Projet scarif / implant, split head et autre ^^

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Re: Projet scarif / implant, split head et autre ^^

Messagepar ModuleC » Ven 21 Oct 2022 20:45

Yep ^^ tu as reconnu les mains qui tiennent le scalpel je vois, ouais, j'ai eu de la chance de tomber sur lui, à la base j'étais allé voir une connaissance qui s'est formé avec lui et qui a eu l'honnêteté de me dire qu'il se sentais pas de réaliser mon projet, et du coup il m'a mis en contact avec Lukas. Pas d'encre non, je voulais pas pour ma première scar. J'étais pas encore mûre pour rajouter quelque chose "d'extérieur" à mon corps. J'ai franchis le pas plus tard avec les piercings, puis un tattoo et maintenant, j'ai un projet en ink rubbin mais je travaille l'idée, j'essaye de pas trop me précipiter même si c'est difficile ^^
L'artiste préfère son œuvre au modèle imposé par la réalité.
ModuleC

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 4 fois

Messagepar Vaweel » Sam 22 Oct 2022 21:45

C’est cool qu’il y ait encore un peu d’humilité dans le milieu et que l’on t’ait conseillé quelqu’un de plus adapté pour ton projet !
T’es sur ta lancée ! T’as vu son dos un peu en ink rubbin ?
Après ne pas se précipiter… C’est «juste » de la modif, je le vois ainsi.
J’aime beaucoup le serpent. Ça devrait encore bouger pas mal avec le temps, le soleil, la fatigue… C’est vivant !
Vaweel

Timide

Remercié: 0 fois

Messagepar ModuleC » Dim 23 Oct 2022 00:55

Pas vu son dos non, je vais voir si je trouve des photos ^^
Merci, c'est moi qui ai fait le dessin du serpent, bien sur il a adapté à la scar.
J'ai choisi la scar comme technique précisément parce que ça évolue beaucoup, j'ai beaucoup de cicatrices d'automutilation qui date d'un peu plus d'une quizaine d'année et malgré la souffrance qui en est à l'origine, j'ai aimé les voir évoluer, voir ma peau se transformer avec le temps de la même façon dont moi j'ai changé. Plus qu'un instant de ma vie, c'est un chemin. J'ai trouvé intéressant de voir que la scar a blanchit très rapidement. J'ai aussi fait une expérience très intense lors de ma suspension "couché", la tension sur la peau s'est trouvée bien plus forte sur la scar en raison de la rigidité du tissus, j'ai dû arreter au bout de 45 minutes parce que ça me faisait mal à la nuque et aux côtes, comme si le serpent me serrait.
ModuleC

Timide

Messagepar Vaweel » Dim 23 Oct 2022 12:41

Image
Sa colonne vertébrale en scarif !
Mais oui, tout n’est pas réalisable en scarif mais adaptable vis à vis des techniques…
Ça bouge beaucoup, j’adore ce côté dans la pratique.
Pour des « idées » avec de l’encre, Jaffa en publie pas mal, Shiva
, Indigenial tu en trouveras aussi quelques unes. Yann tu peux en trouver pas mal aussi.
Pas trop de photo sinon, c’est pas vraiment comme les tatouages. Le cercle est un peu plus discret.
45 minutes c’est déjà une belle session,
Vaweel

Timide

Messagepar ModuleC » Lun 24 Oct 2022 01:47

Magnifique !
Je connais pas les deux premiers artiste que tu cite, tu as des liens ? Indigenak oui (et pas indigenial je pense ^^ ) et Yann aussi, je regrette de pas m'être intéressé à la bodmod plus tôt, étant en suisse, j'aurais pus le rencontrer facilement...
ModuleC

Timide

Messagepar Vaweel » Lun 24 Oct 2022 15:16

Shiva 108 et Jafadilambas !
Et ouais… Malheureusement…
Il y a Lucifer je crois en Suisse mais pas trop fan.
Vaweel

Timide

Messagepar ModuleC » Lun 24 Oct 2022 17:55

Merci ^^
Je connais Lucifer, il bosse à 20 minutes de chez moi, c'est lui qui m'a fait le branding aux doigts.
ModuleC

Timide

Messagepar Bebeto » Mer 22 Mar 2023 23:33

Bonjour à tous, à propos de Lucifer, il est toujours en Suisse ?
Je cherche toujours un bodmodeur dans les Alpes maritimes qui pourrait me caler des implants en silicone ou un gros piercing derrière les oreilles pour les faire resortir vers l'extérieur, (redéployer mes antennes qui étaient très bien au naturel même si un peu décollées en fait) après une otoplastie que je regrette d'avoir faite. C'est sûr qu'on n'est pas sur du projet artistique mais si quelqu'un a un tuyau je suis preneur, car je suis ultra déterminé.
Bien à vous tous ;)
Bebeto

Timide

Précédente

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...