOO - Informations, possibilités, ...

Messagepar Asari » Dim 6 Déc 2015 06:48

L'idée de m'en faire un noir sur un seul œil me tente de plus en plus... Je me donne encore douze ans pour y réfléchir. Et surtout pour voir l’évolution des techniques et les risques sur le un-peu-plus-long terme.
Fait : trois tatouages, cinq lobes, un labret décalé, un arcade (enlevé).
Prochainement : angel bites, septum, deuxième labret décalé (snake bites).
Asari

Timide

Messagepar Coin-coin le Canapin » Dim 6 Déc 2015 19:21

http://lunacobra.net/services/eyeball-tattooing
"YES PEOPLE ARE NOW BLIND FROM EYEBALL TATTOOING."

Rien trouvé de sérieux à ce sujet sur google, quelqu'un aurait des infos (fiables svp :D) ? :grat:
Coin-coin le Canapin

Curieux

Messagepar Skogkatt » Dim 6 Déc 2015 19:33

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ ... -ophtalmos
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... a-vue.html

J'ai trouvé que ça, à vrai dire, je suis pressée de voir les premiers retours après des décenies de tatouage dans l'œil.
Skogkatt

Investi

Remercié: 8 fois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...