MEATOTOMIE - infos diverses et variées

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

MEATOTOMIE - infos diverses et variées

Messagepar nemo_936 » Mar 29 Oct 2013 21:26

Toujours un projet qui traîne dans un coin de la tête.

Je suis preneur de retour d'expériences sur la procédure en elle-même et ce que ça donne au quotidien, les éventuelles contraintes etc.

Edit : est-ce que ça évolue fréquemment en sub-incision (j'entends est-ce que pour les porteurs ça a été une première étape???)
Ta maman a écrit:"Merci Jacquie et Michel"
nemo_936

Curieux

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Meatotomie - infos diverses et variées

Messagepar mutantxtatique » Mar 29 Oct 2013 22:07

AH AH voici un des posts les plus intéressants de tout le forum. Je suis complètement amoureux de cette modif'.

J'ai une méatotomie depuis mars 2012. La procédure est simple, rapide et pas agréable. Je déteste la sensation du scalpel et particulièrement sur les muqueuses. En soit il ne s'agit que d'un petit cut d'à peine 2 centimètres sur quelques millimètres d'épaisseur (cependant ceci est relatif à l'urètre de chacun)

La cicatrisation aura été des moins contraignantes. La surface du traumatisme étant si petite que de la vaseline et des compresses dans le canal pendant quelques jours auront été suffisantes. Je n'ai pas le souvenir que ça me brûlait en urinant comme pour un piercing trans-urétral.
Finalement, comme pour la langue, j'aurai moins galéré avec le split qu'avec les piercings.

Au quotidien, je n'y vois absolument aucune contrainte. Le fait que l'orifice soit plus large tout liquide ne s'évacue plus pareil alors l'idéal est quand même de pisser assis.
J'adore la sensation que me procure cette modification lors de mes ébats amoureux grâce à la mise en évidence du canal plutôt érogène.

Enfin, ma plus grande crainte était que cette méatotomie m'amène doucement sur le chemin de la subincision. Jusque là je n'y pensais pas même si l'envie de me couper un triangle supplémentaire au niveau du frein me démange afin qu'elle soit la plus ouverte possible. Mais avec mon dauphin je me retrouve avec un re-route un peu plus bas dans le prépuce et je me demande si ça ne va pas me pousser à couper de la méatotomie à ce fameux re-route mais les contraintes ne sont pas les mêmes par contre !
Sur ce point cela dépend alors de tes motivations mais profite d'abord de la méatotomie que je ne peux que te conseiller
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Genre: Homme
Remercié: 94 fois

Messagepar mare-ion » Mar 29 Oct 2013 22:57

Je suis un peu curieuse donc j'ai cherché ce qu'était une méatotomie (je me coucherais moins bête ce soir) mais par contre je comprends pas bien qu'elle est la différence entre une méatotomie et une subincision. C'est juste une différence de longueur du cut? ou c'est autre chose?
mare-ion

Investi

Genre: Femme
Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mutantxtatique » Mar 29 Oct 2013 23:10

Une méatotomie est un cut de l'urètre jusqu'au frein. Plus rare elle serait à l'origine conçue pour permettre une pénétration de l'urètre par un autre pénis en érection selon le livre "BODMOD" de Morvan Barbieux Huet

Une subincision est un cut du canal de l'urètre jusque sous le prépuce voire jusqu'à la base.

Le split head est un split du gland

la bisection est un split de la verge

Pour aller encore plus loin il y a la séparation du sac scrotal.

Et l'ultime nullification qui ferait de nous des eunuques.
Il faut penser à ses possibilités plutôt qu'à ses limites
mutantxtatique

Pierceur

Remercié: 94 fois

Messagepar mare-ion » Mar 29 Oct 2013 23:31

Je voudrais pas trop dévier du sujet de base mais à partir du moment où le canal de l'urètre est cuté et que l'intérieur est rendu accessible, il se passe pas un moment où ça va devenir moins sensible? Je sais pas si je suis très claire mais par exemple, dans le cas d'une subincision, vu que le canal de l'urètre est ouvert, est-ce que cette partie reste innerver de la même façon ou est-ce que ce sera plus comme du tissu cicatriciel?
Modifié en dernier par mare-ion le Lun 4 Déc 2017 09:32, modifié 1 fois.
mare-ion

Investi

Remercié: 7 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar nemo_936 » Mer 30 Oct 2013 18:48

Merci du retour.

Je doute gagner en sensation, ça fait quelques années que je porte un PA donc le canal n'est plus si sensible et surtout il est habitué à être stimulé par un corps dur. ça me fait très envie depuis un moment mais j'ai pas encore passé le cap, ça me gênerait en un sens d'enlever le PA aussi je crois.

Pour ce qui est d'uriner c'est contraignant comme un PA?

Je pratique pas mal d'activités en plein air, donc faut que je puisse fonctionner debout sans me repeindre les chaussures pour parler concret. :mrgreen:
nemo_936

Curieux

Messagepar eloye » Jeu 31 Oct 2013 01:09

mutantxtatique a écrit:Une méatotomie est un cut de l'urètre jusqu'au frein. Plus rare elle serait à l'origine conçue pour permettre une pénétration de l'urètre par un autre pénis en érection selon le livre "BODMOD" de Morvan Barbieux Huet

Une subincision est un cut du canal de l'urètre jusque sous le prépuce voire jusqu'à la base.

Le split head est un split du gland

la bisection est un split de la verge

Pour aller encore plus loin il y a la séparation du sac scrotal.

Et l'ultime nullification qui ferait de nous des eunuques.

Merci pour ces définitions. Comme Marie-ion, je suis aussi allée faire quelques recherches quand j'avais vu un de tes postes dans une autre partie du forum. MAis je n'avais rien trouvé de si clair.

nemo_936 a écrit:Je doute gagner en sensation

J'espère pour toi que ce sera le contraire, ce serait un petit plus à ta modif.
eloye

Curieux

Messagepar parkinson » Jeu 7 Nov 2013 19:50

Pour approfondir le sujet, "MEET TOMMY" est un recueil de témoignages de modif génitales masculines et CBT par Shannon Larrat, c'est plus que complet et il y a de quoi y passer des jours...
parkinson

HeavyModeur

Remercié: 5 fois

Messagepar Krän » Jeu 7 Nov 2013 20:08

Effectivement un bon support à parcourir. ;)

Et... "Genital piercing has become a bit dated among freaks nowadays" :D

Malgré le décès de Shannon Larratt j'imagine que le bouquin est toujours trouvable en ligne si ce n'est pas sur son ex-site. Sinon je l'ai de côté si jamais... :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 245 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar nemo_936 » Mar 12 Nov 2013 18:29

meet tommy, c'est top... surtout si on s'intéresse à la castration et à la pénectomie! :eek:

De mon côté, aucune envie de jouer avec des sondes, juste une recherche esthétique et "d'oser passer le cap"
nemo_936

Curieux

Messagepar blutsalat » Ven 15 Nov 2013 08:26

Krän a écrit:Malgré le décès de Shannon Larratt j'imagine que le bouquin est toujours trouvable en ligne si ce n'est pas sur son ex-site. Sinon je l'ai de côté si jamais... :)

Le bouquin est certes agréable à feuilleter (sacré pavé), mais Shannon l'a aussi mis en ligne en PDF pour les intéressé·e·s.
blutsalat

HeavyModeur

Remercié: 13 fois

Re: MEATOTOMIE - infos diverses et variées

Messagepar Bett » Ven 1 Déc 2017 14:14

Merci pour le partage mutantxtatique.
Je ne sais pas si tu traînes encore par ici...

Est-ce que des sutures sont nécessaires ? Ou est-ce une simple incision du frein jusqu'à l'urètre et on attend que ça cicatrise ?

Si c'est le cas, ça ne créer pas un tissu cicatriciel peu agréable au niveau de la découpe ?

Quand le prépuce est remonté, la méatoto se voit ?

Comment est l'urètre dans la méatoto, fermé (comme un gland normal) ou ouvert ?

Merci ;)
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar R2D2 » Sam 2 Déc 2017 17:14

Ca en fait des questions Bett ;-)

Pour ma part, il ne restait presque rien à couper suite à PA + sceptre princier bien stretchés. Il a fallu une suture d'un côté et rien de l'autre côté.

Pas de problème de tissu cicatriciel ou désagrément pour moi.

Ca dépend de ta configuration ... moi je porte un ampallang en 10 mm donc ça rend l'ouverture visible, mais pas "évidente" il faut vraiment avoir le nez dessus (désolé :mrgreen: ).

Ben forcément ouvert puisqu'on l'a coupée en deux sur le dessous ... En clair l'urètre devient exposé et accessible, il n'y a plus de méat au bout du gland.
R2D2

Timide

Remercié: 3 fois

Messagepar nonippleboy » Lun 11 Déc 2017 01:47

Bett a écrit:Merci pour le partage mutantxtatique.
Je ne sais pas si tu traînes encore par ici...

Est-ce que des sutures sont nécessaires ? Ou est-ce une simple incision du frein jusqu'à l'urètre et on attend que ça cicatrise ?

Si c'est le cas, ça ne créer pas un tissu cicatriciel peu agréable au niveau de la découpe ?

Quand le prépuce est remonté, la méatoto se voit ?

Comment est l'urètre dans la méatoto, fermé (comme un gland normal) ou ouvert ?

Merci ;)

J'arrive peut être comme la cavalerie (avec un temps de retard...) mais je confirme que, non, nul besoin de suture. Le gland se cicatrise très vite, seul, sans complication.
SE faire une meatotomie est franchement très simple et quasi indolore.
Il faut "comprendre" qu'à la base, le gland, comme la verge, comme les testicules sont séparés, ouverts ! Puisque nous, les "Males" sommes issus de génèse qui donne naissance à un foetus féminin :eek:
Nos parties génitales sont dès lors la représentation refermée des quasi mêmes fonctions organiques.
D'où la "couture" que tous les garçons ont; de sous les testicules jusqu'au gland.
-Réouvrir" selon ce tracé (raphé) là est dès lors moins contraignant, compliqué, dangereux.
Pas de veines, tendons, ligaments, nerfs. Pas de risques "hémorragiques" mortel, pas de douleur atroces...
Non que ça soit conseillé à faire. :x :x :shock:
Mais ceci explique pourquoi certains hommes y recourent sans trop de problème, à la recherche de sensations enfouies. (O' que c'est bien dit) :lol:
nonippleboy

Timide

Messagepar Bett » Lun 11 Déc 2017 09:33

Merci pour les infos R2D2 et nonippleboy, il y a plus qu'a !

Je me permets également de mettre les réponses que m'a donné Mutantxtatique :

"Je ne suis pas à jour des nouvelles techiques en bodmod mais par logique et selon mon expérience je ne pense pas que les sutures soient strictement nécessaires, certains font un point ou deux selon la taille de l'incision. L'anatomie peut avoir une influence"

"mais cela cicatrise très rapidement (moins d'une semaine pour moi), il suffit de maintenir l'incision ouverte avec des compresses de vaseline pour ne pas que ça se recolle
La méatotomie se voit ou pas avec le prépuce relevé selon la taille du prépuce et/ou du gland"

Petite motivation également : "Je ne peux que vivement te le conseiller, c'est une modification appréciable, sensitive, discrète, rapide et confortable"
Bett

Investi

• Adresse Galerie

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...